Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 malorie," enfant de lumière"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luna04

luna04


Nombre de messages : 16
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/10/2012

malorie," enfant de lumière" Empty
MessageSujet: malorie," enfant de lumière"   malorie," enfant de lumière" Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:03

bonjour, je me présente malorie. je suis un enfant indigo ou être de lumière, peu importe le nom. il a pas longtemps que j'ai découvert que ça portais un nom, mais au fond de moi je le sais, j'avais pas besoin de ça pour le savoir que j'étais quelqu'un d'appart avec des dons. je vie dans une famille ou la spiritualité est beaucoup là. mon père, ma mère et ma soeur on un don certain son plus fort et d'autre moins, mais surtout différent. mais on en parle pas beaucoup mon père et ma soeur en on peur donc le rejette. seulement ma mère est ouverte par rapport à ça, elle m'a déjà parlé des enfants indigo, cristal par ce qu'elle pensait que j'étais l'un d'entre eux et elle a vue juste. médium, carbo et d'autre l'on confirmé. ça me rassure que je suis pas seule et ça confirme se que je suis. mais j'arrive toujours pas a me canaliser face a toute les énergie que je reçois, ça m'épuise et me rend mal. j'attend avec impatience de vos conseil et surtout pouvoir rencontré d'autre 'indigo" :-) . merci a ceux qui m'auront lu et j'espère a très bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
Miel35




Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

malorie," enfant de lumière" Empty
MessageSujet: Re: malorie," enfant de lumière"   malorie," enfant de lumière" Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:06

Bienvenue et n'hésite pas à poser des questions sunny
Pour te protéger de tout ce que tu reçois en trop et qui te met mal, tu peux placer autour de toi comme un rayon de Lumière basé sur l'Amour entre les peuples et dans lequel ne pourrait passer que de l'Amour, de la Lumière et de la Joie Divine, le reste demeurant à l'extérieur. Ce rayon serait tout autour de toi pour te protéger.
Mais le rayon tu peux le remplacer par des barrières ou autres ...C'est comme tu préfères Smile
Sinon tu visualises dans ta tête que tu coupes comme un fil ainsi tu ne recevras plus toutes ces connexions qui te dérangent ...
Bien amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseusemiel.blogspot.fr/
luna04

luna04


Nombre de messages : 16
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/10/2012

malorie," enfant de lumière" Empty
MessageSujet: Re: malorie," enfant de lumière"   malorie," enfant de lumière" Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:00

merci beaucoup du conseil, je n'hésiterais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miel35




Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

malorie," enfant de lumière" Empty
MessageSujet: Re: malorie," enfant de lumière"   malorie," enfant de lumière" Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:01

N'hésite pas à poser des questions si tu ne comprends pas certaines choses sunny Lorsque tu places tes protections il faut vraiment t'imprégner de ta demande et remercier tes guides de t'aider à faire cela sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseusemiel.blogspot.fr/
luna04

luna04


Nombre de messages : 16
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/10/2012

malorie," enfant de lumière" Empty
MessageSujet: Re: malorie," enfant de lumière"   malorie," enfant de lumière" Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:18

merci, c'est très gentille. je vais suivre ton conseil, parce que chaque fois que je sors dans le monde extérieur je me sens mal, ça m’empêche de me concentré correctement et c'est de plus en plus en fort.

Revenir en haut Aller en bas
Miel35




Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

malorie," enfant de lumière" Empty
MessageSujet: Re: malorie," enfant de lumière"   malorie," enfant de lumière" Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:19

Je te comprends sunny
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseusemiel.blogspot.fr/
luna04

luna04


Nombre de messages : 16
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/10/2012

malorie," enfant de lumière" Empty
MessageSujet: Re: malorie," enfant de lumière"   malorie," enfant de lumière" Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:33

merci, bonne soirée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Julien_

Julien_


Nombre de messages : 123
Localisation : France, Ile de France, 92
Date d'inscription : 02/05/2012

malorie," enfant de lumière" Empty
MessageSujet: Re: malorie," enfant de lumière"   malorie," enfant de lumière" Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:32

Bienvenue à toi Malorie sunny

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielsyl20

Gabrielsyl20


Nombre de messages : 21
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2012

malorie," enfant de lumière" Empty
MessageSujet: Nouvelle amité   malorie," enfant de lumière" Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:20

À partir d'aujourd'hui nous serons là l'un pour l'autre. Entre Indigo, on s'entraide Smile


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

malorie," enfant de lumière" Empty
MessageSujet: Re: malorie," enfant de lumière"   malorie," enfant de lumière" Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:22

Coucou.

Bienvenue parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
luna04

luna04


Nombre de messages : 16
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/10/2012

malorie," enfant de lumière" Empty
MessageSujet: Re: malorie," enfant de lumière"   malorie," enfant de lumière" Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:18

merci a vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malorie," enfant de lumière" Empty
MessageSujet: Re: malorie," enfant de lumière"   malorie," enfant de lumière" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
malorie," enfant de lumière"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman d'un enfant Indigo. Demande d'aide.
» Enfant indigo ou pas ?
» Gabriel, Enfant Indigo
» Enfant Indigo, Blocage
» Alexis 14 ans enfant indigo heureux d'être là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: