Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Speed painting spécial

Aller en bas 
AuteurMessage
Taniel

Taniel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Entre Nantes et Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Speed painting spécial Empty
MessageSujet: Speed painting spécial   Speed painting spécial Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:59

Un grand coucou tous les membres. sunny

Aujourd'hui, je partage avec vous une vidéo hommage un peu spéciale. Mais pour commencer, petite explication rapide du speed painting pour ceux à qui cela serait nouveau. Il s'agit de peindre une œuvre détaillée en peu de temps. Le speed painting fait surtout référence à la peinture numérique via des logiciels adéquats.

Toutefois dans la vidéo que vous aller voir, il n'y a pas d'ordinateur. Il s'agit d'un homme qui peint rapidement mais juste avec des pinceaux.

Enfin, je précise que non seulement le peintre (Jean Pierre Blanchard) est connu, mais il en est de même pour la personne représentée sur le portrait. Une personne qui possède encore aujourd'hui après sa mort une très grande aura. Car en plus d'être humoriste c'était une personne au grand cœur.

Qui est il? Pour le savoir il faut voir la vidéo (je ne vais pas gâcher la surprise) Wink

Voici le lien :

--> https://www.youtube.com/watch?v=IbZBkO2kiaQ

Voilà j'espère que cela vous plaira.

PS: Si vous avez des questions sur cette personne n'hésitez pas.
De plus il y a une page Wikipédia consacrée à cette personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Speed painting spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah... rien de special!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Nos liens internet intéressants-
Sauter vers: