Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Alexis 14 ans enfant indigo heureux d'être là!

Aller en bas 
+2
Annie
alexisbleu
6 participants
AuteurMessage
alexisbleu

alexisbleu


Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : france,bordeaux
Date d'inscription : 20/11/2012

Alexis 14 ans enfant indigo heureux d'être là! Empty
MessageSujet: Alexis 14 ans enfant indigo heureux d'être là!   Alexis 14 ans enfant indigo heureux d'être là! Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:02

Bonjours,

Je m'appelle Alexis j'ai 14 ans et je viens de Bordeaux(France).
Je suis un enfant indigo et je mourais d'envie de participer a ce forum qui m'inspire beaucoup d'amour.
J'ai eu trois vies sur terre et celle ci est la 4 eme.J'ai été égyptien, amérindien et j'ai aussi vécu dans un petit pays d'Asie mais que je ne connais pas.
Je suis sur que je vais apprendre plein de choses sur ce forum.
Je suis deja entré en contact avec mon ange gardien qui s'appelle Alissa(c'est une fille).
Je n'écris pas très bien mais je m'applique énormément et je pense que c'est le plus important.

J'ai hate de faire connaissance avec vous mais en attendant je vous envois des tonnes et des tonnes d'ondes d'amour et de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2012

Alexis 14 ans enfant indigo heureux d'être là! Empty
MessageSujet: Re: Alexis 14 ans enfant indigo heureux d'être là!   Alexis 14 ans enfant indigo heureux d'être là! Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:10

Bonjour Alexis,

Je suis nouvelle toute comme toi sur ce forum, mais je voulais quand même te souhaiter le bienvenu.

Je te souhaite également de rencontrer plein de belles choses dans ton parcours et t'envoie plein lumière et d'amour pour toi ainsi que ceux qui t'entourent.


Revenir en haut Aller en bas
jhonn

jhonn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2012

Alexis 14 ans enfant indigo heureux d'être là! Empty
MessageSujet: Re: Alexis 14 ans enfant indigo heureux d'être là!   Alexis 14 ans enfant indigo heureux d'être là! Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:04

alexisbleu a écrit:
Bonjours,

Je m'appelle Alexis j'ai 14 ans et je viens de Bordeaux(France).
Je suis un enfant indigo et je mourais d'envie de participer a ce forum qui m'inspire beaucoup d'amour.
J'ai eu trois vies sur terre et celle ci est la 4 eme.J'ai été égyptien, amérindien et j'ai aussi vécu dans un petit pays d'Asie mais que je ne connais pas.
Je suis sur que je vais apprendre plein de choses sur ce forum.
Je suis deja entré en contact avec mon ange gardien qui s'appelle Alissa(c'est une fille).
Je n'écris pas très bien mais je m'applique énormément et je pense que c'est le plus important.

J'ai hate de faire connaissance avec vous mais en attendant je vous envois des tonnes et des tonnes d'ondes d'amour et de lumière

Salut alexis je me demandais comment tu sais tout sa sur tes vies antérieureS
Revenir en haut Aller en bas
luna04

luna04


Nombre de messages : 16
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/10/2012

Alexis 14 ans enfant indigo heureux d'être là! Empty
MessageSujet: Re: Alexis 14 ans enfant indigo heureux d'être là!   Alexis 14 ans enfant indigo heureux d'être là! Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:46

bienvenue Alexis sunny

si tu veux parler ou échanger nos savoir, se seras avec plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Miel35




Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Alexis 14 ans enfant indigo heureux d'être là! Empty
MessageSujet: Re: Alexis 14 ans enfant indigo heureux d'être là!   Alexis 14 ans enfant indigo heureux d'être là! Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:11

Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseusemiel.blogspot.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Alexis 14 ans enfant indigo heureux d'être là! Empty
MessageSujet: Re: Alexis 14 ans enfant indigo heureux d'être là!   Alexis 14 ans enfant indigo heureux d'être là! Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:15

Salut alexis. bienvenue parmis nous. je te remercie de prendre soin de tes postes, c'est une belle intention. elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Contenu sponsorisé





Alexis 14 ans enfant indigo heureux d'être là! Empty
MessageSujet: Re: Alexis 14 ans enfant indigo heureux d'être là!   Alexis 14 ans enfant indigo heureux d'être là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis 14 ans enfant indigo heureux d'être là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman d'un enfant Indigo. Demande d'aide.
» Enfant indigo ou pas ?
» Gabriel, Enfant Indigo
» malorie," enfant de lumière"
» Les enfants indigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: