Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon probleme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jhonn

jhonn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2012

Mon probleme Empty
MessageSujet: Mon probleme   Mon probleme Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:07

Bonjour a tous, depuis 3 ans j'ai de gros problème avec une sorte de groupe occulte, des gens qui pratique la projection astrale. Ces gens me haïssent, il veulent me faire passer pour un cas sociale en société, il m'on maudit dans l'astrale, ils mettent des rempart a mon cerveau et des énergie négatives pour me faire passer pour niait, en vérité mérite de faire des grandes études mais je peux pas les faire. Ils veulent me faire passer pour quelqu'un qui vaut rien, quelqu'un qui mérite pas sa beauté, quelqu’un qu'il faut enlaidir, ils m'on fait vieillir un peu m'on enlever des cheveux, ils m'on créer des entités qui venais dévorer mon corps énergétique. Ils ont décapiter mon corps énergétique.
Avec tout sa je me suis fait contacter psychiquement par 2 personnes qui était en faite des personnes que je connaissait dans la vie, qui savait faire la projection astrale, ils ont constater ce qu'il m’arrivais, par pitié pour moi ils m'ont donner le secret pour libérer mon énergie mentale. Alors j'ai commencé a gagner en force mentale. J'ai commencé a me défendre a frapper psychiquement, visualiser des armes, des sabres exetéra. J'ai tranché la tête d'un corps astrale, aparament sa fait asse mal. après sa il sont parvenue a me vérouiller
je ne savais pas comment m'en sortir, par hasard j'ai pensé a une personne que je connaissait et qui est morte du cancer généraliser, et la il c'est passer un truc de fou, j'ai ét contacter par l'ames de cette personne, elle semblais pleine de haine et a voulu m'agresser avec un couteau . Je me suis sentie presque tranché par un vraie couteau heureusement j'ai été protéger. Mais sa ma donné une idée avant e voulais pas me laisser aller dans mon envie de partir, de mourir mais je suis rendu compt de ce que e deviendrais si je mourais, je serais une âmes en colère et invisible libre de ce venger, alors j'ai commencé a menacé ce groupe qui me persécute de me suicider et de leur nuire a vie a travers ma mort et j 'ai utilisé ce moyen de pression pour obtenir la libération mental
ma glande pinéale a été réparer et je peux continuer a libérer mon esprit mais j'aurais besoin de gens pour venir m'aider, des gens qui savent ce projeter astralement pour résoudre ce problème et me protéger .
Revenir en haut Aller en bas
altwone




Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/07/2012

Mon probleme Empty
MessageSujet: Re: Mon probleme   Mon probleme Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:04

Je ne suis pas en mesure de t'aider personnellement mais peut etre trouvera tu une aide sur ce site sur lequel je suis :

http://www.envol-spiritualite.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Hendrickx




Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : France, 37 region centre
Date d'inscription : 06/10/2011

Mon probleme Empty
MessageSujet: Re: Mon probleme   Mon probleme Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:28

tu peut utilisé exactement la même technique que pour les armes mais cet fois visualise une armure lumineuse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hendrickx




Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : France, 37 region centre
Date d'inscription : 06/10/2011

Mon probleme Empty
MessageSujet: Re: Mon probleme   Mon probleme Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:31

renseigne toi sur les guerriers de lumiere les technique avec l'épée le bouclier et l'armure surtout... c'est vraiment pratique^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon probleme Empty
MessageSujet: Re: Mon probleme   Mon probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme esprit
» Débloquer ce problème
» Problème de décalage avec la réalité
» Pour chaque probleme se trouve une solution
» besoin d'aide pour un probleme particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Avez-vous des dons ou des capacités particulières?-
Sauter vers: