Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magali Savoie




Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : BOURDEAU Savoie
Date d'inscription : 17/02/2013

Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur   Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:52

Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? C'est une question que je me pose quand j'ai le temps, ou quand ça ne va pas très bien. Partant d'une famille où mes parents s'engueulaient sans arrêt après 15 ans de mariage. J'ai trouvé refuge dans l'isolement et les bons copains. Et je suis partie tôt.
Avec par la suite, pleins de bonheurs et pleins de difficultés aussi .
Mais un fait acquis : par des massages instinctifs, je détecte et soigne pleins de 'choses', jusqu'au sciatiques par exemple (et même un venin d'araignée un jour, par hasard ...). Mais j'absorbe la douleur, ouille scratch (il faut que je m'initie au Reiki ...)
Cette vie est faite d'une succession de hasards Neutral et aussi une succession de choix Wink .
Et quand on y réfléchit bien, je trouve qu'elle n'est pas si compliquée que ça, c'est souvent nous même qui la compliquons ... reste peut-être à savoir pourquoi alien ! Car même la Société de consommation, c'est bien l'humain qui l'a accepté, tout comme les pesticides et les lobbies et j'en passe (on a trop tendance à accuser un système, les autres, la malchance et que sais je encore).
Il y a plein de planètes habitables de par cet Univers, on s'y retrouve bien un jour ou l'autre.
Je commence sur ce site, car je me pose encore plein de POURQUOI affraid
Quand à la Lumière, on vient de l'eau et du noir du ventre d'une femme et du bout d'un homme. Mais je me demande à quoi tout celà rime ?
Je ne crois pas en Dieu pré-fabriqué à la sauce pouvoir. Et il faut rajouter le diable.
Je suis plutôt confiante en l'Homme et la Nature, comme le bouddhisme de base et pas celui avec les chantages avec Le (Les) "Supérieur(s)" . Mais je CROIS au bien et au mal ... Like a Star @ heaven
A bientôt pour le mieux (même s'il peut-être l'ennemi du bien) et les remises en question.
Magali
Revenir en haut Aller en bas
jhonn

jhonn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2012

Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur   Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:08

Si tu te demande ce que tu fait sur terre je pense que tes une âme en quête de bonheur, le problème c'est que sur terre la vibration est trop basse du coup il y a les ténèbres qui te pose des souci, sa complique la vie

tu parle de guérir des maladie, as tu dévelloper des facultés de guériseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali Savoie




Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : BOURDEAU Savoie
Date d'inscription : 17/02/2013

Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur   Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:03

jhonn a écrit:
Si tu te demande ce que tu fait sur terre je pense que tes une âme en quête de bonheur, le problème c'est que sur terre la vibration est trop basse du coup il y a les ténèbres qui te pose des souci, sa complique la vie

tu parle de guérir des maladie, as tu dévelloper des facultés de guériseur ?


Oui je développe ce don dans la pratique, et ressens d'ailleurs de moins en moins la douleur (ce n'est pas une grosse douleur, plutôt une gêne déplaisante). et j'utilise aussi les huiles essentielles très puissantes et efficace (et sans effets secondaires, sauf exception ou mauvaise utilisation).
Et je pense suivre une formation au Reiki pour me protéger.
Cordialement.
Magali
Revenir en haut Aller en bas
Hendrickx




Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : France, 37 region centre
Date d'inscription : 06/10/2011

Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur   Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:42

bonjour magalie, personnellement cela m'étonnerai qu'une ame vienne chercher bonheur sur terre.. quand on vien sur terre c'est pour guidé les autres etre un pilllier large et résistant et c'est pour cela que la vie nous fait vivre toutes c'est horreur pour les supporter c'est une maniere de s'habituer aux plan plus subtil ou les etres son accablé de NOS souffrances je pense que justement dans c'est plan on ne peut regarder sans resentir et donc il faut pouvoir suporter..

ton dont ressemble bien a du magnétisme en effet un magnétiseur apres chaque soins doit se débarrassé des mauvaises energie ( se rincé les avant bras a grande eau et méditation, imagine les mauvaises energie sortir de ton corp par le premier chakra pour retourné a la terre).

j'èspere avoir pu quelque peut t'aidé sur ceu je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de courage ;-)
ps: si tout sa te parle vraiment et que tu veut en parlé no souci..^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali Savoie




Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : BOURDEAU Savoie
Date d'inscription : 17/02/2013

Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur   Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:55

Hendrickx a écrit:
bonjour magalie, personnellement cela m'étonnerai qu'une ame vienne chercher bonheur sur terre.. quand on vien sur terre c'est pour guidé les autres etre un pilllier large et résistant et c'est pour cela que la vie nous fait vivre toutes c'est horreur pour les supporter c'est une maniere de s'habituer aux plan plus subtil ou les etres son accablé de NOS souffrances je pense que justement dans c'est plan on ne peut regarder sans resentir et donc il faut pouvoir suporter..

ton dont ressemble bien a du magnétisme en effet un magnétiseur apres chaque soins doit se débarrassé des mauvaises energie ( se rincé les avant bras a grande eau et méditation, imagine les mauvaises energie sortir de ton corp par le premier chakra pour retourné a la terre).

j'èspere avoir pu quelque peut t'aidé sur ceu je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de courage ;-)
ps: si tout sa te parle vraiment et que tu veut en parlé no souci..^^


Merci pour ce soutien rabbit ! En fait, je pense qu'il y a en effet une part de magnétisme (grande chaleur envahissante sunny souvent chez les gens que je masse. Ça doit venir aussi du fait de la circulation du sang et de l'énergie après avoir libéré les muscles des adhérences et blocages cherry , nœuds, inflammations pale ...) . Mais j'agis par réels massages plus ou moins forts Shocked , et je ressens souvent une petite douleur située sur moi à l'endroit où la personne a le problème (même si elle n'a pas encore de douleurs avérée, ça arrive aussi que je fasse de la prévention). Si cette douleur persiste sur moi Sad , à 98% la personne est débarrassée du problème Very Happy . Et moi je m'en défait rapidement (sauf à de rares occasions). Et j'use des huiles essentielles , ces plantes terrestres tellement plus riches et simples que notre médecine moderne. Et moins onéreuse ! flower

Je vais vous raconter aussi un phénomène dont certains de vous doivent avoir la notion : quand je masse des gens 'pas bons', à mauvais fond, je n'ai que des galères Evil or Very Mad , pendant une semaine environ.
A l'inverse, quand je masse des gens 'bien', il m'arrive de réels miracles, des gros gros coups de chance cheers .
Donc je pense me former au Reiki qui apparemment permet de se protéger de ces influences extrêmes. Et de toute façon, je ne travaille que du bouche à oreille en demandant de me recommander uniquement aux 'gentils' ! I love you
Et ça marche, pas de mauvaise personne dans mon champ de vision ! alien
Mais je n'ose pas me dire que j'ai un don exceptionnel car beaucoup de personnes sont capable de faire du bien avec un massage, et aussi de peur de trop me la 'jouer'; une qualité indispensable, par contre, que tout le monde n'a pas : l’empathie. Et c'est de cette qualité, à la limite, que je peux me dire que je suis un humain un peu à part, venant du sombre et voulant se diriger de plus en plus vers la lumière, cette onde et spirale d'énergie qui nous font oublier le matériel ... et fait se sentir léger et libéré scratch Sleep
Et je suis très heureuse de communiquer de ces sujet à des êtres sensibles et qui partagent leurs forces et leurs faiblesses... Idea
Cordialement.
Magali
Revenir en haut Aller en bas
Hendrickx




Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : France, 37 region centre
Date d'inscription : 06/10/2011

Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur   Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:51

je te comprend completement je suis aussi empathe et .. et puis comme toi je n'aime pas le dire ni les voir comme des dont c'est juste que la plus par des gents n'y font pas attention..

inconciement depuis toujours je cherche a comprendre les gents leur reactions les effets qui les on provoquer ect.. est-ce que cela te parle?
Revenir en haut Aller en bas
Magali Savoie




Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : BOURDEAU Savoie
Date d'inscription : 17/02/2013

Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur   Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:13

Hendrickx a écrit:
je te comprend completement je suis aussi empathe et .. et puis comme toi je n'aime pas le dire ni les voir comme des dont c'est juste que la plus par des gents n'y font pas attention..

inconciement depuis toujours je cherche a comprendre les gents leur reactions les effets qui les on provoquer ect.. est-ce que cela te parle?

Oui oui, c'est l'éternelle question : pourquoi font ils ça ? Est-ce à cause de leur éducation, ou de par leur caractères ? Ou d'une maladie ? Est ce vraiment inexcusable? et donc très triste et décourageant, démoralisant ?
Et c'est sûrement pour essayer de trouver une explication, une logique, pour excuser ou se rassurer (sachant que le bien et le mal sont des notions relatives ...).
Et puis c'est intéressant d'imaginer l'intérieur d'une personne ... sans non plus violer son intimité ou faire un truc qu'elle ne veut pas.
Donc bien d'accord avec toi Hendrickx.
Bonne nuit.
MAgali
Revenir en haut Aller en bas
Hendrickx




Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : France, 37 region centre
Date d'inscription : 06/10/2011

Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur   Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:03

complétement d'accord avec ta description.
par contre je me pause exactement la meme question que toi, qu'est ce que je fais sur CETTE terre (planete)?
et me suis deja fait initier au reiki usui sa fait 5 ans maintenant a l'époque j'avais une amie dont le pere était maitre reiki j'ai profité de l'occaz ;-)
au fait par hazzard n'aurais tu pas aussi une intuition un peu ''hors norme''?
Revenir en haut Aller en bas
Magali Savoie




Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : BOURDEAU Savoie
Date d'inscription : 17/02/2013

Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur   Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:00

Hendrickx a écrit:
complétement d'accord avec ta description.
par contre je me pause exactement la meme question que toi, qu'est ce que je fais sur CETTE terre (planete)?
et me suis deja fait initier au reiki usui sa fait 5 ans maintenant a l'époque j'avais une amie dont le pere était maitre reiki j'ai profité de l'occaz ;-)
au fait par hazzard n'aurais tu pas aussi une intuition un peu ''hors norme''?
.


Intéressant pour le Reiki...
En ce qui concerne l'intuition, je pense qu'en me mettant dans un état zen et dénué de pensée, en regardant une personne (d'une certaine manière, pas obligatoirement de façon directe), je perçois des énergies si je puis dire, mais en tout cas je sens si le feeling passe ou pas. Je vois l'aura grise des personnes en mauvaise santé. Et je me fie à la 1ère impression chez une personne.
Les pressentiments, j'en ai par période.
Le plus fréquent, je grille les ampoules à incandescence, heureusement de + en + rares.
Parfois, je mets les caisses de supermarché en panne.
Des objets peuvent aussi parfois bouger, ou moi . Mais je n"ai jamais peur, je reste tranquille, sans pensée.
Avec les massages, je dois créer des liens, à ressentir la douleur comme ça, même après, à distance.
Mais je parle bcp de moi, là.
Te sers tu de ce que tu as appris avec le Reiki ?
Revenir en haut Aller en bas
Hendrickx




Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : France, 37 region centre
Date d'inscription : 06/10/2011

Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur   Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:56

eh bien oui assé souvent je doit dire mais j'en aurai pas autant besoin si j'arrété mes ''conneries'' (on va dir que je fume trop) donc du coup mes poumon vont pas trés bien et maintenan je me sers même du reiki sans m'en rendre compte c'est automatique je pose mes main sur moi quand je m'alonge sur le dos et donc faut que je pense soit a les fermés soit a les viré^^ sinon je dort pas, impossible..
les ampoules qui grilles je suis pas sur enfait j'ai toujours ue des doutes (a chaque fois que le tube de la salle de bain claque c'est lors de dispute entre moi et mon amie) il doit grillé 1 a 2 fois par ans XD

et une fois j'avais 10 12 ans je sais plus je crois avoir fait bouger une fenetre enfait j'était en train de joué au tarot avec mon pere et mes freres le bruit dehor de soulé j'arriver pas me concentré et je me suis retourné sur ma chaise en balancant mon bras (genre sa allé marché) mais j'ai expulsé toute ma rage au meme momment et la fentetre a suivi mon bras. mais c'est arrivé qu'une fois, et sur le coup je doit dir étant enfant qui adorait les marvels sa ma pas vraiment rassuré sur le coup XD

cela m'est arrivé de capté les pensé de quelqu'un d'autre enfait depuis un certain temp déjà sa m'arrive assé souvent de parler d'un truc que quelqu'un a coté de moi venait de pensé le truc c'est que sa me le fait avec pratiquement n'importe qui a partir du momment ou je lui porte de l'affection et a chaque fois mes ex me voyait comme l'homme de leur vie parsque pour la premiere fois de leur vie elles pensé lire dans ma tete tous simplement parce que parfois bas je venait tout juste de pensé a quelque chose qu'elle venait de dir enfin bref elles sa leur arrivé qu'avec moi alors que moi sa n'a jamais arrété XD ^^

sinon pour en revenir au reiki le truc qui differe du magnétisme c'est la direction, je m'explique l'ampathie et le magnétisme servent a localisé et a aspiré le truc c'est que l'on remplace l'aspiration par l'expulsion de sa propre energie dans le corp du patient a l'endroit du mal l'energie fait son boulot toute seul rien a faire a par ce concentré sur l'entré de l'énergie dans sont propre corp par le chakra de la courone et le trajet jusqu'aux mains, le maitre reiki dit qu'il ouvre un canal particulier dans le corp mais la je doute si il n'y avait pas se besoin le savoir ecrit suffirait et ce ne serais plus du tout commercial pognon pognon pognon ^^ enfin bref pour moi on peut tous le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Magali Savoie




Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : BOURDEAU Savoie
Date d'inscription : 17/02/2013

Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur   Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:12

Hendrickx a écrit:
eh bien oui assé souvent je doit dire mais j'en aurai pas autant besoin si j'arrété mes ''conneries'' (on va dir que je fume trop) donc du coup mes poumon vont pas trés bien et maintenan je me sers même du reiki sans m'en rendre compte c'est automatique je pose mes main sur moi quand je m'alonge sur le dos et donc faut que je pense soit a les fermés soit a les viré^^ sinon je dort pas, impossible..
les ampoules qui grilles je suis pas sur enfait j'ai toujours ue des doutes (a chaque fois que le tube de la salle de bain claque c'est lors de dispute entre moi et mon amie) il doit grillé 1 a 2 fois par ans XD

et une fois j'avais 10 12 ans je sais plus je crois avoir fait bouger une fenetre enfait j'était en train de joué au tarot avec mon pere et mes freres le bruit dehor de soulé j'arriver pas me concentré et je me suis retourné sur ma chaise en balancant mon bras (genre sa allé marché) mais j'ai expulsé toute ma rage au meme momment et la fentetre a suivi mon bras. mais c'est arrivé qu'une fois, et sur le coup je doit dir étant enfant qui adorait les marvels sa ma pas vraiment rassuré sur le coup XD

cela m'est arrivé de capté les pensé de quelqu'un d'autre enfait depuis un certain temp déjà sa m'arrive assé souvent de parler d'un truc que quelqu'un a coté de moi venait de pensé le truc c'est que sa me le fait avec pratiquement n'importe qui a partir du momment ou je lui porte de l'affection et a chaque fois mes ex me voyait comme l'homme de leur vie parsque pour la premiere fois de leur vie elles pensé lire dans ma tete tous simplement parce que parfois bas je venait tout juste de pensé a quelque chose qu'elle venait de dir enfin bref elles sa leur arrivé qu'avec moi alors que moi sa n'a jamais arrété XD ^^

sinon pour en revenir au reiki le truc qui differe du magnétisme c'est la direction, je m'explique l'ampathie et le magnétisme servent a localisé et a aspiré le truc c'est que l'on remplace l'aspiration par l'expulsion de sa propre energie dans le corp du patient a l'endroit du mal l'energie fait son boulot toute seul rien a faire a par ce concentré sur l'entré de l'énergie dans sont propre corp par le chakra de la courone et le trajet jusqu'aux mains, le maitre reiki dit qu'il ouvre un canal particulier dans le corp mais la je doute si il n'y avait pas se besoin le savoir ecrit suffirait et ce ne serais plus du tout commercial pognon pognon pognon ^^ enfin bref pour moi on peut tous le faire ...

;;; Je suis en train de te lire, mais qu'est ce que c'est les "marvels" ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali Savoie




Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : BOURDEAU Savoie
Date d'inscription : 17/02/2013

Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur   Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:41

Magali Savoie a écrit:
Hendrickx a écrit:
eh bien oui assé souvent je doit dire mais j'en aurai pas autant besoin si j'arrété mes ''conneries'' (on va dir que je fume trop) donc du coup mes poumon vont pas trés bien et maintenan je me sers même du reiki sans m'en rendre compte c'est automatique je pose mes main sur moi quand je m'alonge sur le dos et donc faut que je pense soit a les fermés soit a les viré^^ sinon je dort pas, impossible..
les ampoules qui grilles je suis pas sur enfait j'ai toujours ue des doutes (a chaque fois que le tube de la salle de bain claque c'est lors de dispute entre moi et mon amie) il doit grillé 1 a 2 fois par ans XD

et une fois j'avais 10 12 ans je sais plus je crois avoir fait bouger une fenetre enfait j'était en train de joué au tarot avec mon pere et mes freres le bruit dehor de soulé j'arriver pas me concentré et je me suis retourné sur ma chaise en balancant mon bras (genre sa allé marché) mais j'ai expulsé toute ma rage au meme momment et la fentetre a suivi mon bras. mais c'est arrivé qu'une fois, et sur le coup je doit dir étant enfant qui adorait les marvels sa ma pas vraiment rassuré sur le coup XD

cela m'est arrivé de capté les pensé de quelqu'un d'autre enfait depuis un certain temp déjà sa m'arrive assé souvent de parler d'un truc que quelqu'un a coté de moi venait de pensé le truc c'est que sa me le fait avec pratiquement n'importe qui a partir du momment ou je lui porte de l'affection et a chaque fois mes ex me voyait comme l'homme de leur vie parsque pour la premiere fois de leur vie elles pensé lire dans ma tete tous simplement parce que parfois bas je venait tout juste de pensé a quelque chose qu'elle venait de dir enfin bref elles sa leur arrivé qu'avec moi alors que moi sa n'a jamais arrété XD ^^

sinon pour en revenir au reiki le truc qui differe du magnétisme c'est la direction, je m'explique l'ampathie et le magnétisme servent a localisé et a aspiré le truc c'est que l'on remplace l'aspiration par l'expulsion de sa propre energie dans le corp du patient a l'endroit du mal l'energie fait son boulot toute seul rien a faire a par ce concentré sur l'entré de l'énergie dans sont propre corp par le chakra de la courone et le trajet jusqu'aux mains, le maitre reiki dit qu'il ouvre un canal particulier dans le corp mais la je doute si il n'y avait pas se besoin le savoir ecrit suffirait et ce ne serais plus du tout commercial pognon pognon pognon ^^ enfin bref pour moi on peut tous le faire ...

;;; Je suis en train de te lire, mais qu'est ce que c'est les "marvels" ?


Et il ne faut pas avoir peur des trucs qui bougent 'tout seul' car de toute façon si 'ces choses' te veulent être nuisible, on le sait rapidement. Au lieu d'avoir peur, je me laisse transporter, j'observe, je ne bouge guère...
Petit, on sait bcp de choses, on sent les choses (instinct). Ensuite, on désapprens, on oublie en grandissant, on est trop débordé dès le plus jeune âge. C'est com si ce système était fait pr étouffer les personnalités, pour mieux les manipuler et ainsi faire plus d'argent .... sans parler du pouvoir ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hendrickx




Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : France, 37 region centre
Date d'inscription : 06/10/2011

Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur   Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:40

je suis bien d'accord avec toi, l'argent toujours l'argent, et puis jeune avoir l'impression de pouvoir faire des chose sans en avoir aucun control c'est sa qui m'a fait peur enfait, les marvel c'est x-men spiderman superman batman ect...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur   Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:08

Salut magali,

Je pense qu'il te faut regarder en toi pour comprendre qu'en fait il n'y a rien a chercher et que tout est la... pas besoin d'initiation reiki ou autres formations. la clé c'est l'introspection. tu y decouvriras que tu sais deja tout et qu en te laissant guider les miracles se produisent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur   Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chant de la Terre
» Rêve de cette nuit
» Ai-je un don? Je me pose cette question..
» L ' Ascension vibratoire de la Terre
» Allo allo la Terre !!??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: