Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mauvaise énergie dans la maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yanneck

Yanneck


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Estavayer-le-Lac
Date d'inscription : 28/09/2011

Mauvaise énergie dans la maison Empty
MessageSujet: Mauvaise énergie dans la maison   Mauvaise énergie dans la maison Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:48

Bonjour à tous!

A la maison nous avons un petit (gros) problème d'énergie négative qui persiste même après le passage d'un chamane (un certain monsieur Civelli si quelqu'un connait). Nous savons que cela vient d'un pentagramme qui a été fait à la cave et qui (nous pensons) laisse une porte ouverte pour l'énergie du bas-astral... Ca bloque notre vie à tout les niveaux, on à vraiment beaucoup de peine à avancer... Ce chamane a évacué une grande partie des âmes qui étaient restées bloquées ici et 2-3 pas gênantes sont restées ici.

Il y a longtemps cette maison était une prison et le flic habitait dans les appartements au-dessus, il y a également eu un drame familial mais je ne me rappel plus exactement quoi (un père qui battait son fils et sa femme je crois), donc énergétiquement ce n'est pas la meilleure des choses... Et je ne sais pas si c'est important mais les murs ont été construits avec les pierres du château de la Reine Berthe dont les seuls vestiges sont la Tour de la Molière (comme toutes les maisons du village datant de la même époque).

J'ai vraiment de la peine à exprimé clairement le problème, désolé, mais je sais que c'est important de soigner cette maison pour nous aider à poursuivre sainement notre vie.

Avant que le chamane vienne il y avait des bruits de pas, les lumières qui s'allument la nuit, les portes qui claquent, des odeurs de souffres et ce qui nous à fait faire appel au chamane c'est la cage des lapins retournées avec du sang partout mais sans blessures des animaux Shocked

Après son passage tout s'est arrêté et on pensait le problème résolu, mais depuis peu cela refait surface. Comme remède on à de la sauge divinatoire, de l'encens (larme du soudan et une autre dont le nom m'échappe) ainsi que des cymbales tibétaines et la Neuvaine mais ça calme le problème, ça ne le résous pas Sad

Donc j'aimerais savoir si vous connaissez quelqu'un qui pourrait au moins analyser ce qui se passe ici et pourquoi pas nous aider à résoudre ce problème une fois pour toute (tout en sachant qu'on a pas une tune...^^)

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra nous apporter son aide Smile En attendant je vous souhaite à tous une magnifique journée ensoleillée (bien qu'avec ce temps c'est pas gagné^^) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://999dreams.skyrock.com/1.html
altwone




Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/07/2012

Mauvaise énergie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise énergie dans la maison   Mauvaise énergie dans la maison Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:00

salut à toi je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
ysolem




Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Forel (Lavaux)
Date d'inscription : 31/01/2013

Mauvaise énergie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise énergie dans la maison   Mauvaise énergie dans la maison Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:06

Bonjour Yanneck!

Cela fait depuis ma tendre enfance que je côtoie le monde de l'invisible, je me suis faite rudoyer durant des années par toutes sortes d'entités négatives.

Aujourd'hui j'ai compris et acquis la force nécessaire afin de déjouer les complots du bas astral et de mettre tout ce petit monde en lumière.

Je suis à ta disposition pour faire le grand ménage!

Je te laisse consulter mon site www.ysolem.ch

Vis dans la lumière et rayonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ysolem.ch
Yanneck

Yanneck


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Estavayer-le-Lac
Date d'inscription : 28/09/2011

Mauvaise énergie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise énergie dans la maison   Mauvaise énergie dans la maison Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:33

Bonjour, à toi Ysolem !

Merci de ton soutient Smile

Je te répond en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://999dreams.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Mauvaise énergie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise énergie dans la maison   Mauvaise énergie dans la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise énergie dans la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» énergie
» Force et énergie...
» maison
» Se reconnecter avec la source et son énergie vitale
» Maison ou ferme à acheter région Nyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace de partage :: Entraide-
Sauter vers: