Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre Violet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Costa




Nombre de messages : 1
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 20/01/2014

Nouveau membre Violet Empty
MessageSujet: Nouveau membre Violet   Nouveau membre Violet Icon_minitimeLun 20 Jan - 9:48

Je me présente par mon nom terrestre, Eric Costa 20 ans

Depuis mon "éveil", mon éclairage mental qui s'est fait il y a peu de temps et après avoir compris que mon intuition (légèrement prononcée) tout au long de ma vie n'était pas des coincidences, que la chance ou l'hasard n'existent pas, je me retrouve dans une situation nouvelle ou je comprends maintenant le pourquoi des évènements passés et tout est de plus en plus clair.

Je cherche donc a approfondir le sujet avec des gens de mêmes fréquences, échanger des dialogues, experiences car ce n'est pas facile d'en parler avec ceux qui "dorment" ou qui ne veulent ou ne sont pas encore prêts a ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pour1NouvoWORD.915




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2014

Nouveau membre Violet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Violet   Nouveau membre Violet Icon_minitimeSam 8 Fév - 4:32

Et Costa tu dit que tu te présente selon ton nom terrien donc, pour toi quelle pourrai être ton nom cosmique (atman) bien sur si ca te dis quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre Violet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'un nouveau membre
» ET un nouveau menbre: je m' appelle YoëL.
» Nouveau venu
» Encore un nouveau :-)
» je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: