Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et besion d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leny222




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2014

Présentation et besion d'aide Empty
MessageSujet: Présentation et besion d'aide   Présentation et besion d'aide Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:01

Bonjours, vous allez bien ? Moi boff !
Présentation :
NomPillonel
Prénomleny
VilleLelocle
Age24
MétierCadranographe(horlogerie)chauxdefonds (j’ai tous collé pas envie que n’importe qui(mon patron par ex  Tombe dessus ce message ! avec Google avec un mot clef Pyllaunelle, Lainy par ex !
Je me protège de la cabale !


Je suis perdu dans mon évolution ??!

Je résume mon chemin…  
Très noir au début.
S.v.p. Lisez jusqu’à la fin, sa me sauverais !!!!!! (Désolé d’avance : Nul en orthographe/grammaire.

Mon rêve :
Rencontrer un travailleur de lumière (personne qui a les mêmes croyances que moi : fédération galactique, être de lumière, terre creuse, arghata, Messages d’être de lumière, cabale ect.
J’ai jamais ressenti des énergies, Dieu, grille tellurique, canalisé un message d’être de lumière dans mon esprit sans passer par internet !

2006, tous mes potes fument des joints je fais pareil pas entendu parler de Dieu (science-fiction à l’époque) donc j’adore cette effet : d’être défoncé à l’époque. (J’ai découvert Dieu bien plus tard ! (2013))

2010 je me poses des question sur la fin du 21 12 12 je découvre la vérité : cabale, être de lumière, ter…….. puis j’attends avec impatience le 21 12 12 encore 2ans courage un monde de paix et d’amour en 2013 ! (5D)
Chaque années (depuis 2008à2014) je me casse à nouvelle an, dans un camp de ski chrétiens (chrétien : parce que les gens s’aime tous là bas ex : power camp ! c’est mieux de chanter hosanna dans l’amour (tout le monde se prennent dans le bras.) que de se faire mitraillé en boite de nuit (76mort par ex)Même si je ne croyais pas l’eur croyance (paradis, enfer et nous sommes seul dans l’univers)

Ces camps me permettais de m’échapper de ce monde violant (jamais eu de bagarres depuis plus de 6ans)  Voilà pourquoi je choisissais ce genre de camp (j’aurais préféré un camp de travailleurs de lumière !) jeunesse + sport j’y ai jamais mis les pieds: trop de racaille (pas chez les chrétiens)

28 déc. Dans le camp, après le message d’un drogué qui rencontre Dieu (pourquoi pas moi ?)J’oublie même ma clope (ouff) tellement je voulais voire Dieu !
Il prie, je ressens Dieu pour la première fois.

Vu, que j’étais dans un camp organisé grâce à l’impôt sur l’église. Je me dis, que selon les être de lumière c’est impossible l’amour chez la cabale. Et jamais vu la divulgation, débarqué, quelle retard 21 12 12 !!!!! Donc j’y crois plus (pas pour longtemps) je lis la bible Après le camp je ne ressens plus rien (Dieu)

Je test quelque chose : je me bar à saas-fee(solution que j’ai trouvé pour ne pas fumer ) j’ai choisi saas-fee pour être le plus haut possible 3800M je passe 10h sans fumer : je ressent Dieu plus fortement que jamais (plus fortement que dans le camp 4h sans fumer) vous dite que les montagnes sont remplies d’énergies positive ? Car même si je ne fume pas pendant 10h au Locle c’est moins intense !
Dans la présence de Dieu, j’ai plus envie de fumer. Mais je n’ai jamais réussi à rester dans cette présence tous les soirs. Pas assez riche pour me payer saas-fee tous les jours ! Mais là-bas je sais pas pourquoi je me sens trop bien ! À 3800M

Actuellement, je fume rien au taff puis après je veux être dans la présence de Dieu dois fois J’y arrive mais d’autre pas et je fini par me rouler un joint ! (voilà pourquoi j’ai tant envie d’aller toujours à saas-fee ???!!!? )
2 truck m’arrive qui me fais croire de nouveau aux êtres de lumières : mon pasteur (je suis à l’église depuis le 1ier  janvier 2014) dit pour arrêter de fumer : être dans la présence de Dieu, il me conseille de manger de la viande !

Il m’arrive une vision :  3 images arrivent dans ma tête :
Un paquet cadeau,  la terre creuse, un reptilien : Mon pasteur me dit, que je vais recevoir un cadeau. Il me dit je ne comprends pas pourquoi j’ai vu la terre creuse alors qu’elle est pleine ????? Peut-être un problème dans ma tête avec Jule verne : voyage au centre de la terre ! Un conseil arrête la science-fiction.  Et me dit que j’ai confondu Satan avec un alien de film de science-fiction d’invasions ! faut vraiment arrêter ses films !!!!!!!!
C’est bien un reptiliens de la cabale : Google image : reptiliens : rechercher Google : je revois exactement la même photo même répiliens que j’ai vu ! Pas un film, mais la cabale !
J’arrête de lire la bible mars 2014

J’ai besoin de connaitre un groupe de jeunes travailleurs de lumière ou au moins une personne !
Je suis près a allé en Australie s’il le faut pour connaitre un travailleur de lumière ! La distance ne compte pas ! 9km ou 9999999999999999999999999km je mon tape ! (j’ai cas prendre l’avion) peut-être une période de 3ans à attendre d’économisé de l’argent pour le ticket du vol !

Mes potes : 90% drogué 10% chrétiens 0% connaissent la vérité êtres de lumières !
Mon cas est unique dans mes amies (mes croyances d’être de lumière)
Merci de m’apporter de l’aide j’ai posté ici car il faut que je me présente en même temps de mon message sur mes problèmes !

Ma crainte : que c’est trop long, trop de fautes et suppression du message ! Je trop envie d’évoluer et aider Gaia à l’ascension de l’humanité
Si message supprimé 90% de chance que je fume toujours des joints en 2016

J’ai entendu sur internet que le creux du vent est un haut lieu tellurique pas du tout pigé le truck peut-être le même truck tellurique à saas-fee ? Voilà pourquoi je me sen si bien à saas-fee je refais la même chose se week au creux du vent. J’espère que ça va faire comme saas-fee ! 1000M pas 3800M peut-être c’est pas l’altitude qui compte ! Mais tellurique ?
Si ça marche, j’errais la bas si j’ai trop envie de fumer ! ça me coute bien moins chère. je suis allé a saas-fee 4 foi et a tous les coups je suis trop bien la bas ! Pourvu aussi au creux du vent !!!!!!!!!!! Je veux abattre l’addiction nicotine/THC ! Creus du vent est beaucoup plus proche !!!



Dernière édition par leny222 le Mer 26 Mar - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirituel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2014

Présentation et besion d'aide Empty
MessageSujet: La cabale   Présentation et besion d'aide Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:32

Moi je dois dire que je ne comprend pas très bien, et encor moins quand tu dis que tu te protège de la cabale. Question 
Tu ne voudras pas détailler un peu plus  Sad
Revenir en haut Aller en bas
leny222




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2014

Présentation et besion d'aide Empty
MessageSujet: Re: Présentation et besion d'aide   Présentation et besion d'aide Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:46

Spirituel a écrit:
Moi je dois dire que je ne comprend pas très bien, et encor moins quand tu dis que tu te protège de la cabale. Question 
Tu ne voudras pas détailler un peu plus  Sad
Re je n’ai pas pu me connecté au forum (cabale me block l’accès ?) Impossible d’afficher la page et sur un autre site par ex www.meteosuisse.ch ça s’affiche !
Là j’ai réussi avec une autre adresse IP ! bisard ?

J’ai voulu crypté mes info personnelle j’ai lut quelque part si on c’est la vérité faut se méfier de la cabale (je sais pas pourquoi) voilà mon idée de faire ça pour me protéger.

Je réexplique pourquoi je sais tous ça :

2007 je commence de fumer (marijuana)

2008 les clopes

2011 je découvre la vérité (cabale et EDL(être de lumière)) c’est la fin du monde de 2012 qui m’a poussé à chercher je voulais savoir si vrais ou pas et je découvre quelque chose de différent (cabale EDL)

2011 à 2013 j’ai jamais ressenti quelque chose (Dieu énergie vague ect)(découvre plus tard THC Nicotine me bloquais)

28 déc. 2013, je ressent la présence de Dieu pour la premier fois dans un camps de ski chrétiens organisé par l’eta(cabale) du coup je crois plus au EDL. Mais je ne ressent plus Dieu à la maison après ce camp de ski ! Je découvre plus tard fin février que c’est la nicotine qui m’empêchais depuis 2011 de ressentir Dieu !

J’ai enfin réussi à lâcher la clope du coup sans clopes le manque de joints ne viens pas !
Comme j’ai ressenti Dieu chez la cabale j’y croyais plus (cabale et EDL) en voyant l’amour chez cette cabale (on est plus de 300 tous les soir on se prend dans les bras et jamais eu une dispute pendent ce camp !
Je découvre la vrais raison pourquoi j’ai ressenti Dieu ce jours-là

Je devais taffer depuis 19h comme mixeur video : je devais gérer des cameramans, balancer des chants (hosanna, benis sois tom nom ect) mètre les parole et balancer une histoire. C’est l’histoire d’un drogué qui ressent Dieu pour la première fois !
Je suis là ?????????????????????????????????????????????? je démissionne !

On prie pour moi et j’ai ressenti Dieu le petit détaille(découvert en mars 2014) que j’ai pu ressentir Dieu j’ai fumer la dernière clopes à 18h55 avant mon taff et fin de l’hitoire à 22h30, j’oublie carrément ma clopes tellement je voulais savoir si c’est possible aussi pour moi ? vue que je suis aussi un drogué ?

J’y crois à 90% au EDL

À 100% depuis dimanche passé ! car je croise un pote musulman je lui fais un interrogatoire !

Il me dit que je ressent aussi Dieu ! Il lit le corrant et moi la bible depuis janvier 2014 Message EDL avant 2014 et depuis mars 2014 !
Si dans toutes les religions on peut ressentir Dieu c’est qu’il y a manipulation car sinon C’est que la bonne religion qu’on pourrait ressentir Dieu ? Du coup je crois à 100% au EDL
Mon pote musulman il me dit que je ressent que tu sais quelque chose sur ce monde ! je suis là ????!!!!?!?!??!?!?
Je parle de la cabale et EDL lui il crois a la cabale j’au enfin trouvé quelqu’un !
Mince il ne croit pas au EDL selon lui le monde va être détruit par la cabale d’ici 50ans profitons de la vie ! Lui, il commence un trafic de drogue du coup, fais chi** !(faut que je devienne riche avant que le monde soi détruit)

Je désir profondément de trouver quelqu’un qui crois aussi au EDL !!
Je publierais mon Email ici si j’ai quelqu’un d'intéressé de me voir afin de se fixer rendez-vous


Faut vraiment que je connaisse quelqu’un pour pouvoir parler de ça sans qu’on me dise arrête ton film sur la fédération galactique de science-fiction alors que c’est de la science tous court !
Revenir en haut Aller en bas
Spirituel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2014

Présentation et besion d'aide Empty
MessageSujet: Re: Présentation et besion d'aide   Présentation et besion d'aide Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:24

Je pense que que si fummer ne te vas pas,il vaut mieux d´arreter.Je pense aussi que tu peux passer ton e´mail par message privé, de toute façon c´est ce que moi je ferai. Et comment as tu découvert la caballe  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue

Rodrigue


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/08/2009

Présentation et besion d'aide Empty
MessageSujet: Re: Présentation et besion d'aide   Présentation et besion d'aide Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:28

Tu fais la guerre à la fumer... En montagne tu te sens bien et tu ne fume pas, peut etre qu'il faudrait que tu reproduise cette sensation. La méditation est un bon outil pour ce travaille =).

Ciao amigo  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
leny222




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2014

Présentation et besion d'aide Empty
MessageSujet: Re: Présentation et besion d'aide   Présentation et besion d'aide Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:46

Spirituel a écrit:
Je pense que que si fummer ne te vas pas,il vaut mieux d´arreter.Je pense aussi  que tu peux passer ton e´mail par message privé, de toute façon c´est ce que moi je ferai. Et comment as tu découvert  la caballe  Question 

Bonjours     J'ai enfin réussi à arrêter de fumer.   J’ai procédé de cette manière, j’ai remarqué que c’est impossible ne pas fumer avant de faire plein de truck. J’ai une idée, je bosse comme un malade 12 à 16h(8h30 à l’usine  +  5à8hpour moi)       ça pris 5 jours et après j’ai pu arrêter de fumer !
La découverte de la cabale, remonte en 2011. on faisons des recherche sur la fin du monde du 21 12 12  et j'ai vu la cabale, les êtres de lumières, la terre creuse ect
Tu es intéressé de me rencontrer ? Moi oui !!!!   Je ne connais personne qui connaît tout ça               et je me sens seul !
Revenir en haut Aller en bas
Spirituel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2014

Présentation et besion d'aide Empty
MessageSujet: Bien    Présentation et besion d'aide Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:45

C´est bien d´arreter de furmer. Je ne sais pas si je peux t´aider depuis ici, mais on peux pas se voir, je ne suis pas en Europe,lol.
Revenir en haut Aller en bas
leny222




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2014

Présentation et besion d'aide Empty
MessageSujet: Je me suis trompé   Présentation et besion d'aide Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:19

Bonjours, Je suis désolé, je suis plus passé depuis un moment.
J’ai eu une dépression. Car je suis victime d’une cyber atack plus grave.
Actuellement je suis à 10'000 de dettes et au poursuite ! l’atack me coute

Depuis que j’ai arrêté de fumer joints et clopes j’y vois plus claire.
J’avais tord de croire a ça maintenant je suis à 100% que nous sommes seul dans l’univers (ça fais bien délirer la marijuana !) La cabale n’existe pas, mais Satan oui et c’est à cause de lui que tant de merde dans le monde !
Depuis que je crois (12 avril) a Jésus qui est venus il y a 2000 ans pour nos pécher. Je ressent Dieu plus fortement qu’avant ! Et ça m’a confirmer que tous est faut sur internet: être de lumière, terre creuse (comment un truck pareil peu ce former!)vénusiens, plaiediens, ascension 3d à 5d la aussi la marijuana ma bien grillé les neurones! longueur profondeur largeur sa suffit largement pour ce déplacer dans le monde
Et Gaia vivante, franchement.
Perso, je me ferais super chier au bout de 3 tours autour du soleil. Toujours le même circuit encore et encore 8913619631laps ! Si dans un need for speed par ex Il y a qu’une piste, je le fou à la poubelle dans 2 jours trop mar du même virage ! ce quelle dois déprimer elle a dû déjà en faire des tours . Donc un tas de rock autour du soleil n’est pas vivant ! Je n’ai jamais vue une pierre parler !

Je vois plus l’utilité d’être sur ce forum comment dois-je procéder pour me désinscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et besion d'aide Empty
MessageSujet: Re: Présentation et besion d'aide   Présentation et besion d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et besion d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation
» presentation sue
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: