Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Message de Christos: Les 3 jours d'obscurité pour bientôt?

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian

avatar

Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Message de Christos: Les 3 jours d'obscurité pour bientôt?   Sam 24 Nov - 20:54

J'ai reçu aujourd'hui cette canalisation provenant de Christos (je ne sais pas exactement à quel être de lumière ou collectif ce pseudo correspond...).
Mon coeur a vibré en lisant cela, je ne sais pas si c'est parce que les infos sont vrais ou simplement parce que j'aimerais que cela se réalise effectivement rapidement...
Je soumet donc ce texte à votre libre arbitre, à lire avec le coeur...


Message du Christos
Canalisé par Sylvie Shanthala – 21 nov. 2007


Chers frères et sœurs de la lumière,

Le message que nous vous transmettons présentement est très important pour tout ceux qui peuvent l’entendre. Toute la fraternité a à s’unifier dans un haut taux vibratoire pour continuer à assister la planète dans les transitions importantes qui ont lieu présentement.

Tel qu’il vous a été annoncé par le Haut Conseil Galactique, dû a un phénomène de stellarisation, il y aura d’ici peu des mouvements stellaires qui créeront, dans toute la galaxie, des altérations électromagnétiques. Nous vous précisons: Durant cette période qui vient vous ressentirez une certaine difficulté à maintenir tous vos champs d’énergie en parfaite équilibre, ceci est dû à certains déséquilibres dans les divers champs électromagnétiques de la planète. Pendant cette période les humains vivront de grands inconforts émotionnels et physiologiques, toutefois il est demandé à tous les travailleurs de lumière de demeurer dans une centration et dans un haut taux vibratoire dans tous les niveaux énergétiques de votre Être afin de créer un support énergétique d’unification de toute la fraternité.

Il vous a été transmis que plusieurs se sentiront fatigués, auront besoin de longues heures de sommeil, surtout lorsque surviendra la phase culminante de ces réajustements. Il vous a également été transmis que les enfants dormiront beaucoup; ceci est désirable afin de faciliter la transition vibratoire de ceux-ci. Nous ne pouvons vous donner une échelle de temps précise mais une prévision approximative à partir de cette date d’aujourd’hui, est de 4 à 9 semaines. Il est fort prévisible qu’il y ait arrêt temporaire de vos systèmes électriques, arrêt de quelques jours lorsque nous entreront dans la phase terminale de ces ajustements. Pour la phase terminale, nous prévoyons une période de 4 à 5 jours où il sera important de minimiser toute activité extérieure et de demeurer dans la présence et la centration supportant le processus. Il est prévu avec une grand prévisibilité que vous serez en contact, vous serez à même de voir diverses manifestations dans votre ciel terrestre.

Ces manifestations lumineuses ne dureront que quelques jours. Nous ne pouvons prévoir précisément l’impact de ces luminosités sur votre condition humaine, nous vous recommandons donc de demeurer à l’intérieur de vos demeures où du lieu choisit pour cette période. Nous ne pouvons avec exactitude évaluer l’impact de ces luminosités, il est grandement préférable de ne point vous exposer à cette luminosité.

Cette reconfiguration, ce calibrage de tous les champs électromagnétiques galactiques propulsera chacun dans une autre étape de cette nouvelle conscience tant attendue. Demeurer dans votre paix et votre centration intérieures. Vous amorcez définitivement un pas grandiose dans la nouvelle conscience d’Unité et d’Amour qui émerge planétairement.

Il vous est recommandé de boire beaucoup d’eau pendant cette période et de ne point vous identifier aux égrégores de peur qui pourraient être suscités. Ceci se veut un passage de lumière, de conscience et d’unité. En guise de préparation, nous vous demandons, lors de vos méditations, d’émaner votre lumière et de la projeter autour de la planète afin de la supporter et de l’assister durant cette phase évolutive nécessaire à l’émergence de ce qui vient…

Le Grand Plan prévu pour votre planète est en cours, ce qui a été annoncé sera.

Nous pouvons répondre à certaines de vos questions si vous le désirez.

Comment peut-on assister les enfants avant, pendant et après ce passage?

Ces âmes ont été préparées pour ce passage; ce passage était inscrit dans leurs « chemin de vie », ils sont prêts. Tout se vivra harmonieusement pour les enfants. Il est toutefois important pour les parents de maintenir une ambiance de sérénité, de repos, de vacance lors de ces quelques journées. Profitez de ces quelques jours pour ce que vous appelez « cocooning ». Les enfants vivront ces expériences en douceur mais ils seront aussi les miroirs de l’attitude des parents ou des adultes présents. Sachez que ces enfants attendent cet éveil de conscience autant que vous tous chers frères et sœurs. Il est important pour les enfants et les adultes de boire beaucoup d’eau durant cette période.

Pour les âmes désireuses d’accompagner plus précisément les enfants de la terre, des cercles de méditation, des cercles d’unité pourraient émaner une lumière blanche de toute pureté et envelopper les enfants de la terre de cette enveloppe accompagnatrice d’Amour et de lumière.

Dans la canalisation du « Haut Conseil Galactique », on m’informait qu’il y aurait ralentissement des fonctions physiologiques des gens, peut-on confirmer ou infirmer cette information?

Nous confirmons cette information. Le ralentissement des fonctions physiologiques est nécessaire pour permettre au corps physique de s’ajuster graduellement aux nouvelles fréquences électromagnétiques de la planète et des divers champs énergétiques autour du corps. Voyez ceci tel une période de repos, de vacance, de sommeil reconstructeur, un sommeil préparatoire à une nouvelle étape de conscience.

Pouvez-vous nous parler de signes avant-coureurs pour nous aider à entrer dans cette phase plus importante?

1) Vous sentirez une sorte de déstabilisation dans vos champs énergétiques, déstabilisation qui est déjà ressenti par plusieurs d’entre vous. Cette déstabilisation s’amplifiera. Voilà pourquoi il est important de rester centré malgré les inconforts et les incompréhensions momentanées de cette période.

2) Vous vivrez également, ce que j’appellerai ici, « éclats émotifs » inhabituels qui sembleront ne venir de nulle part.

3) Les changements climatiques se feront de plus en plus abrupts et imprévisibles.

Nous tenterons d’aviser les divers « canaux planétaires » quelques jours avant la phase la plus importante.

4) Certainement, lorsque vous verrez les systèmes électriques s’éteindre. Entrez bien au chaud, dans vos demeures et demeurez-y pendant quelques jours. Minimiser pendant cette période à l’intérieur vos activités physiques. Concentrez plutôt vos énergies à l’harmonie, à la centration et à l’atmosphère créée.

Vous sentirez certaines secousses intérieures, secousses émotionnelles-vibratoires mais ceci sera que pour quelques jours ou quelques instants. Nous vous demandons à nouveau, à tous les travailleurs de lumière d’élever très haut votre fréquence lumineuse supportant ainsi ce processus tant attendu; cette étape si importante de naissance à la nouvelle conscience. Nous ajouterons même de chanter mantras et autres chants durant cette période ce qui déposera une atmosphère de joie, d’unité en vos demeures. Une très grande équipe de lumière est en place, nous vous demandons tout simplement de prendre aussi place en conscience.

Tout se fera dans la plus grande harmonie, notre équipe multidimensionnelle opèreront les remaniements électromagnétiques le plus rapidement possible.
Demeurez dans la paix de l’âme, la joie d’être rendu à ce passage si important que nous attendions tous. La Terre est prête, vous êtes prêts, nous sommes prêts. Que l’unité soit dans toute cette grande famille de lumière unifiée.

Je vous remercie chère âme de bien vouloir transmettre ces messages à toute la fraternité.

Cependant, nous demandons que ce message soit transmis à ceux qui peuvent l’entendre seulement. Veuillez être discret, optez pour le discernement et la sagesse à la façon de transmettre ces informations à toute âme ne pouvant l’entendre dans son entièreté.

Nous remercions tous les messagers de la lumière de faire circuler ces informations importantes pour ce grand passage-lumière de notre Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monblog.ch/guerirlaterre
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 681
Age : 35
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Message de Christos: Les 3 jours d'obscurité pour bientôt?   Lun 26 Nov - 12:45

Voilà que je comprends enfin ce qui m'arrive!!!

Ca fait une semaine que je me sens différente, la tête dans les nuages, que j'ai des secousses dans le dos et les mains. J 'écoute également pratiquement que des mantras depuis quelques semaines et j'ai des émotions étranges. Je fais également des rêves très réels où des entités viennent me voir et où je fais des sortes de voyages astraux... C'est rassurant d'en connaître la rasion. Merci Florian pour nous avoir transmi cette canalisation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd
Florian

avatar

Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Message de Christos: Les 3 jours d'obscurité pour bientôt?   Lun 26 Nov - 21:36

Je crois qu'Alex n'est pas étranger non plus à tous ces phénomènes, avec tout le travail que tu a fait en sa compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monblog.ch/guerirlaterre
Florian

avatar

Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Message de Christos: Les 3 jours d'obscurité pour bientôt?   Jeu 29 Nov - 18:18

Je viens de lire dans la lettre d'éveil d'Amour de Lumière une autre canalisation plus "technique" datée du 28 novembre qui va dans le même sens que celle citée ci-dessus.

Visiblement le mois de décembre et le début de l'année 2008 nous réservent une sacrée dose d'énergie! cheers


Vague électromagnétique et montée vibratoire en vue
par Nagual le mer 28 nov 2007 21:10 CET
Vague électromagnétique et montée vibratoire en vue

Ce bulletin intermédiaire est publié pour confirmer quelques tendances et annoncer une vague électromagnétique d’origine galactique dans les prochaines semaines de décembre/janvier. Alors que nous traversons un sas vibratoire et que nous connaissons un montée vibratoire élevée en cette fin d’année, un nouveau phénomène pourrait survenir en lien avec les évènements mesurés. Un formidable travail est à l’œuvre dans le mode invisible pour faire évoluer les consciences.

Evolutions terrestres attendues en décembre

La période de Noël devrait confirmer selon nos données actuelles le passage de la terre de 5,8 à 6,0. La confirmation ne pourra être faite que vers la fin décembre et sera annoncée dans cette même période. En parallèle à cette montée vibratoire de la planète, nous avions déjà annoncé la sortie du sas vibratoire de préparation à la 4D à cette même période (passage à 6,0). Je rappelle que ce seuil 6,0 est important puisqu’il permet d’être simultanément en 3D et 4D (ou du moins potentiellement en contact avec la 4D). Le passage du point 6,0 est le signe d’une évolution potentielle en 4D. Le passage de ce sas annonce également une séparation accélérée des anciennes et des nouvelles énergies afin d’amplifier le nettoyage de la planète. Alors que la terre évolue vers ce seuil, l’évolution de l’humanité est beaucoup plus disparate. Ce qui est important c’est que ceux qui sont manifestement prêts pour l’ascension soit l’ont déjà dépassé soit s’en rapproche pour le dépasser dans peu de temps. Nous sommes donc à un moment crucial de la préparation pour le passage en 4D (que nous situons au minimum à deux ans dans une fourchette de 2009 à 2019 sans pouvoir déterminer le moment exact qui dépendra des choix collectifs à venir de l’humanité).


Situation de la montée vibratoire en cours

Annoncée depuis le début de l’année, la montée vibratoire a eu lieu tout au long de novembre. Nous remarquons que cette montée est beaucoup plus étalée que lors des précédentes. Le mois complet de novembre a été nécessaire pour passer un premier palier (pour une partie de l’humanité). Le deuxième palier vibratoire devrait démarrer vers le 11 décembre prochain pour durer trois à quatre semaines. Ces passages ne sont pas toujours faciles à vivre car ils perturbent l’ensemble des corps énergétiques et créent parfois une sensation de trouble et d’insécurité. Les troubles émotionnels au plan individuel et collectifs n’auront de cesse de se confirmer dans les prochaines semaines comme nous l’indique l’interprétation du calendrier maya.


Evènements électromagnétiques en vue

Nous nous attendons à une période d’agitation électromagnétique du fait d’une vague galactique destinée à accélérer l’évolution vibratoire en cours et donc l’évolution de conscience. Cette vague va créer une agitation électromagnétique du fait des interactions entre planètes du système solaire. Cet évènement est donc attendu à partir de décembre (la date du 11 décembre est une indication et la fin de cette vague galactique devrait être proche du 8 janvier 2008) pour une durée de 4 à 5 semaines avec un maximum d’intensité estimé après la noël 2007 (probablement du 25 au 29 décembre 2007). Les effets sont encore difficiles à estimer aujourd’hui mais cela devrait engendrer des perturbations notables au niveau des ressentis. Compte tenu de l’incidence vibratoire associée (montée vibratoire) il est fortement conseillé de maintenir ses propres vibrations le plus élevées possible en buvant beaucoup d’eau et en travaillant de manière encore plus intense sur le plan spirituel (au moins une heure par jour) tout en étant dans la simplicité et dans le cœur. Cette perturbation met l’accent sur l’importance du centrage (ramener tout vers le cœur) afin de résister aux impulsions émotionnelles qui pourraient être fortes. D’autres messages seront transmis selon les besoins pour amener des indications sur les évènements à venir.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu, que vous fassiez référence au site http://nagual.aliceblogs.fr/ et que vous mentionniez le nom de Nagual.

Nagual, le 28 novembre 2007
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monblog.ch/guerirlaterre
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 681
Age : 35
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Message de Christos: Les 3 jours d'obscurité pour bientôt?   Ven 30 Nov - 14:47

Merci encore pour tes messages, ils m'aident vraiment à comprendre ce qu'il m'arrive de bizzare ces temps... alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Message de Christos: Les 3 jours d'obscurité pour bientôt?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Christos: Les 3 jours d'obscurité pour bientôt?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois jours d'orage
» [INFO] config push mail hd2
» Des ateliers d'écriture dans vos régions
» Ma visite chez Brasilia / scoop inside !!
» [MANGA] Date de sortie pour le 8ème tome d'Aria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace sujets spécifiques :: Nos Messages de Lumière-
Sauter vers: