Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Catharine :-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
esperanza




Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Renens
Date d'inscription : 03/10/2007

Catharine :-) Empty
MessageSujet: Catharine :-)   Catharine :-) Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:45

Bonjour a tous et toutes....


Je m'appelle Catharine et j'ai 24 ans..Je vis à Renens..(pour ceux qui ne savent pas juste à côté d Lausanne). flower

Je suis actuellement étudiante au gymnase du soir... malgré que je ressente que cette voie ne m'est pas destinée... Je ne suis pas encore prête preparée pour me lancer entièrement dans le métier de therapeuthe sunny

Je suis une personne qui a une sensibilité accrue depuis ma tendre enfance... un fort ressenti... des visions.. des événements inexplicables lol!

Je suis arrivée au monde avec l'intime conviction de vouloir aider mon prochain... mais de quelle manière??? Rolling Eyes Je suis passée par differents stades de recherches... Les livres m'ont beaucoup aidée...

Je suis partie 7 mois au Brésil où j'ai pu vivre intensement des rituels chamanique avec la boisson Ayahuasca.. qui a été reellement une expérience sprituelle reellement profonde inoubliable :-)

Par la suite je me suis interessée à divers domaine que cela soit le yoga, le reiki, massages..... J'ai pu assister à un stage concerant la rayonnance ( les rayons sacrés).. Expérience d'ailleurs fort enrichissante..

Puis me suis formée en médécine des 4 Dimensions.... Pour ceux qui ne savent pas... cela se pratique avec un pendule et une base circulaire.. On peut équilibres nos centres d'énergioes, organes.. nous "nettoyer" d'êtres, entités...

J'espère me former aussi au Reiki puis à diverses autres therapies.. mais pour l'instant je continue à faire des recherches....


Je crois vous avoir dit l'essentiel.... au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.....


flower LOVE PEACE and LIGHT flower


Catharine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Catharine :-) Empty
MessageSujet: Re: Catharine :-)   Catharine :-) Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:11

Salut Esperanza.

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum. Ca fait toujours plaisir d'accueillir de nouveaux membres et de pouvoir faire connaissance.

Ta présentation est fort sympatique et donne envie de te rencontrer... On organise assez souvent des sorties ou des rencontres (bon on est pas toujours tous là mais c'est quand même chouette) alors tiens toi au courant dans la rubrique appropriée.

Les domaines thépeutiques dans lesquels tu travailles ont l'air fort intéressant. J'ai vu que tu aimerais être initiée au Reiki alors, si ça t'intéresse, je suis Maître Reiki Usui et j'ai justement une initiation niveau 1 ce week-end... Contacte moi en mp si tu es intéressée pas ces dates ou si tu as envie de les faire dans un futur proche (je suis toujours à disposition). J'ai suivi ma formation chez un thérpeute reconnu par l'ASCA et je le serais aussi l'année prochaine (il me manque les 150 heures de cours d'anatomie et pathologies...).

Voiloù alors au plaisir de te lire et de te rencontrer.

Elena
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Catharine :-) Empty
MessageSujet: Re: Catharine :-)   Catharine :-) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:28

Catharine :-) Flowersdt1 coucou Esperanza !!!
permets moi également de te souhaiter la bienvenue sur notre forum, tu habites pas loin de Lausanne, c cool, on aura l'occasion de se voir!
si t'as envie d'un massage des reflexologique plantaire, n'hésites pas! je suis toujours désespérément à la recherche de cobayes, hi hi...
Revenir en haut Aller en bas
esperanza




Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Renens
Date d'inscription : 03/10/2007

Catharine :-) Empty
MessageSujet: Re: Catharine :-)   Catharine :-) Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:42

cheers mais avec plaisir.. je n'ai jamais pratiqué .... donc avec grand plaisir... et ça permettra de faire une premiere rencontre... Very Happy

Sache que serais avec plaisir une bonne et sage cobaye sunny

te souhaite un week end rempli de lumière et paix....

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer-a

Jennifer-a


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 30/10/2007

Catharine :-) Empty
MessageSujet: Re: Catharine :-)   Catharine :-) Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:12

Salut Esperanza!

Moi aussi, je te souhaite la bienvenue parmis les travailleurs de lumière!

Les expériences que tu effleures dans ta présentation ont l'air très riches, et

j'espère que tu nous raconteras les rituels chamaniques que tu as vécus.

Je me réjoui de te rencontrer! A bientôt.

Jennifer-a. queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catharine :-) Empty
MessageSujet: Re: Catharine :-)   Catharine :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catharine :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: