Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Catharine :-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
esperanza




Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Renens
Date d'inscription : 03/10/2007

Catharine :-) Empty
MessageSujet: Catharine :-)   Catharine :-) Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:45

Bonjour a tous et toutes....


Je m'appelle Catharine et j'ai 24 ans..Je vis à Renens..(pour ceux qui ne savent pas juste à côté d Lausanne). flower

Je suis actuellement étudiante au gymnase du soir... malgré que je ressente que cette voie ne m'est pas destinée... Je ne suis pas encore prête preparée pour me lancer entièrement dans le métier de therapeuthe sunny

Je suis une personne qui a une sensibilité accrue depuis ma tendre enfance... un fort ressenti... des visions.. des événements inexplicables lol!

Je suis arrivée au monde avec l'intime conviction de vouloir aider mon prochain... mais de quelle manière??? Rolling Eyes Je suis passée par differents stades de recherches... Les livres m'ont beaucoup aidée...

Je suis partie 7 mois au Brésil où j'ai pu vivre intensement des rituels chamanique avec la boisson Ayahuasca.. qui a été reellement une expérience sprituelle reellement profonde inoubliable :-)

Par la suite je me suis interessée à divers domaine que cela soit le yoga, le reiki, massages..... J'ai pu assister à un stage concerant la rayonnance ( les rayons sacrés).. Expérience d'ailleurs fort enrichissante..