Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maurizio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maurizio




Nombre de messages : 3
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 18/09/2007

Maurizio Empty
MessageSujet: Maurizio   Maurizio Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:02

Salut à tous je m'appel Maurizio,j'abite à Nyon et j'ai 28 ans. Je m'intéresse à beaucoup de choses mais plus particulièrement à tout se qui est mouvement, démécanisation du corps, yoga, tai-chi, relation avec la gravité dans l'espace, canalisation d'énergie, resourcement avec la nature et jouer de la music avec différents instruments. j'aimerais entreprendre une formation de masseur énergétique. Un grand merci ! à Elena pour son forum et aux bons moments de rencontres passés avec certains membres. Bonne réalisation à tous, mon coeur vous accompagne. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Maurizio Empty
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:10

Ciao Maurizio!!!

Trop contente de voir enfin ta présentation sur le forum. Comme pour Andrès, tu es à présent membre officiel (même si tu fais déjà plus que partie du noyau du forum).

Au plaisir de te revoir tout bientôt! Baci
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
 
Maurizio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: