Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 du haut conseil des Pleiades

Aller en bas 
AuteurMessage
rodolphe
Modérateurs
avatar

Nombre de messages : 393
Age : 41
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: du haut conseil des Pleiades   Jeu 13 Déc - 5:48

Le haut conseil des Pléiades à propos de l'heure finale (1er Décembre 2007)

Bénédictions et congratulations, peuple bien Aimé de la Terre, nous sommes le Haut Conseil des Pléïades qui vous apporte des informations proclamées d'en haut. C'est un honneur de pouvoir communiquer avec vous de cette façon.
La grande transition de la Terre a créé beaucoup d'instabilités dans les vies de nombreuses personnes. Le scénario actuel est ce qui est requis pour la clôture de 2007, la fin d'un cycle, en préparation du renouveau. Nous aimerions répondre aux préoccupations de tant de personnes qui œuvrent avec diligence pour atteindre des niveaux plus élevés de conscience et rappeler à ceux qui, parmi vous, sont sur le chemin du potentiel total, que vous êtes très proches de vos objectifs.
Ne soyez pas déstabilisés, nous vous en prions, par l'absence de résultats apparents à vos efforts. Beaucoup de choses deviendront visibles dans les prochains jours et les restes du chaos et du système périmé s'acheminent vers leur terme. Nous comprenons que le processus d'accomplissement des désirs de vos cœurs est très éprouvant, et dans vos efforts pour créer un espace de paix, d'Amour, d'harmonie et d'abondance dans vos propres vies, il y a aussi l'élimination de nombreux aspects divers avec lesquels vous n'êtes plus en résonance.
Ce processus est sans aucun doute entré dans ses ultimes tumultes et nous, le Haut Conseil des Pléïades, aimerions vous rappeler cela. Il y a deux portails essentiels de plus à traverser dans ce qui seront les derniers mois d'activations. Ces portails élimineront les vestiges résiduels de vos vies périmées et le nouveau cycle qui émergera aux yeux de tous sera une combinaison de forces d'élan engendrées par les Travailleurs de Lumière de votre monde et la détermination volontaire de voir ce cycle s'accomplir.
Beaucoup d'entre vous réaliseront la vérité de ces mots simplement par l'ampleur de l'aide que vous ressentirez lorsque vous les lirez. Honorez ce ressenti, car la seule connaissance du fait que vos vies seront radicalement changées n'est pas suffisant. Nous nous unissons à vous dans le royaume de l'unification et de l'harmonie, le royaume de la transcendance hors de la densité qui vous est accessible à présent, et dans cet espace vous êtes libres de la discorde et des troubles.
Actuellement il y a du chaos, de la confusion, du doute et de l'incertitude quant à votre futur. Vous pouvez vous demander si vous êtes réellement les grands êtres de Lumière que vous avez pressentis depuis si longtemps. Ces sentiments seront calmés bientôt et au-delà de cette énergie de discorde, il y aura une nouvelle zone de clarté, de liberté et de sentiments de grande expansion. Cette nouvelle zone de vérité sera atteignable avec plus de consistance grâce au niveau de fréquence électromagnétique que vous serez capables de conserver par l'abandon de tant de densité.
L'intensité du processus continuera pour quelques temps et dans cette période cruciale, il est essentiel que vous gardiez votre élan en maintenant une ferme volonté . Votre capacité à rester neutre et confiant en votre meilleur devenir est requise afin de vous faire passer à travers ce dernier cap d'intégration des nouveaux codes de Lumière. Vous pourriez vous apercevoir que de quelque côté vous vous tourniez, il y a des obstacles, ces obstacles sont intensifiés pour votre observation. Abandonnez tout jugement et honorez toute ancienne création afin d'avancer et de vous élever continuellement.
Gentilshommes et Dames de Lumière, nous honorons votre courage, votre force et votre volonté de servir sur ce noble chemin. Très vite vos contrats de service vont changer et votre état de conscience modifié deviendra un aimant pour la vibration d'aisance et de grâce à laquelle vous aspirez. Cet état d'être avec lequel vous êtes tous familiarisés est celui pour l'achèvement duquel de nombreuses personnes travaillent sur Terre, en ancrant de grandes quantités de Lumière et d'Amour par purification. C'est pourquoi vous êtes là. C'est pour cela que vous avez choisi d'honorer vos missions de service car vous avez l'expérience et la sagesse requise pour guider les autres par votre exemple.
Vos nouvelles vies dans les dimensions de manifestation rapide incluront la capacité de rester ancrés et centrés au cœur de la tourmente. Il vous est nécessaire d'accomplir vos intentions d'âmes pour faire naître de nouvelles créations du Paradis sur Terre tandis que les anciens systèmes se reconstruiront pour s'adapter aux standards des hautes fréquences. Vos missions de service seront modifiées en raison de votre capacité croissante de garder et d'ancrer les nouvelles grilles de Lumière.
Cet équilibre est le but, l'accomplissement de vos efforts, et c'est la forme du modèle humain originel. Ceux d'entre vous qui portent l'ADN et les récepteurs génétiques pour le nouveau schéma terrestre seront équipés afin de réaliser cette tâche et ce sera pour vous une joie de pouvoir éprouver ce niveau de création avec facilité.
La dynamique de groupe que les Semences d'étoiles et les Vecteur génétiques du nouveau paradigme portent en eux s'accorde à l'unique vibration de synthèse et de réparation reconstructrice. De cette façon, ceux d'entre vous qui transitent vers de nouveaux rôles en tant qu'éclaireurs pour la nouvelle Terre, recevront les nouveaux codes de diagnostic pour l'implémentation de votre nouveau cycle de création. Ces nouveaux codes seront encryptés avec les programmes adéquats afin de vous permettre de lire et de comprendre les nouvelles grilles dans lesquelles vous puiserez pour l'ascension de tous.
Ces grilles gardent des données énergétiquement encodées, nécessaires pour élever les communautés du monde jusqu'à une plus haute fréquence. Ceux qui ont achevé la première phase du processus d'ascension seront capables de retrouver l'information nécessaire et l'inspiration pour concevoir et implémenter le prochain niveau de création. La Terre et ses habitants sont prêts et en position pour un changement vital de direction. Vous, les Eclaireurs, seront les premiers à guider par votre exemple et à démontrer le vrai potentiel de tous.
Ames bien-Aimées, vous êtes les premiers à porter les nouveaux programmes d'institution par lesquels les autres personnes seront motivées, et cette émulation est ce qui rendra la nouvelle route accessible à tous. La dernière ligne droite de cette aventure est la plus importante et votre capacité à maintenir l'espoir est crucial. 2008 sera une année propice à de nouvelles relations et carrières gratifiantes, à une rapide manifestation de vos intentions d'âme, à l'abondance, et à tout plein de choses du même acabit qui deviendront facilement accessibles sur le nouveau plan de la vie, mais seulement si vous vous focalisez dès maintenant sur vos visions créatrices au sommet de vos priorités.
Tout votre dur travail a abouti à l'étape d'aujourd'hui, et votre investissement à vous voir passer au-delà de celle-ci est tout ce qui est requis à l'approche de cette jonction critique. Prenez une profonde inspiration, expirez, et persévérez en puisant sur vos ressources cachées malgré tous les revers. Restez ouverts à l'appel subtil des nouvelles directions de votre Cœur, jusqu'à la percée vers un nouveau chemin plus élevé, et abandonnez continuellement ce qui ne vous sert plus. Plus important encore, restez connectés à la vision de vos rêves et résistez à la tentation de vous rabattre sur ce qui est connu et "certain".
L'heure finale est arrivée, la dernière de nombreuses et laborieuses contractions qui ont conduit à la naissance de vos nouvelles vies. Nous sommes vos compagnons conquistadores qui vous assistent durant cette dernière et raide ascension.
Lauren Gorgo Samedi 1 décembre 2007
manifestwiththemasters.blogspot.com
Traduction par Sphinx à la demande de Deniz Adem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
du haut conseil des Pleiades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TdA][CsP] La bataille du Conseil
» Avis de marché - Conseil Général des Hauts de Seine (92) - transport de deux sculptures en bronze et d'un moulage en résine, fabrication d'un socle en pierre de taille et restauration d'une sculpture de rené letourneur (3 lots séparés)
» Recherche monnaies romaines haut empire
» Conseil recette gateau a etage
» [AIDE] haut parleur s'active par défaut en émission/réception...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace sujets spécifiques :: Nos Messages de Lumière-
Sauter vers: