Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ils vont enfin atterrir !

Aller en bas 
+2
Essenia
rodolphe
6 participants
AuteurMessage
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

ils vont enfin atterrir ! Empty
MessageSujet: ils vont enfin atterrir !   ils vont enfin atterrir ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:24

Commandant Ashtar
11 décembre 2007



Salutations à vous tous,

Je suis le Commandant Ashtar, responsable d’une imposante flotte galactique actuellement postée aux quatre coins de votre magnifique planète bleue. Cette sphère consciente qui, par amour pour les humains de la surface (il y en a d’autres à l’intérieur, mais ceci est un autre sujet), a accepté de ralentir son rythme d’expansion pour accommoder l’expérience des humains en apprentissage.
Il y a de ça environ 50 années terrestres, elle a demandé à la Source une aide particulière pour l’accompagner dans son retour à sa pleine conscience.
Au cours de ce processus, un appel a été lancé aux multiples consciences universelles vous entourant afin de venir en aide à cette humanité enlisée dans une forme de densité tenace, et nous avons répondu avec enthousiasme à cette invitation.

Nous voilà maintenant tous rendu à cette étape importante de transformation concrète de
cette humanité, étape où les chocs des consciences se produisent. D’un côté il y a ceux qui souhaitent poursuivre l’aventure de l’inconscience et des compensations immédiates, enlisés dans la peur et la recherche de la sécurité, et de l’autre, il y a ceux qui ont consciemment choisi d’élever leur rythme vibratoire pour l’harmoniser à celui de ce secteur universel, choisissant du même coup de s’ouvrir à une réalité cosmique beaucoup plus vaste que ce qu’ils ont connu jusqu’à présent.

Il est difficile pour les humains conscients de comprendre ce qui motive des êtres à souhaiter demeurer dans une forme de densité, puisque celle-ci est source constante de frustrations, de confrontations, de conflits et de peur, associée ensuite à une recherche intense de sécurité illusoire, entraînant une perte immédiate de libertés individuelles. Les êtres humains ont oublié à quel point ils sont souverains à l’intérieur d’eux et recherchent cette souveraineté dans des formes d’illusions compensatrices. Ce qu’il est cependant intéressant d’observer c’est qu’à un niveau cellulaire, au niveau de l’âme, un autre choix a été effectué et celui-ci est actuellement à ce mettre en place. Une sorte d’éveil brutal est attendu dans cette humanité car le parcours de destruction actuel ne peut plus cohabiter avec celui du retour à la source, du retour à la conscience de qui vous êtes réellement. Et c’est à ce rendez-vous avec vous-même que vous êtes maintenant conviés, rendez-vous marqué par des dépassements et une découverte de votre nature véritable. Notre présence amoureuse vous accompagne dans cette démarche d’ouverture et il nous fait grandement plaisir de vous assister ici.

Vous êtes à l’aube de traverser une période fort trouble de votre évolution collective et nous saluons l’arrivée de ce vent de transformation.
Peu importe où vous êtes actuellement situé, chaque recoin de cette planète est à se transformer et ce vent n’épargnera aucune parcelle de cette terre, destinée à un parcours évolutif fort lumineux parmi ses sœurs universelles.
Votre terre est vivante et elle vous le démontrera fort concrètement, chères Âmes.
Saluez-la, honorez-la comme elle vous a accueilli durant toutes ces vies passés auprès d’elle.
Elle vous connaît tous individuellement et reconnaît les inscriptions de votre cœur. Elle accueille vos joies et vos peines, et vous invite à les lui transmettre lorsqu’elles sont trop intenses pour être « recyclées » dans la grande matrice universelle de la vie et alléger vos expériences. Sachez reconnaître sa contribution dans votre vie, elle sera bientôt un allier fondamental dans votre parcours terrestre.

Soyez joyeux et heureux des transformations en cours. Ce que vous voyez transpirer à travers vos médias n’est que la pointe de l’iceberg de ce qui se joue à un niveau cellulaire, tant dans votre propre corps qu’au niveau du corps de cette humanité et de ses structures.

Vous êtes tous individuellement aimé et reconnu par nous tous qui vous entourons de notre amour universel, celui du grand cœur cosmique pulsant au rythme de l’amour et de la conscience. Sachez que lorsque vous apercevrez nos oiseaux volants survoler vos centres urbains avec grâce et dignité, vous disposerez d’un délai d’environ 5 jours avant que nous ne déposions concrètement nos pieds sur vos sols. À ce moment, vous saurez que ces messages sont réels et porteur d’un vent de changement concret.

Même si vous pouvez imaginer l’enthousiasme créé par l’arrivée d’une conscience des Étoiles sur votre terre, vous ne pouvez véritablement envisager l’impact qu’aura un tel événement à un niveau cellulaire. Non seulement nos vaisseaux dégagent un puissant champ magnétique de conscience, d’amour et de guérison, mais à un niveau cellulaire, l’exposition de vos corps tridimensionnels à une telle expérience transformera à jamais votre conception de la vie dans cet univers.

Vous avez tous rêvés étant jeune (et moins jeune) de voir un vaisseau de lumière traverser votre ciel étoilé. Cette expérience a été ridiculisée par les « rationnels » de ce monde puisqu’elle était associée à une forme de fuite de la réalité, un exutoire aux responsabilités humaines importantes. Vous pouvez bien imaginer que nous avons été inventés par votre science-fiction, mais d’où provient l’inspiration de ces créateurs.

Un autre élément souvent mentionné par vos sceptiques est le fait que si nous existions réellement, nous aurions manifesté notre présence auprès de vous il y a fort longtemps.
Et si cela s’était déjà produit ? Votre histoire remplie de failles et d’incohérences vous a présenté des événements avec des explications tordues et erronées pour maintenir les théories en place. Votre terre est creuse et vos scientifiques le savent. Pourtant, aucune information crédible ne vous est présentée sur le sujet pour ne pas stimuler la fantaisie et le goût de l’aventure en vous, préférant vous convaincre qu’une vie sur terre se résume à la recherche d’argent pour pouvoir rencontrer vos responsabilités d’adulte et vous permettre quelques fantaisies matérielles avec vos surplus. Cette «vérité» vous a été inculquée tellement tôt dans votre vie que vous en êtes venu à croire que le but de celle-ci est de décrocher un bon emploi payant pour obtenir la reconnaissance de vos paires et présenter vos accumulations respectives entre vous en guise de trophées. C’est un concept intéressant pour vous convaincre que votre vie limitée et maussade est stimulante, mais vous savez instinctivement que la «vrai vie» est toute autre, que votre destin parmi les vôtres (et les étoiles) est haut en couleur et en intensité. Vous êtes des êtres universels, tout comme nous le sommes, chères Âmes.

Nous déclarons en ce jour que nous existons réellement et que notre présence à vos côtés se fera de plus en plus concrète et réelle.
Jamais nos émissaires n’auront été aussi nombreux à retransmettre nos messages. Nous savons qui vous êtes et où vous êtes, n’en doutez point. Vous n’avez aucun drapeau à installer sur vos toits ni de médaillons à porter à votre cou en guise d’affiliation. Nous sommes votre famille d’origine et savons qui vous êtes.

Nous vous le disons, votre entrée dans la grande fraternité universelle sera marquante pour vous et toute cette humanité. Plus rien ne sera comme avant. Vos structures contrôlantes n’auront plus leur place parmi vous et vous serez inspirés à les transformer.

Nous ne sommes pas vos sauveurs. Nous ne venons pas non plus en conquérant pour vous montrer comment nous avons réussi à vivre en harmonie alors que vous n’y êtes toujours point parvenu. Vous êtes nos frères et sœurs universels qui avez acceptés, le temps d’une expérience humaine qui s’est prolongée au-delà des expectations initiales, de renoncer à la mémoire de qui vous êtes pour revêtir le manteau de l’oubli et venir accompagner cette humanité dans cette expansion de conscience et ce retour à la vérité universelle. Dans ce parcours d’oubli dans la 3ème dimension, vous nous avez demandé de vous accompagner pour assurer votre retour à la source à un moment du parcours, et ce moment est maintenant arrivé. Vous êtes nous et nous sommes vous. C’est par amour pour vous que nous vous accompagnons et nous reconnaissons les sacrifices que vous avez effectués en cours de route pour être rendus où vous êtes actuellement.

Si vous avez oublié vos origines universelles le temps de cette expérience dans la 3ème dimension, sachez que nous n’avons jamais oublié notre lien avec vous. Ce qui vous semble pour le moment être un «vague souvenir» est une souvenir fort concret pour nous, le souvenir de vous avoir à nos côtés dans cette conscience élargie où l’amour et la lumière coexistent continuellement.

Nous anticipons avec grande joie le moment de nos retrouvailles qui ne saurait maintenant tarder. Nous vous saluons tendrement, chers frères et sœurs d’évolution.

Votre dévoué frère Ashtar, au nom de votre famille d’origine, réunie dans l’amour et la conscience.

Salutations à vous tous

Le Commandant Ashtar et la Fraternité des Étoiles
--------------------------------------

Reçu le 11 décembre 2007, par Simon Leclerc
simon.l@videotron.ca
Diffusé par http://www.amourdelumiere.fr
Ce message peut être diffusé à condition qu'il ne soit pas coupé et que la source y soit gardée, y compris cette ligne.

***************************************************




Emeteur : Le Commandant Ashtar et la Fraternité des Étoiles
Auteur : Simon Leclerc
Revenir en haut Aller en bas
Essenia




Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 01/06/2008

ils vont enfin atterrir ! Empty
MessageSujet: Re: ils vont enfin atterrir !   ils vont enfin atterrir ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:12

Regarde Rodolphe ce message que tu nous met la ....j en ai lu des dizaine qui dise que y vont atterir, que les energie change, parce que tel ou tel crop circle est apparu....etc, mais tu vois jamais rien ce passe...tout ces truc c'est pour nous endormir...etre passif....Franchement vous croyez encore que Ashtar et co vont vous aider...mais svp réveillez vous....j'y ai cru comme vous mais au bout d un moment...faut arrêter...qu en pensez vous????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kesh.ch
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

ils vont enfin atterrir ! Empty
MessageSujet: Re: ils vont enfin atterrir !   ils vont enfin atterrir ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:50

je me pose 2 questions:

- avant, tu croyais aux soucoupes, à Ashtar et aux crops circles et maintenant non, donc quelle explication t'es tu maintenant donné pour les crops circles?

(je suppose que tu sais tout ce qui a été découvert sur les crops: brindilles entrelacées qui demandent beaucoup trop de temps à beaucoup trop de personnes pour etre réalisé en une nuit, a.d.n de blé modifié, ce dont nous n'avons pas encore la technologie pour....)

- et deuxièmement, puisque tu as l'air de ne pas croire à tout ceci, ce qui est tout à fait ton droit, que fais tu encore ici? t'es-tu juste inscrit sur le forum pour nous faire de la pub sur la "sagesse" essenienne et nous dire que nous avions tort?
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 10/12/2008

ils vont enfin atterrir ! Empty
MessageSujet: Re: ils vont enfin atterrir !   ils vont enfin atterrir ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:23

Salut à vous deux,

Je sais que ce ne sont pas mes oignons, mais il est évident que dans toute spiritualité le doute est important... et que sur ce forum il faut laisser place au doute.

Cher Rodolphe, ce n'est pas parce que certains doutent des choses dont tu ne doutes pas qu'ils n'ont pas leur place sur ce forum... chacun peut nous apporter quelque chose, que ce soit du doute, une confirmation, une nouvelle idée. Tu es Rodolphe avant tout, tu n'est pas "spriritualité" alors si on doute de la spiritualité de près ou de loin, ce n'est pas de toi qu'on doute. Tu fais un travail magnifique avec les rayons, tu aides certainement bcp de gens. C'est ton domaine, tu l'as vécu et expérimenté. C'est chouette et cela va en plein vers le chemin de l'amour.

Mais méfie-toi des choses dont tu n'as pas fait l'expérience toi-même... Le doute nous fait avancer... il est normal de douter. Le jour où plus personne ne doutera de rien, on aura trouvé une vérité "universelle"...

Kesh, tu as raison de laisser une place au doute, mais j'ai l'impression que la manière dont tu as exprimé ton doute peut être mal interprétée et peut fâcher...

Bref, je vois pas pourquoi je me mêle de tout cela mais je n'aime pas voir deux personnes qui je suis sure s'apprécient ne pas se comprendre... je suis navrée de vouloir jouer le rôle de tampon... parait que c'est pas une qualité Very Happy bref vous m'excuserez j'espère !

Ahhh même le chemin de la spiritualité a ses embûches...

Bisoux à vous deux,

Dana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/edu-psy
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

ils vont enfin atterrir ! Empty
MessageSujet: Re: ils vont enfin atterrir !   ils vont enfin atterrir ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:50

Razz Razz Razz Dana, t'inquiètes pas! on n'est pas en train de s'engueuler ou autre, on débat, c'est tout! oui les doutes sont bons, je l'ai déjà dit et continue de le penser, ça fait murir et évoluer.
mais comme tu dis, il y a une certaine incompréhension, surtout de mon coté, d'ou mes deux dernières questions à Kesh, c'est de la curiosité, c'est tout.
je suis loin de prétendre connaitre toute la Vérité et en débattant ainsi, j'apprends également.
tout le monde a sa place ici: meme Kesh, qui quelque part se comporte un peu comme un témoin de Jéhovah qui frappe à la porte des gens pour leur dire qu'ils font fausse route et que sa façon de penser est l'unique à suivre tongue

(sur 17 de ses postes, 15 sont pour nous parler de Manitara & co. et 5 nous disent que ce que nous pensons est faux....)

en plus, je m'amuse un peu car je connais très bien Manitara & Co. car ma mère est essénienne et participe toujours à ses réunions, de plus, je travaille meme indirectement pour la cause essenienne en traduisant en français des oeuvres de certains maitres pour leur projet de "bibliotèque sacrée"
donc, tu vois, il n'y a aucun énervement ou rancune de mon coté Wink

(et puis, soit dit en passant, moi je ne vais pas sur des forums Esseniens pour leur dire ce que je pense... Basketball Basketball Basketball )

bises
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2008

ils vont enfin atterrir ! Empty
MessageSujet: Reponse   ils vont enfin atterrir ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:32

Bonjour à tous,

Merci pour vos posts,je trouve que parfois cela fait du bien des discusions comme ça.
Pour repondre au message d'Ashtar, leur temps les diciples de Jesusomt annonce son retour mais là aussi rien!!! Pourquoi?La verite chacun la possede à son degre d'evolution et rien n'est mieux qu'autre chose.
Il faut se connaitre savoir qui l'on est ,ou l'on vas,ce que l'on fait et d'ou l'on viens.
Pour ma part Simon Leclerc est un bon canal d'Ashtar ,mais il faut savoir que leur temps et le notre est tres different c'est pourquoi les messages ne se realise pas ,mais il ne sont pas faut pour autant.
Quant à moi je connais tres bien Ashtar car j'ai rencontre un de ses vaisseaux à Lyon en 1995 .Beaucoup pense le canaliser mais cela est l' Ombre qui agis.Ce que j'ai vu je ne dirais pas que cela n'est pas vrais car par telepathie j'ai pose des questions pour savoir si c'etais bien lui.
Il n y a pas de doute ,personne ne me fera dire le contraire.
Je trouve navrant que sur ce forum il se fasse une guerre de "gourou" et que l'on preche pour sa paroisse.Que la paix revienne sur le forum ou alors il faudra sevir???
Rodolphe garde ton calme etton ouverture car toi aussi ton experience est importante ,tu es sur le chemin de la Verite et de la Justice ,le soins est ton chemin ,ta voie les Maitres et les rayons le Maitre Saint-Germain car tu es alchimiste tu peux travailler dans la dimension 5.

j'espere que la lumiere te conduira sur les bord du NIL et que prochainement nous aurons l'occasion de nous rencontrer.

A bientot
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://Alliance-Harmonique.fr
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

ils vont enfin atterrir ! Empty
MessageSujet: Re: ils vont enfin atterrir !   ils vont enfin atterrir ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:39

Razz bah? j'suis très calme, moi
en plus je m'amuse, hi hi

Basketball allez, qui veux encore jouer avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2008

ils vont enfin atterrir ! Empty
MessageSujet: Reponse   ils vont enfin atterrir ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:56

As- tu lu mon post Rodolphe et dis moi ce que tu penses de ce que je dis a ton sujet.

A bientot

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://Alliance-Harmonique.fr
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

ils vont enfin atterrir ! Empty
MessageSujet: Re: ils vont enfin atterrir !   ils vont enfin atterrir ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:22

je t'ai envoyé un MP...
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 10/12/2008

ils vont enfin atterrir ! Empty
MessageSujet: Re: ils vont enfin atterrir !   ils vont enfin atterrir ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:16

Salut Rodolphe,

Je suis persuadée que tu es une personne très lumineuse, je le ressens déjà à distance. C'est pour cela que j'adore te contredire dans certaines choses et voir ce que tu as à m'apprendre... je sens qu'on va bien s'entendre :-) le 1er mars :-)

Bises

Dana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/edu-psy
angedelumière

angedelumière


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : paca
Date d'inscription : 20/12/2008

ils vont enfin atterrir ! Empty
MessageSujet: Re: ils vont enfin atterrir !   ils vont enfin atterrir ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:46

kesh a écrit:
Regarde Rodolphe ce message que tu nous met la ....j en ai lu des dizaine qui dise que y vont atterir, que les energie change, parce que tel ou tel crop circle est apparu....etc, mais tu vois jamais rien ce passe...tout ces truc c'est pour nous endormir...etre passif....Franchement vous croyez encore que Ashtar et co vont vous aider...mais svp réveillez vous....j'y ai cru comme vous mais au bout d un moment...faut arrêter...qu en pensez vous????????????????????????????



ils vont enfin atterrir ! Jsusta10


Dernière édition par angedelumière le Jeu 12 Fév - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière

angedelumière


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : paca
Date d'inscription : 20/12/2008

ils vont enfin atterrir ! Empty
MessageSujet: Re: ils vont enfin atterrir !   ils vont enfin atterrir ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:54

« Crée en toi le vide, parfaitement !
Préserve ta sérénité pleinement !
Maintiens la quiétude intégralement !
Toutes les choses peuvent alors surgir à la fois. »
Lao Tseu (Le Tao Te King)


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Essenia




Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 01/06/2008

ils vont enfin atterrir ! Empty
MessageSujet: Re: ils vont enfin atterrir !   ils vont enfin atterrir ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:20

Sachez que y aura jamais de guerre entre nous....car de 1 j ne peux pas vous juger....de 2 vous êtes mes reflets...et sachez que si vous etes sur de votre vérité mes mots ne devraient meme pas vous bousculer dans vos croyance..alors que voila je viens avec des mots sec....et voila que tout d un coups votre foi vous joue des tours.... vous êtes tous ébranler car dur d accepter ....

Sachez que ce n etais pas mon intention de creer un sentiment de separation entre nous mais juste de vous titeller un petit peu....

J espere que c est sans rancune...continuons le chemin ....

A PLUS

et pour les crop un petit texte (Jamais le monde divin ne parle à la nature et à travers la nature de cette manière.)

http://www.oliviermanitara.org/question_du_mois_select.php?id_qdm=2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kesh.ch
angedelumière

angedelumière


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : paca
Date d'inscription : 20/12/2008

ils vont enfin atterrir ! Empty
MessageSujet: Re: ils vont enfin atterrir !   ils vont enfin atterrir ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:16

kesh a écrit:


et pour les crop un petit texte (Jamais le monde divin ne parle à la nature et à travers la nature de cette manière.)

http://www.oliviermanitara.org/question_du_mois_select.php?id_qdm=2


Tu as raison Kesh, jamais le mnde divin parlerais de par la nature de cette manière, la ou les hommes règnes il y à un déséqilibre naturel ...


En éspérant vous voir poursuive cette convertation car nos différents point de vue sur nos ressentits spirituels sont très enrichissants tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

ils vont enfin atterrir ! Empty
MessageSujet: Re: ils vont enfin atterrir !   ils vont enfin atterrir ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:56

Coucou à tous.

Je n'ai pas suivi ce post depuis 2 jours environ et quelle surprise. Ne vous bagarrez pas... Une bonne partie des membres je les connaissais un peu bien avant qu'ils soient inscrits ou sont des amis aujourd'hui et si j'ai donné à chacun l'adresse du forum c'est bien parce que je pense que nous faisons partie de la même "famille" et que nous allons dans le même sens.

Il peut être mal interprété quand on utilise des phrases seches ou de l'humour dans les postes et cela peut créer un certain doute sur la compréhension du message. Perso, j'ai ressenti un peu la gueguerre dans les messages postés. Alors faites un petit effort pour trouver les bons mots vous permettant d'exprimer vraiment ce que vous pensez....

Vous avez tous votre place...

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

ils vont enfin atterrir ! Empty
MessageSujet: Re: ils vont enfin atterrir !   ils vont enfin atterrir ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:33

kesh a écrit:
sachez que si vous etes sur de votre vérité mes mots ne devraient meme pas vous bousculer dans vos croyance..alors que voila je viens avec des mots sec....et voila que tout d un coups votre foi vous joue des tours.... vous êtes tous ébranler car dur d accepter ....

Sachez que ce n etais pas mon intention de creer un sentiment de separation entre nous mais juste de vous titeller un petit peu....


ya pas de soucis Kesh, et Elenya, t'en fais pas non plus...
de mon coté, ma Foi n'est pas du tout ébranlée, bien au contraire, elle est maintenant vachement plus renforcée par les propos de Kesh (y compris ceux de Manitara)

comme me l'a confirmé Fabrice, ma Voie est celle des Maitres
chacun sa Voie


kesh a écrit:

et pour les crop un petit texte (Jamais le monde divin ne parle à la nature et à travers la nature de cette manière.)

http://www.oliviermanitara.org/question_du_mois_select.php?id_qdm=2

quant à cette partie, elle renforce encore plus mes convictions et ma Foi envers les Maitres, le collectif Ashtar & Co. car "Jamais le monde Divin ne parle à la Nature et à travers la Nature de cette manière"???? = ce n'est pas vrai du tout, il n'y a qu'à s'y interresser de plus près pour s'apercevoir que c'est justement tout le contraire: on retrouve le Nombre d'Or et la géométrie sacrée de la Fleur de Vie un peu partout dans la nature

pour finir, il y a un truc qui me dérange énormément dans les propos de Manitara et les Esséniens, c'est le fait qu'il y a une grande peur quasi omniprésente des forces de l'ombre; je ne nie pas leur existence, mais la façon dont c'est présenté, Manitara mets tellement en garde contre ces forces de l'ombre qu'à force, vous vivez dans la peur... je le vois également avec ma mère qui est, je le répète essenienne
et là, je trouve que ça fait très sectaire, manipuler les gens en leur enseignant la peur.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ça fait trop longtemps qu'il y a de ça sur notre planète et il faut que ça cesse

de mon coté je vais arreter cette discussion là, si Kesh a trouvé sa voie dans Manitara et les Esseniens, tant mieux, on a tous besoin de trouver sa Voie.
je ne reviendrai plus sur le sujet car comme l'a dit si sagement Elena, la Vérité est si grande qu'elle doit se trouver dans tous les courants de pensées...
allez gros bisous à tous et à bientot pour de nouvelles aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Essenia




Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 01/06/2008

ils vont enfin atterrir ! Empty
MessageSujet: Re: ils vont enfin atterrir !   ils vont enfin atterrir ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:43

Rodolphe...les forces de l ombre en save bien plus que tu ne le pense sur la géometrie sacrée....n oublie pas que ce sont des archanges dechu et meme des dieux dechu, ils créent des mondes...donc t inquiete qui save comment te manipulé....et pose toi la question pourquoi des peuples comme les amerindien n ont jamais mentionné les crop circle dans leur enseignements....pourtant c etais un peuple tellement puissant...

Bon j crois que cette discution est finie...bon chemin a tous..., a plus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kesh.ch
Fabrice




Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2008

ils vont enfin atterrir ! Empty
MessageSujet: Reponse   ils vont enfin atterrir ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:27

Rodolphe,as-tu lu mon MP de jeudi?

Je repondais à tes questions.

Peux-tu y repondre merci.

A bientot

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://Alliance-Harmonique.fr
Contenu sponsorisé





ils vont enfin atterrir ! Empty
MessageSujet: Re: ils vont enfin atterrir !   ils vont enfin atterrir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ils vont enfin atterrir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin ma petite présentation...
» zeitgeist enfin sous-titré!
» enfin un site de rencontre pour les gens comme nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace sujets spécifiques :: Nos Messages de Lumière-
Sauter vers: