Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Black Panther

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Chessel
Date d'inscription : 22/12/2007

Black Panther Empty
MessageSujet: Black Panther   Black Panther Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:09

Bonjour T L M !

En quelques lignes, je vais essayer de me présenter au mieux...

Je vais avoir 25 ans cette année et j'habite un petit village, Chessel plus précisément, où l'on compte réellement plus de vaches et animaux de compagnies que d'êtres humains... LOL. Aussi, je me destine à une carrière professionnelle qui me tient plus que tout à coeur, je vais être gendarme. Oh, j'entends déjà d'ici vos petites réflexions amusantes que vous n'avez encore même pas formulées... LOL

En effet, le choix de mon métier est directement et étroitement lié au fait que la spiritualité (terme générique volontairement choisi) m'interpelle depuis quelques années déjà, et l'envie de faire ce métier depuis plus longtemps encore...

Pour vous permettre de me cerner plus facilement, j'ai toujours été depuis ma tendre enfance celui qui défendait les plus faibles dans la cour d'école, celui qui aidait à traverser certaines périodes difficiles alors que la majorité vous rejette, le confident, mais surtout un guerrier du JUSTE !

Au foot, j'étais stoppeur = défense centrale / simple coïncidence ?!
Plus tard, pratiquant les arts martiaux, j'ai spontanéement choisi des arts de défense... Encore aujourd'hui, je ne sais ce qui me poussse dans cette direction.

Et oui j'ai toujours eu besoin de défendre, avec l'âge la défence a dû se transformer contre moi-même afin de me préserver de certaines attitudes à risques avec lesquelles j'ai parcouru un bout de chemin. Aujourd'hui j'ai retrouver un semblant d'équilibre spirituel que je m'efforce de cultiver au jour le jour à travers la tolérence et la rigueur que je m'impose.

Les travailleurs de lumière... c'est beau et nécessaire ! Mais que pensez-vous des travailleurs de lumière qui oeuvrent dans l'ombre ? Depuis une année environ je commence à comprendre que je suis un défenseur contre les mauvaises énergies, un combat dur et éprouvant, mais je sais que j'en suis capable. Car si, comme les arbres rendent de l'air pur et absorbent le CO2, nous avons la capacité d'emmagasiner des mauvaises énergies, les traiter, et les restituer sous forme d'amour inconditionnel... Enfin c'est le message que j'ai modestement cru percevoir...

Mon ange gardien est un ange refuge de l'ordre des Chérubins...
REFUGE = Protection

Mon prénom signifie en grec Protecteur des Hommes

Et mon signe astrologique est l'animal que la bible a désigné comme animal de pureté pour lutter contre les forces du très Bas...

Si ça c'est pas de la destinée... LOLOLOL

Sinon, je suis qqun de très intuitif, sensible, mais d'apparence froide et rugueuse. ET SURTOUT, J'ADORE L'HUMOUR !!! Des enfants qui rient ça me ressource immédiatement.

Voilà, j'espère que je vous ai pas trop bourrer le mou, et j'espère que vous aurez compris que ma sincérité n'a d'égal que ma spontanéité.

Black Panther / Fils de la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Black Panther Empty
MessageSujet: Re: Black Panther   Black Panther Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:53

Coucou,

Merci pour ta présentation et bienvenue sur notre forum. J'éspère que tu y auras du plaisir et je me réjouis de faire ta connaissance. Je te souhaite de joyeuses fêtes de noël.

Love & Light, Elena
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
esperanza




Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Renens
Date d'inscription : 03/10/2007

Black Panther Empty
MessageSujet: Re: Black Panther   Black Panther Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:45

cheers Bienvenue cheers


Belle présentation au plaisir d t rencontrer...



flower Amour paix et lumière et bcp d harmonie flower



Bisoux de lumière sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Panther Empty
MessageSujet: Re: Black Panther   Black Panther Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Panther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: