Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation le chat de jade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation le chat de jade Empty
MessageSujet: Présentation le chat de jade   Présentation le chat de jade Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:34

bonjour

cela fais un certaine temps que je cherche un forum Suisse ou j'aurais la possiblité de rencontre d'autre personne qui pratique.

ce que je peux dire c'est que je pratique le reiki et d'autre chose.

j'ai rencontré quelque personne qui ont les meme but que les miens, mais peu sont en Suisse.

celui qui m'a initié au reiki et une autre personne habite en suisse sont sincère sur mon chemin.

Par contre j'ai rencontré aussi divers sectes qui ont essayé de me les faire rejoindre.

je prie alors de trouvé des personne qui cherche vraiment à collaboré et travaillé avec moi.

au plaisir de vous lire..

le chat de jade
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/08/2007

Présentation le chat de jade Empty
MessageSujet: Re: Présentation le chat de jade   Présentation le chat de jade Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:55

Bienvenue à toi cheers

Ta prière a été exaucée en arrivant sur ce forum Very Happy

Nous nous ferons un plaisir de te rencontrer prochainement, une fois que tu nous auras légué tout tes biens lol!

Je te rassure, nous cherchons la même chose que toi: un espace de rencontre et de partage, chose que nous avons crée ici pour notre plus grand bonheur Wink.

Je ne sais pas où se trouve "le frigo de la suisse" mais j'espère que c'est pas trop loin de Nyon/Lausanne où nous nous retrouvons habituellement pour passer d'agréables moments lumineux sunny

Au plaisir de te rencontrer prochainement,

Florian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/guerirlaterre
Invité
Invité




Présentation le chat de jade Empty
MessageSujet: Re: Présentation le chat de jade   Présentation le chat de jade Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:31

hello,

ben merci pour l'accueil Florian..

tout viendra en temps voulu je pense..

au plaisir de vous lire

le chat de jade
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Présentation le chat de jade Empty
MessageSujet: Re: Présentation le chat de jade   Présentation le chat de jade Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:31

Coucou.

Bienvenue à toi sur le forum!!!

Petite question: nous ne savons pas qui tu es (h/f), quel âge tu as et d'où tu viens... Ce serait sympa de nous livrer quelques petits détails en plus... Le but est de savoir un peu mieux à qui on parle... Merci d'avance.

Love & Light Elena
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Invité
Invité




Présentation le chat de jade Empty
MessageSujet: Re: Présentation le chat de jade   Présentation le chat de jade Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:02

bonjour

hum..ben j'ai 31 ans..et je viens de la pire ville de Suisse selon Bilanz affraid ..dans le canton de Neuchâtel.

sinon je suis une femme et un domaine qui m'intéresse s'est aussi la médecine chinoise.

j'ai appris le shiatsu, mais la je ne pratique plus trop..les aléas de la vie ont fait que, mais j'ai bien l'intention de reprendre.

voilà..

le chat cat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Présentation le chat de jade Empty
MessageSujet: Re: Présentation le chat de jade   Présentation le chat de jade Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:54

Salut

Merci pour ces petites précisions, on peut ainsi plus facilement nous faire une idée de la personne avec laquelle nous allons chater avant de pouvoir enfin te rencontrer. Au plaisir de lire tes postes...


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Contenu sponsorisé





Présentation le chat de jade Empty
MessageSujet: Re: Présentation le chat de jade   Présentation le chat de jade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation le chat de jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation Isa
» ma présentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: