Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 L'emprunt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ehriane




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2008

L'emprunt Empty
MessageSujet: L'emprunt   L'emprunt Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:54

Parfois nous manquons d'une compétences utile, mais cruellement nécéssaire pour agir...
Nous sommes plutôt orienté informatique, et niveau droit zéro, rien...
Et en dehors d'Ally McBeal, nos connaissances du droit et des hommes et femmes qui travaillent dans ce domaine sont plus que lacunaires.
Que faire?

Emprunter la compétence.

Cela demande une petite gymnastique d'esprit un peu de temps et un but TRANSCENDANT. Cette petite chose fera la différence.
Emprunter nécessite de plier dix ans de vie en environs dix heures de concentration intense sur un problème donné.
Malheureusement l'emprunt n'est pas une compétence reconnue, et oublier de survivre, voir vivre avec...
Exploser les scores de QI le lundi, et oublier que la personne dans la glace c'est vous le mardi, vous expose à la haine des professionnels qui ont trimés de nombreuses années durant.
Cependant laissé ces rigolos de côté et faites ce que vous devez faire avec.
Car en y regardant de plus prêt, l'emprunt d'un temps donné, n'est pas gratuit.


Dernière édition par Ehriane le Jeu 10 Avr - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehriane




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2008

L'emprunt Empty
MessageSujet: Re: L'emprunt   L'emprunt Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:58

Depuis quelques temps j'apprends à porter un autre regard sur cette compétence. Si elle peut m'aider à atteindre rapidement l'objectif que je me fixe, elle pose un problème:

Jamais elle ne doit être employée pour soi. En effet, recevoir un don et ou une compétence particulière à toujours un prix qui souvent nous échappe.
Utiliser dans un but personnel uniquement cet atout devient un monstruosité. J'ai perçu dans ce site un intérêt important pour l'aide à autrui. A là lecture de certain texte je crois qu'il y a réellement une volonté d'agir dans ce sens. Mais de grâce si vos dons sont réels ne les utilisez jamais pour votre seul profit personnel, les conséquences de vos actes et paroles ont plus de poids que vous le pensez.

Soyez aussi très attentif à la provenance de votre source d'information, allez toujours le plus loin possible pour en connaitre l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Cynore




Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/03/2008

L'emprunt Empty
MessageSujet: Re: L'emprunt   L'emprunt Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:57

Tu as tout à fait raison ! Vraiment j'adore ta philosophie !
Enfin quelqu'un qui ne pense pas d'abord à combler des besoins personnels...Et puis il faut se dire que si nous avons ces dons (ou du moins pour ceux qui en ont), c'est pas par hasard, c'est forcément pour une utilité bien précise qui doit servir à la communauté (ou société).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sorcellerie-suisse/accueil.html
Ehriane




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2008

L'emprunt Empty
MessageSujet: Re: L'emprunt   L'emprunt Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:55

Cynore a écrit:
Tu as tout à fait raison ! Vraiment j'adore ta philosophie !
Enfin quelqu'un qui ne pense pas d'abord à combler des besoins personnels...Et puis il faut se dire que si nous avons ces dons (ou du moins pour ceux qui en ont), c'est pas par hasard, c'est forcément pour une utilité bien précise qui doit servir à la communauté (ou société).

Pas toujours, en réalité servir la communauté dans un monde qui ne connais pas de communauté est difficile. Un don est à mes yeux un couteaux. On peu travailler ou faire souffrir avec avec.
Tout dépend des intentions mise dans nos actions. Mon poste précédent est un conseil rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

L'emprunt Empty
MessageSujet: Re: L'emprunt   L'emprunt Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:23

coucou à toutes deux, pardon de vous souhaiter la bienvenue sur le forum aussi tardivement!
Ehriane, par "emprunt", que veux tu dire exactement?
comment cela fonctionne t il?
serait-ce une forme d'accès aux annales akashiques? ce qui necesite generalement une capacité de distorsion du temps et une pratique du voyage astral, ce qu'il me semble que tu es capable, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ehriane




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2008

L'emprunt Empty
MessageSujet: Re: L'emprunt   L'emprunt Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:01

rodolphe a écrit:
coucou à toutes deux, pardon de vous souhaiter la bienvenue sur le forum aussi tardivement!
Ehriane, par "emprunt", que veux tu dire exactement?
comment cela fonctionne t il?
serait-ce une forme d'accès aux annales akashiques? ce qui necesite generalement une capacité de distorsion du temps et une pratique du voyage astral, ce qu'il me semble que tu es capable, non?

Je ne connais rien de tout cela... Désolé... Ma méthode suis plutôt un paradigme pseudo-scientifique. Aussi longtemps que je peut m'expliquer et et répéter l'inexplicable, je continue à avancer sinon, je médite en attendant d'avancer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Linette

Linette


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2009

L'emprunt Empty
MessageSujet: Re: L'emprunt   L'emprunt Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:34

Je voulais réagir par rapport à ce qui est dit ici... En fait, j'ai toujours eu des "connaissances" qui passaient dans mon esprit, lorsque je discute avec quelqu'un qui a besoin d'une nouvelle idée pour avancer par exemple... C'est pas facile à vivre parce que c'est comme si on avait une sorte de "science infuse" c'est extrêmement désagréable parce que ça va à l'encontre des "règles" de bonne conduite et que ça donne un goût affreux d'injustice...

En ce qui me concerne, je sais qu'il ne s'agit pas là d'aller dans les akachiques car j'y suis déjà allée et que c'est différent... En fait c'est plus proche, pour moi, d'une connexion à l'inconscient collectif. L'information est là, on la lit et on l'oublie plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
gaia85




Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 20/04/2009

L'emprunt Empty
MessageSujet: Re: L'emprunt   L'emprunt Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:50

Ehriane a écrit:
Depuis quelques temps j'apprends à porter un autre regard sur cette compétence. Si elle peut m'aider à atteindre rapidement l'objectif que je me fixe, elle pose un problème:

Jamais elle ne doit être employée pour soi. En effet, recevoir un don et ou une compétence particulière à toujours un prix qui souvent nous échappe.
Utiliser dans un but personnel uniquement cet atout devient un monstruosité. .

Ta réflexion est louable, mais en t'interdisant d'utiliser ton don pour toi même, tu es dans le jugement de ce qui est bien ou mal et non dans l'amour.
Tu peux utiliser ton don s'il apporte le bonheur et le bonheur que l'on donne aux autres passe aussi par celui que l'on s'autorise à soi même. Comment veux tu apporter aux autres ce que tu ne t'autorise pas à toi même ? et tu dois en montrer l'exemple.
Je pense donc que tu peux utiliser ton don comme bon te semble si cela te parait juste et bon.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'emprunt Empty
MessageSujet: Re: L'emprunt   L'emprunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'emprunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Enseignez-vous certaines pratiques ou faites vous des soins?-
Sauter vers: