Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le serpent de lumière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Le serpent de lumière Empty
MessageSujet: Le serpent de lumière   Le serpent de lumière Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:34

Le serpent de lumière:

Le mouvement de la Kundalini de la Terre
et le surgissement de la lumière féminine 1949-2013
par Drunvalo Melchizédech

La vie est étonnante. Chaque 13.000 ans se produit sur Terre un évènement secret et sacré qui change tout, un évènement qui change le cours de l’histoire. Et en ce moment cet évènement exceptionnel se déroule mais seulement quelques personnes le savent et la majorité de ceux qui le savent l’ont gardé secret et en silence jusqu'à aujourd’hui.

Je parle de la Kundalini de la Terre. Il y a une énergie connectée au centre de la terre dont le comportement et l’apparence ressemble beaucoup à un serpent en mouvement, similaire au mouvement de la Kundalini dans le corps humain.

C’est cette énergie qui fait que de nombreuses personnes sont en recherche spirituelle partout sur la planète, pas seulement dans les ashrams, kankas et monastères mais aussi dans la vie ordinaire, parmi les gens ordinaires qui à leur manière sont aussi a la recherche de Dieu. La Kundalini de la Terre est l’énergie secrète qui est connectée aux cœurs de toute l’humanité.

La Kundalini de la Terre est toujours liée à un unique emplacement dans la planète et elle reste là pour une période approximative de 13.000 années. Ensuite, elle bouge vers un nouvel emplacement pour les 13.000 années suivantes, en s’associant à des cycles temporels, ou ce que nous appelons la précession des équinoxes. Et quand elle bouge, notre idée de la signification de ce qui est "spirituel" change, se transforme selon les nouvelles énergies du prochain cycle, nous amenant vers un chemin spirituel plus élevé.

La partie la plus importante est celle-ci. La Kundalini a deux pôles ; un est dans le centre exact de la terre. L’autre est placé quelque part, et dans n’importe quelle partie à la surface de la terre. C’est la conscience même de la terre qui décide de son emplacement.

Il y a un pouls d’exactement 12.920 années durant lequel la polarité de la Kundalini terrestre change au pôle opposé et simultanément change l’emplacement à la surface de la terre. Ce nouvel emplacement, non seulement réveille rapidement les personnes habitant à la proximité de cet endroit sacré de la terre, mais envoie aussi une fréquence aux réseaux électromagnétiques qui entourent la planète. Ceci à son tour affecte les réseaux de conscience des formes qui sont déterminées par l’ADN de la Terre. Nous grandissons selon un plan dessiné et établi.

Aux personnes, peu nombreuses, qui sont au courant de cet évènement et de ce qui est en train de se passer autour de nous, est transférée une sagesse et un état de paix intérieur qui devient leur héritage puisque ils connaissent l’extraordinaire vérité. Au milieu du chaos, de la guerre, de la faim, des fléaux, de la crise environnementale et de la débâcle morale que nous vivons tous et sommes en train d’expérimenter ici sur terre aujourd’hui à la fin de ce cycle ; ces personnes comprennent la transition et n’ont pas peur. Cet état sans peur est la clé secrète pour la transformation qui, pendant des millions d’années, a toujours suivi cet évènement cosmique sacré.

A un niveau cela signifie que spirituellement le féminin à son tour va maintenant conduire l’humanité vers une nouvelle lumière et finalement cette lumière spirituelle féminine accompagnera l’ensemble de l’expérience humaine, depuis les leaders féminins dans les affaires et la religion jusqu’aux femmes présidentes ou ministres. Pour 2012-2013 cette lumière spirituelle féminine deviendra tellement forte que ça sera évident pour tous les habitants de cet planète et cela continuera de grandir pendant des milliers d’années.

Probablement, pour beaucoup d’entre vous, rien de tout cela n’aura de sens que jusqu’à ce que vous lisiez les chapitres deux et trois. Le chapitre deux parle de la connaissance cosmique de ce qui est en train de se passer dans la nature et dans les étoiles et de leur relation avec ce nouveau cycle de lumière. Le chapitre trois c’est l’histoire de ce que les anciennes cultures ont compris par rapport à cet évènement jusqu’au moment présent. Ceci vous prépare pour le contenu de ce livre.

A partir du chapitre quatre se présentent les histoires de mon expérience personnelle et ma participation avec ce serpent de lumière et les centaines de tribus indigènes et de groupes qui secrètement ont aidé à guider cette énergie spirituelle depuis le Tibet à sa nouvelle maison en Amérique du sud. Elle est sortie du Tibet vers l’Inde, après elle a bougé comme un serpent par presque tous les pays du monde jusqu’à son arrivée au Chili, la nouvelle maison de la Kundalini de la Terre, le nouveau "Tibet".

Ce qui c’est passé dans le monde tout au long du chemin que la Kundalini de la Terre a parcouru est presque incroyable. Des personnes de différentes cultures et pays toutes coopérant ensemble comme si elles étaient coordonnées par un pouvoir supérieur simplement pour le bien de la vie humaine. Et sans cette assistance spirituelle, je crois, l’humanité serait incapable d’évoluer vers le suivant niveau de conscience, crucial pour notre propre survie.

Pour moi l’appel à cette manière de vivre a été tellement fort que j’ai senti que je n’avais pas le choix. Cela a commencé à se passer autour de moi, simplement, au fur et a mesure que je suivais ma guidance intérieure.

Mais je ne suis pas le seul. Il y a plusieurs milliers de personnes, dans leur majorité indigènes, qui ont été conduits par une profonde guidance interne depuis 1949 jusqu’à aujourd’hui, pour aider à amener ce serpent blanc indompté à son nouvel emplacement dans les hauteurs des Andes au Chili, où finalement il réside désormais.


Ce n’est pas seulement un déplacement du pouvoir spirituel du masculin vers le féminin mais aussi un changement du pouvoir spirituel depuis le Tibet et l’Inde au Chili et Pérou. La nutrition et l’expansion de la lumière du monde à travers les cultures tibétaine et hindoue est maintenant complète. Un nouveau royaume vient de commencer au Chili et Pérou et bientôt il touchera les cœurs de toute l’humanité.

Mes histoires personnelles se sont déroulées au fur et à mesure que je suivais ma guidance intérieure, en aidant à ramener l’équilibre à ce monde perturbé. Ma mission a été de rester connecté à la Mère Terre et au Père Ciel dans un lieu secret au-dedans de mon cœur. C’est très simple. Une fois qu’on est connecté avec la divinité Mère/Père de cette manière, la vie devient un miracle jour après jour. Jamais personne n’a pu planifier ce type d’histoires. Elles ont été conçues en dehors de moi, dans la nature qui nous entoure. Quelques unes de ces histoires remettent en cause les lois de la physique mais pas les lois de notre Mère.
Comme je l’ai déjà dit, la vie est étonnante!

Drunvalo Melchizédek

<!--[if !supportEmptyParas]-->

Traduit de l’espagnol par Mirso et Nagual.
D’après la traduction de Patricia Sahade (de l’anglais à l’espagnol)
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Florian

Florian


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/08/2007

Le serpent de lumière Empty
MessageSujet: Re: Le serpent de lumière   Le serpent de lumière Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:09

Je viens de lire ce texte sur le site de Nagual et allais le poster ici mais visiblement j'ai quelques jours de retard sur toi Wink.

Ce texte doit être vraiment important pour qu'on tombe les 2 dessus à quelques jours d'intervalle! lol!

A quand un voyage dans les Andes Chiliennes, à la recherche du nouveau centre de Kundalini de la Terre? Ca pourrait être un thème d'excursion pour les membres du forum... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/guerirlaterre
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Le serpent de lumière Empty
MessageSujet: Re: Le serpent de lumière   Le serpent de lumière Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:55

Hello.

Oui ce pourrait être une bonne idée!!! Un voyage initiatique à la nouvelle énergie! Faut voir, perso je pars déjà dans l'himalaya cet été alors pour moi cette année c'est râpé...
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Contenu sponsorisé





Le serpent de lumière Empty
MessageSujet: Re: Le serpent de lumière   Le serpent de lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serpent de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ferme de Lumiere
» La ferme de Lumiere bis
» Pierre de Lumière...
» Chaîne de Lumière
» Livre de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace sujets spécifiques :: Textes intéressants-
Sauter vers: