Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maman s'éveille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessi




Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : belfort
Date d'inscription : 21/03/2008

Maman s'éveille Empty
MessageSujet: Maman s'éveille   Maman s'éveille Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:58

Like a Star @ heaven Salut tout le monde, je m'apelle Jessica, j'ai 27 ans, je suis la maman de 3 merveilles qui sont ma source de bonheur. Nous habitons à Belfort en France.Like a Star @ heaven

Depuis toutes petites, ma soeur et moi nous adorons le monde de l'ésotérisme, l'astrologie...

J'ai toujours cru qu'il y avait en l'être humain, une force qu'il peut utiliser pour le bienfait autour de lui.

Depuis ma rencontre avec vous à la journée mondiale de l'eau, j'ai pris conscience du réel chemin à prendre, vous dégagiez un tel sérénité.Je suis pressée de vous revoir.
Rendez vous au salon des médecines parallèles !!!

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Maman s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Maman s'éveille   Maman s'éveille Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:35

Coucou mademoiselle.

Ca m'a fait plaisir de lire ta petite présentation. J'éspère bien qu'on se verra au salon des médecines parallèles. Tu peux sans autre me contacter par e-mail pour convenir d'un rdv avec toute la clique et je te donnerais mon numéro de téléphone si tu ne trouves pas. Alors à samedi.

Elena
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
 
Maman s'éveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman d'un enfant Indigo. Demande d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: