Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le reve symbolique, un don?

AuteurMessage
Taniel

MessageSujet: Le reve symbolique, un don?   Mer 16 Avr - 22:22

Je ne sais pas si c'est un don ou pas mais il m'est arrivé plusieurs fois de faire des rêves symboliques ou la "trame " se réalise quelques temps plus tard. Le plus réaliste a concerné mon propre accident de voiture (la voiture était remplacé par un pont roulant) et, globalement, tout s'est passé exactement comme dans le rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Ehriane

MessageSujet: Re: Le reve symbolique, un don?   Lun 28 Avr - 18:21

As-tu essayé d'agir ou d'interprété le rêve avant l'accident?

Dernière édition par Ehriane le Mar 6 Mai - 7:18, édité 1 fois
Taniel

MessageSujet: Re: Le reve symbolique, un don?   Mer 30 Avr - 10:47

non à ce moment la je n'y pensais pas trop et le plus ironique c'est qu'à la radio, le soir meme il parlait d'un service d'interprétation des rêves....

Depuis ill s'est produit d'autres rêves de ce genre mais moins "forts" que ce dernier. Peut etre ne suis je pas seul à faire ce genre de rêves ^^
Ehriane

MessageSujet: Re: Le reve symbolique, un don?   Mar 6 Mai - 7:21

Honnêtement je ne sais que dire, en dehors de: ''Si cela t'aide à avancer dans la vie c'est cool''.
Taniel

MessageSujet: Re: Le reve symbolique, un don?   Jeu 8 Mai - 10:59

Je l'espère aussi ^^
Mais qui sait peut etre que toi aussi tu fais ce genre de reve va savoir ^^
Ehriane

MessageSujet: Re: Le reve symbolique, un don?   Sam 10 Mai - 16:01

Oula, non, je me souvient pas avoir vécu pareil expérience. Je ne crois pas en vivre dans le future.
astya

MessageSujet: Re: Le reve symbolique, un don?   Ven 9 Oct - 20:12

Taniel a écrit:
Peut etre ne suis je pas seul à faire ce genre de rêves ^^

Bonjour Taniel,
Je te rassure ... ou pas Razz mais moi aussi j'ai parfois ce genre de reve, des reves premonitoire mais qui me parviennent de façon symbolique. Je reve meme parfois l'avenir d'autre personnes, dans ces reves JE SUIS ces personnes. Parfois je les connais a peine, voir pas du tout, et la description, l'age etc correspond, celles que je ne connais pas sont en general des amis d'amis ... bref
C'est reves sont tres troublant et tres marquant. Ce sont des reves FORT dont je me souvient en detail et je ressent BEAUCOUP d'emotions fortes ...

Par contre, la difficulté, c'est de comprendre de quel type de reves il sagit et qui ça concerne scratch

j'aimerais pouvoir maitriser ça mais je n'y arrive pas.
Dou

MessageSujet: Re: Le reve symbolique, un don?   Ven 9 Avr - 10:56

Bonjour, il m´arrive a moi aussi de faire ce genre de reve, sauf que ce ne sont pas vraiment des reves symboliques, mais tout se passe comme dans la réalité.
Je peux avouer que cela fait trés peur. Ca ne m´arrive pas souvent, il se peux que je reve un moment qui ne se passe pas, mais plusieurs fois le reve s´est "réalisé" .
J´ai en effet révé entre autre qu´un ami m´appelait en pleine nuit, en larmes me demandant de le ramener dans sa ville natale en voiture car il avait appris la mort d´un de ses proches. Et tout s´est passé exctement pareil, les memes vetements, les meme gestes, les memes paroles a peu de choses pres ... J´étais dans un état second durant ce moment, me demandant comment cela peut etre possible ?
Je sais pas si vous pouvez m´en expliquer plus, me dire la relation cause a effet de ce "systeme" ! bounce

Je sais que j´en ai assez d´etre célibataire de Nice, vais-je en rever?
divinkeven

MessageSujet: rép   Dim 20 Juin - 9:03

je crois que si votre rêve se produit ces parce qu'il est primonitoire et plein de gens en font. en faite, cet l'Une des choses la plus répendu et la plus commune puisque tout le monde peuvent vivre cela puisque que c'est notre conscience supérieur qui est la plus forte quand on dort. il y a les rêve symbolique et ceux qui évacuent des tension en nous de toutes sortes que par le rêve. les rêves symbolique peuvent signifier diverse chose qui vont ce produire comme avoir plus d'argent sa veux pas dire que si vous rêver a de l'argent vous aller être plus riche ces bien plus complexe que cela. l'argent peux vouloir dire de la sagesse acquise et de la merde de l'argent a ne rien y comprendre je suis pas super dans les symbolique des rêves il me manque quelque élément pour bien les comprendres. il faut faire entention de ne pas vouloir comprendre tous les rêves puisque plusieurs ne signifient pas ce que l'On croit.

que cette réponse puisse vous aider à mieux comprendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le reve symbolique, un don?   

Le reve symbolique, un don?
Page 1 sur 1