Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

groupe mondial de guérison planétaire ConnectingLight

AuteurMessage
jeromeb

MessageSujet: groupe mondial de guérison planétaire ConnectingLight   Jeu 8 Mai - 6:05

Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour vous invitez au groupe mondial de guérison planétaire ConnectingLight qui, tous les 14 jours, connecte plusieurs centaines de praticien du reiki et d'autres formes de guérison énergétique/spirituelle à travers le monde pour, ensemble, envoyer des énergies de guérison à un pays et sa population entière.

Ce groupe existe déjà dans le monde Anglo-Saxon depuis plusieurs mois et comprends plus de 200 personnes. La quantité d'énergie canalisée est tout simplement incroyable et la plupart des participants trouve l'expérience très enrichissante et souvent très riche de sensations.

La grande majorité des participants envoie les énergies vers le pays-cible (celui-ci change tous les 14 jours - les détails sont mis à jour sur le site internet et peuvent vous être envoyés par email si vous le souhaitez) en avance tout en les programmant pour être reçue le jour et à la date prévus. Cette méthode s'est avérée particulièrement puissante et pratique pour les participants qui peuvent ainsi aménager 22 minutes de canalisation d'énergie quand ils le souhaitent, selon leurs emploi-du-temps respectifs.

Si vous êtes intéressé(e) par ce projet et/ou souhaiteriez en savoir plus, merci de visiter le lien suivant:

http://www.connectinglight.com/FR_PlanetHealing.htm

Si vous voulez vous joindre à nous (aucune obligation ni attente si ce n'est votre participation aux sessions de guérison planétaire (2 fois par mois) - ou à la plupart d'entre elles au moins), vous pouvez m'envoyer un email en précisant votre intérêt et je vous enverrais un email de rappel avant chaque session.

Merci de votre temps, et je l'espère, de votre participation,

Merci aussi de transmettre ce message aux personnes de votre entourages susceptibles d'être intéressé(e)s par ce projet

Jérôme.

www.connectinglight.com
Revenir en haut Aller en bas

groupe mondial de guérison planétaire ConnectingLight
Page 1 sur 1