Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 divres cours et thérapies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marlenEmergence

marlenEmergence


Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 20/04/2008

divres cours et thérapies Empty
MessageSujet: divres cours et thérapies   divres cours et thérapies Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:44

Consultations individuelles :

Avec le support d'un jeu de cartes que j'ai créé, il est possible de débloquer plusieurs situations de votre vie. Cette rencontre se déroule de façon ludique et permet en même temps d'aller libérer des mémoires cellulaires. Une fois la blessure reconnue, cela permet d'être acteur de sa vie et de ne plus retomber dans les mêmes shémas, victime et jouet des évènements.

Opératrice PMT : ce n'est pas une thérapie, mais une technologie, un outil de la 5ème dimension, qui permet de transmuter les mémoires que l'âme choisi, sans intervention du mental.



Stage de deux jours : "S'AFFIRMER ET OSER L'ABONDANCE"

Un stage qui permet de prendre sa place dans la vie, de s'offrir une liberté émotionnelle et financière. Beaucoup de pratique durant ces deux jours, peu de théorie.


Séminaire "EVEIL DE L'ENFANT EN SOI"

Une aventure de trois jours pour aller au coeur de soi et se réconcilier avec son histoire. Une nouvelle relation avec soi-même et les autres.
Se déroule sur un week-end et le dimanche suivant.


Je suis à votre disposition pour tous renseignements au 079/435.08.78 ou à l'adresse e-mail : marlene.monnet@bluewin.ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlenemergence.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

divres cours et thérapies Empty
MessageSujet: Re: divres cours et thérapies   divres cours et thérapies Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:25

Salut Marlène.

Ca à l'air très intéressant tout ça. Si besoin, je te contacterais... Smile

Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Believe

Believe


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/10/2009

divres cours et thérapies Empty
MessageSujet: Re: divres cours et thérapies   divres cours et thérapies Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:02

Je suis intéressée par votre stage. Je vous ai laissé un message sur votre adresse mail.

Bien amicalement,
Hélène (Believe) flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divres cours et thérapies Empty
MessageSujet: Re: divres cours et thérapies   divres cours et thérapies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divres cours et thérapies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thérapies énergétiques, hypnose/auto-hypnose, etc...
» cours du soir pour les hommes
» Cours par correspondance de la Tradition Essénienne
» Lien internet: cours de base de radionique et radiésthésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Enseignez-vous certaines pratiques ou faites vous des soins?-
Sauter vers: