Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les énergies de Juin 2008

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Les énergies de Juin 2008   Jeu 12 Juin - 23:01

Le message suivant m'est arrivé par mail dernièrement et je dois dire que je me suis pas mal retrouvée dans ces lignes... Peut-être qu'elles vous parleront aussi...

LES ALEAS DE LA VIE QUOTIDIENNE

En ce début du mois de juin, je reprends ma plume pour vous écrire et vous faire partager mon ressenti, mon vécu et ce que je reçois comme informations de mes amis et maîtres ascensionnés.

Nous entreprenons à travers ce nouveau mois, la continuité d'un long processus d'éveil dans nos cellules ainsi que d'un profond changement dans nos manières de fonctionner. Beaucoup de situations, de relations sont désormais très claires à notre esprit, et nous faisons les choix de quitter certains espaces qui ne sont plus en accord avec nous-mêmes. Nous pouvons être de plus en plus dans notre présence face à la vie quotidienne.

En effet, nous comprenons que l'essentiel est dans chaque chose, chaque geste, chaque parole, chaque pensée que nous créeons dans l'instant et nous prenons conscience dans un sens plus large de cet instant présent si difficile à vivre et à s'y maintenir.

Trop absorbé par nos pensées inlassables et nos exigences quotidiennes, nous nous laissons parfois déborder et dévier par notre mental qui ne se lasse pas de nous détourner de la voie du juste milieu, de l'équilibre si chèrement acquis ces mois passés. Mais ne le prenons pas comme un ennemi, au contraire faisons en sorte qu'il devienne un allié, un ami cher qui va nous servir et nous aider dans notre ascension.

Heureusement, nous pouvons également voir de plus en plus vite, les jeux de celui-ci qui nous laissent parfois pantois. Nous voyons les shémas et thèmes de comportements qui ne nous servent plus. Ainsi laissons partir de nous jalousie, colère, frustration, et autres symptômes de nos manques d'amour...

Ce mois de juin va être puissant dans la mise en place de nos nouvelles structures, de nos toutes nouvelles idées sur la façon la plus appropriée que nous voulons vivre. Le superflus et l'inutile n'ont plus leur place... la sagesse et une connaissance plus accrue de nous-mêmes, nous portent enfin vers de nouveaux espaces. Nous trouvons enfin une paix bien méritée pour certains d'entre nous, un silence intérieur qui est un vrai délice à nos âmes.

Nous sentons sincèrement au fond de nous, que nous avons changés, que nous avons enfin la possibilité d'exprimer notre être profond et divin encore plus facilement, et dans cette joie enfantine et simple, nous apprécions le quotidien comme un vent de fraîcheur dans nos nouvelles vies.

Simple, efficace, vrai, sincère, véritable et profond, voilà le chemin qui peut parraître long, mais bordé d'oasis où nous pouvons nous reposer lorsque nous le souhaitons.

Il est maintenant un temps où nous créeons un environnement stable, propice et chaleureux aux énergies de guérison et de restructuration de ces derniers mois.

Pour certaines personnes, un grand vide se fait ressentir, pour d'autres des états de joies, de bonheur, de plénitudes sont là, et nous sommes tous nourris de l'intérieur et de plus en plus par notre vérité intérieure, une vérité qui ne faillit plus aux pressions externes, une sensation de savoir que tout est juste, perceptible et parfaitement synchronisé.

Nous ressentons véritablement une légèreté, certains perdront un surplus de poids qui s'était installé, déjà par une meilleure observation de notre corps physique et de la nourriture que nous ingérons. Nous ne pouvons plus manger tout et n'importe quoi sans ressentir, les effets indésirables de certains aliments. Nous choisissons en conscience et avec une plus grande perspicacité, la nourriture, et les boissons que nous ingérons. Nous savons là aussi quoi prendre et ne plus prendre dans notre alimentation. Nous savons exactement ce qui nous correspond et ce qui ne nous correspond plus. Pour certains un régime sans gluten s'impose simplement à nous, pour d'autres moins d'épices, moins de piment.... là aussi la recherche du piment dans notre vie extérieure à travers la nourriture devient fade... nous trouvons la possibilité de pimenter nos vies par d'autres moyens plus efficaces.

J'aimerais également aborder à travers ces lignes, le fait que pour certains d'entres nous, les attaques du négatif.. si on peut appeler cela comme ça, sont un peu plus virulentes ces dernières semaines, mais toujours pour nous faire voir, nous permettre de découvrir en nous nos résonances et ainsi les guérir dans la compassion et la compréhension pour nous-mêmes et ces aspects un peu plus sombres de nous. Egalement pour intégrer, une volonté à toute épreuve, une force de dire non à tout ceci dans un infini amour et respect de soi dans l'affirmation de notre présence divine.

Les attaques se passent souvent pendant notre sommeil, nous pouvons y palier grâce à la Flamme Violette ou bien grâce à l'appui de l'Archange Michaël. Egalement à travers des respirations conscientes de lumière qui désintègrent rapidement les scories indésirables astrales de la nuit. Travaillons également la désimplantation à des niveaux plus élevés de nos êtres, cela amène des guérisons et des changements notoires et durables dans nos auras et nos corps subtils.

Voilà, je ne m'y attarderais pas plus longtemps.

Je me suis aperçue également dans le mois de mai, que pour plusieurs d'entres nous un passé nous avait définitivement quitté, laissant place à la joie de créer de nouveaux espaces, de nouveaux projets bien plus en accord avec nos soi divin. Nous reprenons comme goût à la vie, nous trouvons dans chaque journée, l'énergie de nous rectifier dans l'instant, de choisir avec conscience et d'aimer encore plus profondément ceux qui nous entourent, ceux qui nous ont blessé, ceux qui nous accompagnent sur nos chemins de vie.

Peut être me répéterais-je, mais je ne cesse de croire qu'une énergie puissante de pardon et d'amour est là dans nos vies et qu'elle va nous permettre vraiment et véritablement de passer à autre chose pour beaucoup d'entres nous. Choississez de prendre cette opportunité de vie, d'énergie qui est là à portée de mains... regardez tout autour de vous, regardez comme la vie devient si simple et si belle à la fois... laissez vous porter par votre regard sur les choses, les personnes, les situations qui vous permettront de vous réaliser peu à peu dans votre beauté divine.

Que dire de plus, ce mois de juin sera la continuité de changements majeurs dans nos vies quotidiennes... lâcher doucement mais sûrement les identifications à ce que vous êtes ou pas... soyez simplement VOUS... dans la vie, dans l'instant.... sur cette Terre...

Je vous aime infiniment et éternellement,

Dans la Source des Sources, nous sommes,

Marievah

www.marievah.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd

Page 1 sur 1