Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Package^^

AuteurMessage
Hopal

MessageSujet: Le Package^^   Mar 24 Juin - 17:20

Voilà c'est dans le titre

Donc je vais essayé surtout de faire simple et pas trop long^^

Mon premier serait medium, mais entraver par toutes mes peurs de l'époque je ne persevais que les catastrophes sans pour autant les situées dans un endroit précis ce qui est fort peu utile je pense.

Mon second serait le fait de lire en chacun de nous, impossible de me mentir ou me raconter des bobards je ressent tout le vrai du faux

Mon troisième serait le language, a ce qu'il paraît j'ai une façon de parler qui appaise les maux , redonne espoir et réconsilie les gens ...

Pour le reste je vois les auras (ça dépend en fait si j'ai envie ou pas lol )
je ressent les antités dans un endroit peu importe lequel.

Bref tous ça c'est sympa mais je ne sais pas du tout quoi en faire ni même par quoi commencer et même si je suis capable de faire quelque chose avec tous ça dans un monde rempli de charlatant en tous genre, j'aurais horreur d'être comparée à tous ça donc euh au secour?

Ah oui là je suis secrétaire et je m'ennuie à mourrrriiirrr m'enfin ça c'était pour la vie actuelle hein tongue

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Taniel

MessageSujet: Re: Le Package^^   Mer 25 Juin - 0:37

hmm je vois on reconnait bien la les aptitudes de l'enfant indigo....en particulier la sensation de se sentir étranger mais rassure toi avec nous tu n'as pas à te sentire comme une étrangère sunny

Simple question...j'ai lu que tu avais une fille ^^ as tu pu voir si elle aussi était une enfant indigo? après tout il est possible que la "descendance" d'enfant indigo le soit aussi même si ce n'est pas toujours le cas.
Hopal

MessageSujet: Re: Le Package^^   Mer 25 Juin - 12:56

kikoo^^

Je n'ai pas vérifié mais de mon expérience je dirais que oui carrément.
Elle à un rôle différent du mien mais il est extrêment profond pour son âge.

Elle a une capacité incroyable à parler aux enfants de son âge et je vous promet que cela vient que d'elle parsque je veux qu'elle parle avec son coeur et les mots de son âge, mais à l'école les prof en parle comme une mère térésa, elle relie tous les enfants entre eux elle ne supporte pas la violence et déteste qu'on lui mente elle est extrêment triste si cela arrive.

Je dirai qu'elle apporte un amour inconditionnel à tous ceux qui croise sa route, elle est merveilleuse et elle m'éblouie à chaque instant.

Mais j'en vois de plus en plus des enfants comme elle, ils ont se truc en plus que je percois et ce qui est génial c'est qu'ils ont tous en commun beaucoup d'amour , je sais pas comment expliquer cela c'est en moi donc voilà.

Je vous dis à bientôt et profiter du sunny !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Package^^   

Le Package^^
Page 1 sur 1