Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninotschka

Ninotschka


Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 12/10/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:48

Bonjour à tous,

je suis nouveau ici et très contente que autant de gens se trouvent sur le chemin vers la liberté comme moi. J'ai 50 ans et je suis la maman à Sara pour celles ou ceux qui la connaissent. Mon expérience avec le royaume de lumière passe aussi par elle et ma maman bien-sûr, parti vers la lumière en 96. J'apprends chaque jour, et me prépare pour l'ascension de notre planète terra. Ma pratique de lecture est plutôt l'allemand et l'anglais, donc veuillez me pardonner mes fautes de frappe.....

je vous envoi à tous amour et lumière.
Tina
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:38

Bonsoir Tina,

Heureuse de t'accueillir sur notre forum et de compter une autre âme lumineuse. J'espère que tu t'y plairas. Bonne lecture.

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a Tous
» BONJOUR A TOUS
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: