Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Florian

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian

Florian


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/08/2007

Florian Empty
MessageSujet: Florian   Florian Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:17

Salut,

Comme le sujet l'indique, je m'appelle Florian, j'ai 25 ans et habite Genève depuis ma naissance.
Je suis conscient depuis aussi loin que remonte ma mémoire que la vie est forcemment une aventure plus grande et plus excitante que le modèle de "l'american dream" que notre société nous présente depuis trop longtemps...

Je recherche donc depuis ma plus tendre enfance des réponses satisfaisantes aux grandes questions de l'Humanité (qui suis-je, d'où viens-je, où vais-je? etc...).
Ces dernières années m'ont permis de trouver ces réponses et maintenant je brûle d'impatience de les partager avec le monde entier cheers

Pour le reste, je t'invite à visiter mon blog: www.monblog.ch/guerirlaterre
qui donne une assez bonne idée de qui Je Suis. Wink

J'espère que nous serons rapidement très nombreux sur ce forum, car nous avons sûrement tous une infinité de richesses à partager...

Au plaisir de bientôt te rencontrer,

De tout coeur,

Florian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/guerirlaterre
 
Florian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espace déconnade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: