Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonsoir à tous, magnifique forum... quelques mots sur moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dana

Dana


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 10/12/2008

Bonsoir à tous, magnifique forum... quelques mots sur moi Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous, magnifique forum... quelques mots sur moi   Bonsoir à tous, magnifique forum... quelques mots sur moi Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:24

Bonjour à tous,

Je m'appelle Dana, j'ai 27 ans et cela fait longtemps que je recherchais un forum dédié à la vraie spiritualité.

Je me suis toujours sentie "différente" et j'ai entrepris il y a 5 ans un travail de connaissance personnelle qui a restauré mon intuition, celle qui permet de voir derrière les apparences et de voir les "signes" au coin des rues que ce soit pour vous indiquer que vous ne devez pas accepter tel ou tel travail ou telle relation amoureuse. Il y a peu de personnes autour de moi qui me ressemblent et avec lesquelles je peux partager ce que je ressens et ce que je vis. J'espère pouvoir le faire en votre compagnie.

J'ai également des valeurs morales et ethiques profondes, beaucoup d'empathie et, suivant les jours, un amour inconditionnel très fort pour l'être humain que j'ai envie d'aider à récupérer le lien avec le divin pour donner une chance à la paix. Je prie très souvent pour que les souffrances des êtres vivants cessent.

Je ne fais partie d'aucune religion, je ne me suis jamais imprégnée d'aucun texte saint, mais mes valeurs ressemblent fortement aux 10 commandements. Je ne peux y déroger sous peine de tomber malade. Je suis une amoureuse des enfants et de la nature, des animaux. Je ne suis pas matérialiste, l'apparence extérieure m'indiffère et je cherche toujours l'authenticité. Je suis guidée par un profond besoin "de savoir", je cherche la lumière. Ce qu'il y a de plus beau chez une personne, c'est, pour moi, la lumière dans ses yeux ; lorsqu'il n'y a pas d'ombre. Lorsque les yeux sont pureté.

Je ne me soigne que par l'homéopathie et je vais bientôt faire un stage de méditation à Saint Imier - Vipassana - pour pouvoir être en total accord avec moi-même en cessant de manger de la viande des animaux qui souffrent quand on les tue. Mon empathie est à force devenue assez forte pour que je ne puisse plus manger les animaux ou arracher des fleurs.

J'ai crée un blog pour aider les personnes à retrouver certaines valeurs si elles en éprouvent le besoin, je conseille des livres et je publie des textes. www.monblog.ch/edu-psy Je suis une passionnée de la psychologie. A force de comprendre comment fonctionne le psychisme, j'ai compris que personne n'était condamnable, même celui qui a causé des traumatismes et des souffrances atroces. Car chacun est le résultat de l'éducation parentale, de l'obscurantisme social, des maltraitances diverses, qui provoquent malheureusement le blocage de l'empathie. Tout le monde n'a pas la chance de rencontrer, comme moi, une thérapeute qui les aide à trouver le chemin de la lumière. J'ai eu cette chance immense. Et je souhaiterais témoigner de la beauté de la vie, de la confiance qui en résulte quand on sait resentir, à quel point les histoires humaines gagnent en harmonie et en authenticité. A quel point on devient "humainement incapable" de faire du mal quand on a eu la chance de faire un tel travail. Et à quel point la compassion peut être forte pour la souffrance d'autrui et l'envie de lui venir en aide pour qu'il voit la beauté de l'autre monde.


Voici une de mes phrase favorites :

"Un homme harmonieux ne fait pas le mal car son état mental l'en rend incapable. Son intuition, son instinct sont en accord avec sa raison ; et cet homme, obéissant à ses rythmes profonds, retrouve facilement les grandes vérités du monde. Vivre dans la pureté, c'est vivre dans l'harmonie et par conséquent dans la vérité. C'est être plongé automatiquement dans la morale. Non pas une morale imposée par les autres; non pas une morale provenant de la crainte du châtiment ou le désir de récompense; mais une morale profonde venant d'une unification et d'une joie intérieures". (Pierre Daco)

Voilà ce que je ressens, voilà ce que je suis.

J'espère pouvoir partager beaucoup de belles histoires avec vous tous.

Dana


Dernière édition par Dana le Ven 19 Déc - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/edu-psy
Florian

Florian


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/08/2007

Bonsoir à tous, magnifique forum... quelques mots sur moi Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, magnifique forum... quelques mots sur moi   Bonsoir à tous, magnifique forum... quelques mots sur moi Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:59

Bonsoir Daria,

le monde est petit Wink .

C'est ce forum qui t'a fait arriver par hasard sur mon blog ou mon blog qui t'a fait découvrir le forum?

Peu importe le "hasard" qui t'a conduit en ces 2 lieux, l'essentiel c'est que tu y trouve ce que tu cherches sunny

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te recontrer peut-être prochainement cheers

De tout coeur,

Florian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/guerirlaterre
Dana

Dana


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 10/12/2008

Bonsoir à tous, magnifique forum... quelques mots sur moi Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, magnifique forum... quelques mots sur moi   Bonsoir à tous, magnifique forum... quelques mots sur moi Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:27

Coucou Florian,

Oui, c'est bien grâce à toi que j'ai trouvé ce lien. Je te remercie mille fois de l'avoir fait apparaître sur ton blog. Tu as contribué à l'effet papillon :-)

A bientôt !

Dana Very Happy


Dernière édition par Dana le Ven 19 Déc - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/edu-psy
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Bonsoir à tous, magnifique forum... quelques mots sur moi Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, magnifique forum... quelques mots sur moi   Bonsoir à tous, magnifique forum... quelques mots sur moi Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:12

Bienvenue à toi Demoiselle.

Et bien heureuse de t'accueillir sur notre forum et merci beaucoup pour ta présentation. J'espère également qu'on pourra partager de belles discussions sur le forum. Il est vrai qu'il a peine à tourner ses temps car peu de membres contribuent en postant des sujets mais nous sommes malgré tout toujours là...

LOve & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Dana

Dana


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 10/12/2008

Bonsoir à tous, magnifique forum... quelques mots sur moi Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, magnifique forum... quelques mots sur moi   Bonsoir à tous, magnifique forum... quelques mots sur moi Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:24

Bonjour Elenya,

Merci pour ce message de bienvenue.

Je trouve formidable cette idée de créer un forum comme celui-ci. Bravo !

A très bientôt !

Dana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/edu-psy
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Bonsoir à tous, magnifique forum... quelques mots sur moi Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, magnifique forum... quelques mots sur moi   Bonsoir à tous, magnifique forum... quelques mots sur moi Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:42

Merci... Smile

J'espère que tu y auras du plaisir...

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous, magnifique forum... quelques mots sur moi Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, magnifique forum... quelques mots sur moi   Bonsoir à tous, magnifique forum... quelques mots sur moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous, magnifique forum... quelques mots sur moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnifique et Emouvant !!!!!!!!!
» bonsoir
» BONSOIR
» Le pouvoir des mots
» Le pouvoir des mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: