Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Message canalisé par Marievah

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Message canalisé par Marievah   Sam 20 Déc - 12:01

Mail reçu par Marievah

Bonjour à toutes et à tous,

Voici un mantra divin que je viens de canaliser venant de Marie, Mère Divine que je vous fais partager ainsi que son message.

Je vous en souhaite bonne lecture et belle expérimentation dans le verber, le son, et l'écoute...

Dans la Source des Sources, nous sommes,

Marievah

www.marievah.net

SE RAPPELER QUI NOUS SOMMES !

Canalisation de Mère Divine Marie

Combien de mes enfants bénis, je vois aujourd'hui dans un réel oubli de leur beauté divine.
Mes doux agneaux, mes enfants lumineux, par ces mots, je souhaite toucher en vous votre Essence, la réactiver par un mantra céleste qui va vous permettre de réveiller en vous les parties endormies ou ignorantes de votre Être divin.
le voici, il est à chanter ou à dire à haute voix pour que vous puissiez bien l'entendre autant de fois que vous le souhaiterez dans la journée.

Il va honorer en vos cellules et réactiver la lumière en vous.

OM SHAYA OM MANAYA OM LIBARYA OM KAMAYA
SHANTI OM SHAKTI OM AYATA OM NABAMA

pour un plus grand réveil en vos cellules vous pouvez le dire 9 fois d'affilée et plusieurs fois par jour.
Ce mantra va réactiver la rose christique de mon Amour Infini en vos mollécules et cellules humaines et célestes dans votre corps physique et dans vos corps subtils.

Respirer, inspirer la Lumière Blanche dorée en vos coeurs sacrés, en votre ventre, en vos jambes et ancrer vous à votre Déesse Mère Gaïa.

Lorsque vous sentirez pour certains, les vagues d'énergie et les mouvements vibratoires que ce mantra créera en vous, demandez que la Terre Mère puisse bénéficier de mes énergies et de votre éveil grandissant et merveilleux.
Oui merveilleux à voir depuis les plans de Lumière, nous sommes tous très fiers de vous tous en cette humanité et de tous les éclaireurs, les travailleurs, mes enfants bénis de la Source des Sources, qui continuent à expérimenter et à grandir en leur Beauté et en leur Grâce Divine.

Je vous accompagne éternellement sur votre chemin mes Anges Humains et Divins,

Dans l'Amour de la Source des Sources, je vous bénis,

Marie, Mère Divine

canalisé le 15 décembre 2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd

Message canalisé par Marievah
Page 1 sur 1