Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Message de Lady Nada

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Message de Lady Nada   Sam 20 Déc - 12:12

LES ENERGIES DE NOËL 2008

Message de Lady Nada canalisé par Marievah le 19 décembre 2008

Enfants Bénis de la Source Mère Universelle de toutes Vies,

Voilà que l'Energie de Noël approche à grands pas, nous précipitant dans un tourbillon d'actions, d'achats effrénés, de pensées parfois déroutantes face aux demandes extérieures.

Je vous invite aujourd'hui à poser toutes vos demandes, vos inquiétudes, vos questions, vos doutes, vos pensées de complaisances, et de savoir faire ou vivre pour vous poser plusieurs questions:

Suis-je à l'écoute de mon Être intérieur à travers le flot extérieur des demandes de la Vie courante ?

Suis-je à l'écoute de mon coeur et non du mental qui demande à être satisfait coûte que coûte ou à satisfaire mon entourage ?

Suis-je à l'écoute de mon Esprit qui demande le silence, et un espace de paix où il puisse respirer ?

Posez-vous sincèrement ces questions et répondez y en toute quiétude et franchise face à vous-mêmes. Donnez vous le temps et l'espace pour écoutez les réponses qui suivront face à cette remise en question et à cet arrêt dans le temps, pause, dirions-nous suggérée face à trop de pressions extérieures liées à une société dite de consommation.

Je ne vous demande pas à travers tout ceci, de restreindre la joie que vous avez à offrir et à vous offrir de nombreux cadeaux quels qu'ils soient, juste à honorer l'espace d'un moment, votre Présence Christique, de respecter votre Espace Sacré malgré les turbulences extérieures et de poser en cet Espace, la place pour que d'autres y trouvent également la Paix.

Car n'y a-t-il rien au monde de plus beau qu'un Espace ou un Havre de Paix ? Est-ce que la sérénité, le calme absolu sont-ils si inaccessibles ou décidez-vous dès aujourd'hui, chaque jour, de vous offrir ce cadeau ultime de respect, de sincérité et d'intégrité envers vous-mêmes.

Mes Enfants bénis, permettez-vous dès maintenant, chaque jour à votre rythme de vous octroyer ce temps béni, ce moment magique où l'espace de 5, 10 voir 20 minutes ou plus, vous écoutez votre Présence Divine, vous respirez, vous lui posez des questions essentielles à votre Être et vous vous donnez le temps d'écouter...

Voilà, mon souhait de Mère, de Femme, de Soeur de Lumière que je vous transmets en ce jour, le souhait que vous vous offriiez un instant magique où la personne la plus importante dans votre monde, CE SERA VOUS ET UNIQUEMENT VOUS!.

Dans cette magie d'Amour et d'Energie intense de Lumière qui descend de Christ Cosmique et du Grand Soleil Central, je me joins à toute cette Abondance Divine qui se déverse sur vous et sur la Terre et vous accompagne en ces moments délicieux - délice des cieux !.

Je vous aime de toute Eternité et vous enlace en mes bras infinis,

Lady Nada

www.marievah.net
Vous pouvez diffuser ce texte, en conservant et respectant son contenu.
Merci infiniment.
Copyright.marievah.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd

Message de Lady Nada
Page 1 sur 1