Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 enfin un site de rencontre pour les gens comme nous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

enfin un site de rencontre pour les gens comme nous Empty
MessageSujet: enfin un site de rencontre pour les gens comme nous   enfin un site de rencontre pour les gens comme nous Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:38

voici enfin un site de renconte pour les gens spirituels:
www.citeatlantis.com
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière

angedelumière


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : paca
Date d'inscription : 20/12/2008

enfin un site de rencontre pour les gens comme nous Empty
MessageSujet: Re: enfin un site de rencontre pour les gens comme nous   enfin un site de rencontre pour les gens comme nous Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:04

vla quelques chose qui peut etre intéréssant même si je me dit que de toute façon le ciel nous fait rencontrer les personnes que l'on doit rencontrer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 10/12/2008

enfin un site de rencontre pour les gens comme nous Empty
MessageSujet: Site pour spirituels   enfin un site de rencontre pour les gens comme nous Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:22

Salut Rodolphe,

Il est vrai que c'est génial d'avoir mis au point un site comme celui-ci. Toutefois, ne penses-tu pas que ce type de sites s'éloignent un peu du lâcher-prise et de la confiance en l'ange gardien/guide spirituel qui nous mes les bonnes personnes au bon moment sur notre chemin ?

Je suis assez d'avis, même si je peux me tromper, que notre âme fait son chemin vers ceux qui lui correspondent, les personnes qui ont le même niveau de conscience et la même énergie vibratoire. Pour ceux qui doutent de l'existence de l'âme, il est également possible de remplacer ce terme par "l'inconscient" qui sait où il doit aller. Et on constate souvent que les inconscients des personnes s'attirent malgré des distances faramineuses. J'ai eu des moment très puissants de télépathie. Si la télépathie existe, alors l'attraction des inconscients existents...

ou bien ?

Qu'en penses-tu ?

Merci pour ton avis !

Bises

Dana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/edu-psy
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

enfin un site de rencontre pour les gens comme nous Empty
MessageSujet: Re: enfin un site de rencontre pour les gens comme nous   enfin un site de rencontre pour les gens comme nous Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:42

ah ah! j'avoue chère Dana que tu as mis le doigt sur un sujet qui m'est assez délicat:

voilà ou je m'en tiens: je sais que oui, presque tout est organisé ou contracté (dans le sens: c'est un "contrat") avant notre incarnation, nos rencontres, nos conflits, nos partenaires et meme nos futurs enfants, que tout viens en temps et en heure pour tout le monde
mais je sais aussi qu'il faut "provoquer" un peu les choses, les poser, les mettre en action; si on attends sagement à la maison sans rien faire que tout nous tombe du ciel, ben..... on peut toujours attendre!

de notre coté, de gens ouverts à la spiritualité et connectés, c'est pas toujours évident de rencontrer son partenaire, et j'en ai pour preuve mes ami(e)s du forum et moi-meme: oui, on sais que ce qui doit nous arriver nous arrivera, mais restants quand meme humains, on en a un peu marre d'attendre!
on a tous envie d'aimer et d'etre aimé, tous envie d'avoir son ou sa partenaire

et puis d'ailleurs, qui sait? il est peut etre écrit que ce site dont je parle plus haut a pour but de se faire rencontrer les gens qui sont censés se rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 10/12/2008

enfin un site de rencontre pour les gens comme nous Empty
MessageSujet: Site de rencontres   enfin un site de rencontre pour les gens comme nous Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:01

Salut Rodolphe,

Merci pour ta réponse.

Oui, tu as raison, on peut aussi voir les choses comme tu le dis.

En fait j'ignorais que tant de contrats étaient passés là-haut... y compris les enfants, etc. Je ne savais pas que c'était à tel point organisé, en fait. Il me semblait que l'on choisissait les grandes lignes et que le reste était du libre arbitrage... mais je ne suis qu'une spirituelle récente et je sais que j'ai encore un tas de choses à apprendre.

Mais alors si les contrats sont passés en multitude et bien à l'avance, est-ce que cela veut dire aussi que l'on a choisi peut-être de ne pas avoir de partenaire ? Qu'en penses-tu ? Il y a bien des personnes qui restent célibataires une vie durant, qui ne font pas d'enfants. Est-ce que c'est leur chemin ?

Par conséquent, quand on va sur un site, est-ce que l'on ne trouble pas un peu notre chemin, car aller sur un site de rencontres, c'est être quelque part dans la peur. Et la peur est contraire au lâcher-prise et à l'intuition. Et si on est dans la confiance et le lâcher-prise on sait que ce qui nous arrive est ce qui doit nous arriver.

Bon je suis peut-être un peu trop confiante aussi. Parce qu'un peu débutante...

Qu'est-ce que tu penses de tout cela ?

Mici Very Happy

Dana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/edu-psy
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

enfin un site de rencontre pour les gens comme nous Empty
MessageSujet: Re: enfin un site de rencontre pour les gens comme nous   enfin un site de rencontre pour les gens comme nous Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:51

pour ce qui est de choisir de rester célibataire ou sans enfants, je ne sais pas, oui, cela peut etre un choix d'ame ou une sorte de karma à régler...
ce que je sais, c'est l'histoire d'une de mes cousines éloignées de plus de 50 ans qui a toujours étée très difficile en matière d'hommes et qui a toujours regrété de l'etre trop, à un moment, elle avait quelqu'un qui était fou amoureux d'elle mais il ne lui convenais pas et maintenant, elle le regrette, elle se dit qu"elle est passée à coté de quelquechose de grand, qu'elle a loupé le train en marche"... maintenant, elle se retrouve vieille fille et en est triste tous les jours....
mais je ne sais pas non plus si c'était un choix d'ame ou quoi.... peut etre qu'elle rencontrera quelqu'un par la suite....?

par contre, pourquoi dis-tu que d'aller sur un site de rencontre c'est quelque part etre dans la peur? ce n'est pas mon cas, au contraire, j'e vais sur ce site (qui n'a d'ailleurs encore porté aucun fruit, lol) avec de l'Espoir!
aller sur un site de rencontre, c'est comme aller dans un bar, une boite, un musée... c'est juste un outil different
en tout cas, je ne suis pas dans la peur de rester célibataire, je sais que "quelqu'un m'est destiné" tout comme je suis destiné à quelqu'un et qu'on se cherche mutuellement, et comme je disais dans le poste précédent, avant de se trouver, il faut se bouger un petit peu et se chercher, Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 10/12/2008

enfin un site de rencontre pour les gens comme nous Empty
MessageSujet: Re: enfin un site de rencontre pour les gens comme nous   enfin un site de rencontre pour les gens comme nous Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:14

Coucou Rodolphe,

J'ai peut-être utilisé le mot "peur" dans un sens qui n'est pas tout à fait le bon. Ce que je voulais dire, c'est un peu ce que disait angedelumière : "vla quelques chose qui peut etre intéréssant même si je me dits que de toute façon le ciel nous fait rencontrer les personnes que l'on doit rencontrer". Et que la démarche vers un site de rencontres où l'on "choisit" des personnes par écran interposé me semble peu naturelle.

Mais finalement, comme tu le dis, il est possible que ce genre de site soit effectivement fait dans le but de faciliter les rencontres entre personnes spirituelles et que la peur n'y a aucune place. Je comprends bien le mot "espoir" et je te donne raison dans ton cas, cher Rodolphe.

A+++

Dana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/edu-psy
angedelumière

angedelumière


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : paca
Date d'inscription : 20/12/2008

enfin un site de rencontre pour les gens comme nous Empty
MessageSujet: Re: enfin un site de rencontre pour les gens comme nous   enfin un site de rencontre pour les gens comme nous Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:06

je m'étais inscris sur deux forum de rencontre un peu comme ça, pour discuter et par curiosité, je suis content ca me permet de comprendre le mot peur utilisé par dana lol!
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière

angedelumière


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : paca
Date d'inscription : 20/12/2008

enfin un site de rencontre pour les gens comme nous Empty
MessageSujet: Re: enfin un site de rencontre pour les gens comme nous   enfin un site de rencontre pour les gens comme nous Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:17

j'ai reçu une invitation contrairement à rodolphe le soucis c'est que j'ai vu un reportage à la tv une belle arnaque, zut pour une fois que quelqu'un s'intérréssait à moi...

j'ai même sa photo, voici le message

salut et merci de m'avoir ecrit,
j'ai bien reçus ton message et c'est par la suite que je te repond.
Au faite mon nom est Chantal Kouakou je suis serras leonnaise je vie presentement en Côte d'ivoire precisement a abidjan la capitale economique du pays.
mon père et ma mère son mort.
mon père étais un negociant d'or et de diament,avant sa mort mon père ma laisser une importante somme d'argent a une compagnie de securité.Il a déposé $ 10.500.000,00 (Dix millions cinq cent mille de dollars des États-Unis) contenus dans une (1) caisse metallique à son nom. Il n'a pas révélé le vrai contenu de la boîte à cette société.
mais il m'a laisser tous les document comment étant l'unique beneficière,comme je suis l'unique enfant de mes deux parents.
en deposant la malle mon père a signé des accort avec cette compagnie de securité ceux de chercher un partenaire etranger qui va recevoir la malle dans sont pays pour que je puisse le retrouver et investir toute cette fortune dans des secteur d'activiter rentable dans son pays avec lui et reprendre une nouvelle vie.
c'est pour quoi je necessite ton aide pour entrer en contacte avec cette compagnie de securite,Tu es mon seul espoir pour me faire sortir de cette vie miserrable que je vie ici.
si tu veux bien m'aider je t'enverrais tous les documents et les contactes de cette compagnie que tu vas contacter par email et par telephonne pour qu'il t'envoie mon colis dans ton pays,il te sufiras simplement de leur ecris un message avec les documents que je vais te faire parvenir que eux même ont l'aisser a mon defunt père pour l'expedition de la malle dans un pays etranger.
stp j'attend ta reponse pour pouvoir t'envoyer les documents et les contacts de cette compagnie et aussi te dire comment faire.ce que je t'explique maintenant est vrai et j'ai tous les documents qui le prouve.La compagnie de sécurité a la possibilité de nous faciliter les choses en expédiant cette caisse dans votre pays par la voie diplomatique que j'apprécie beaucoup. Dès l'arrivée de ces fonds dans votre pays, vous allez les récupérer et les sauvegarder et engager les démarches pour m' aider à venir m'établir dans votre pays. Ici en raison de sa proximité à notre pays et de la guerre, mon statut de réfugié ici ne peut pas faciliter les affaires pour nous. Je vous demande également de rechercher des affaires fiables et lucratives, de sorte que nous puissions investir sagement. J'ai à l'esprit de vous donner 15 % de toute la somme (10.500.000,00 millions de dollars $), et la part de 25% dans n'importe quel investissement que nous ferions au moment venu si vous acceptez de m'aider. Cette fortune que je vous ai indiquée devrait demeurer confidentielle.
merci j'attand ton message.
bisou
Chantal.
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

enfin un site de rencontre pour les gens comme nous Empty
MessageSujet: Re: enfin un site de rencontre pour les gens comme nous   enfin un site de rencontre pour les gens comme nous Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:02

ah oui! ce genre de messages, yen a une chiée (pardon du terme)

meme ici, sur ce forum, on en a reçu 2 déjà! qui ont bien sur été aussitot effacés.
faut faire un peu appel à son sens du discernement!
depuis que l'Afrique s'est ouvert à internet, en gros ya 5 ans, beaucoup de petits malins se sont lancés dans cette aventure des histoires qui font pleurer, qui attirent la pitié des plus riches et qui vont ensuite leur envoyer de l'argent "par compassion" avec en general ses details personnels de compte en banque....???? faut vraiment etre idiot pour faire ça quand-meme! mais le pire, c'est que ce genre de scams existent depuis 5 ans et qu'ils continuent d'exister! cela veut dire que de plus en plus de gens continuent de tomber dans le panneau!
et quand c'est pas cette histoire, c'est une autre...
sans compter les pauvres files qui disent vouloir se marier et donner beaucoup d'amour à leur mari....pour quitter leur enfer local, obtenir des papiers en règles pour ensuite déposséder leur "mari" de tout bien...

faut quand meme utiliser son discernement en toute situation et surtout dans ce genre de trucs sur internet!
Revenir en haut Aller en bas
gaia85




Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 20/04/2009

enfin un site de rencontre pour les gens comme nous Empty
MessageSujet: Re: enfin un site de rencontre pour les gens comme nous   enfin un site de rencontre pour les gens comme nous Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:56

je suis assez d'accord avec Rodolphe. Et puis, si on est tous arrivé sur ce site n'est ce pas un peu aussi par le "hasard" de la destinée ? Internet aussi fait parti des contrats.
Et puis, perso, dans la vie de tous les jours, je rencontre toujours les même gens, toujours fourmis, moutons, cachés derrière les apparences et les mensonges qu'ils trouvent en passant Normal. Alors s'il existe un site ou je peux rencontrer des empathes, des gens venus d'ailleurs etc.. Alors pourquoi pas. Moi aussi j'ai toujours cru qu"une personne m'était destinée et je me lasse de tomber sur des personnes si différentes de moi mais si semblables pourtant les unes aux autres..
Je pensais que le "réveille" annoncé me rendrait moins différentes et ouvrirait les coeurs de mes proches aux autres êtres de cette planète mais pour le moment rien ne se passe dans l'entourage proche en tout cas et suis un peu déçue.
J"aimerais tellement partager ma façoon de pensée, ma vision de la vie avec au moins une personne (autre que celles que l'on croise pour guider ou être guidé)..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin un site de rencontre pour les gens comme nous Empty
MessageSujet: Re: enfin un site de rencontre pour les gens comme nous   enfin un site de rencontre pour les gens comme nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin un site de rencontre pour les gens comme nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensées positives vers les gens = manipulation?
» Ah l'espoir!!! Comme quoi ça bouge!
» zeitgeist enfin sous-titré!
» Nous n'avons jamais été seuls
» Maitre de yoga, "journaliste interstellaire, et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Nos liens internet intéressants-
Sauter vers: