Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ai je un don?

AuteurMessage
alexaskela

MessageSujet: Ai je un don?   Lun 2 Fév - 18:08

Bonjour. Je ne sais pas trop que dire mais je suis dans une période difficile à vivre: je m'isole, je ne veux voir personne et je visionne involontairement des choses qui n'ont pas vraiment de rapport avec moi personnellement depuis un moment déjà bien que je ne pense pas être déprimé. Ma mère me dit tout le temps que je suis un "enfant indigo" et que je devrai m'informer sur le sujet car ça pourrait m'aider à comprendre beaucoup de choses. Alors ça y est c'est fait et je comprend maintenant pourquoi elle me l'a toujours dit. Je ne sais pas vraiment si j'ai un don mais peut être que vous oui? Je ne peut pas dire comment (peut être que je suis une psychologue née) je cernes les gens je sais avec exactitude qui ils sont, de quoi ils sont capable, ce qu'ils caches, si ils mentent ou disent la vérité. J'ai une forte intuition aussi je sais toujours à l'avance se qui va se passer suite à un acte précis ou un événement et si il y a un danger imminent aussi. Parfois je vois quelqu'un, même pour la première fois et je sais d'ambler qu'il va lui arriver malheur très bientôt: un jour en rendant visite à un parent de mon marri j'ai senti une peur incroyable et mon cœur s'est mit à battre en accéléré et cette personne m'est apparu sombre et noir, j'ai su que cette personne allait mourir c'est affreux! Alors j'ai essayé de chasser ces images et pensés de ma tête, j'ai prié aussi, mais il y avait cette appréhension que je sentais de tout mon corps, j'essayai de la chasser mais elle revenait tout le temps. Le lendemain soir on m'a annoncé que cette personne a fait une crise cardiaque, elle blaguait et riait, 5 minute plus tard c'était fini). Parfois c'est un événement heureux qui apparait comme une évidence et me remplit de joie. Je fait des rêves de temps à autre ou j'observe tout une vie de quelqu'un, depuis la naissance que je n'avais jamais vu et par la suite je rencontre cette personne ou des rêves qui se réalise au détail près. Ne croyez vous pas qu'un don devrait pouvoir aider les gens? Si oui comment? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière

MessageSujet: Re: Ai je un don?   Lun 2 Fév - 18:59

alexaskela,

la question que je me pose que fais tu comme travail? est t'il en rapport avec tes cappacitées?

tu dis être dans une période de déprime, le problème viens peut être de la? aider les autres peut nous procurer tellement de bonheur que peut être te faudrait t'il songer à trouver le bon chemin.
OURYANA

MessageSujet: Re: Ai je un don?   Mer 25 Fév - 0:47

Bonsoir Alexaskela,

Je comprend ce que tu vis j'ai quelques ressemblances sur certaines choses mais cette solitude j'en ai besoin pour tisser des liens d'Amour à toutes ces personnes, proches ou pas. Lorsque survient un flash, j'avise en fonction et le fais toujours avec des intentions très pures. Ces intentions oniriques même m'ont permis de mieux comprendre mon entourage et ainsi mieux me comprendre par la suite, ne confondons pas isolement et solitude, l'isolement est une personne seule qui souffre, la solitude serait une personne qui aime sa solitude et grandit pas à pas vers la découverte de soi-même. A savoir que chaque pause est important pour se relier à soi-même, rien ne dure la Vie n'est qu'impermanence et rien ne dure, s'il t'est vitale de prendre cette solitude prends la autant que tu veux mais ces cadeaux offerts ont besoin d'être donnée aux destinataires concernés. Mes pensées les plus belles t'accompagnent
spidergirl

MessageSujet: Re: Ai je un don?   Lun 27 Avr - 12:51

alexaskela

oui c'est un don que tu as, si tu as besoin d'un mot
pour qualifier tes capacités. Chez les indigos, ces capacités sont
naturelles, elles varient simplement en fonction de leur civilisation
d'origine, il ne faut pas oublier que nous sommes des extra terrestres
comparés aux terriens mais nous devons aussi beaucoup de respect à ces
vieilles âmes de la terre que nous avons décidé de venir aider avec
tout notre Amour car la clé de tout est bien là: l'Amour. Chez
l'indigo, cet amour est inconditionnel, nous aimons un point c'est
tout! et nous aimons tout sauf les énérgies négatives, la haine, la
violence, la barbarie, la trahison... et dieu sait si notre ami terrien
en as des reservoirs pleins! Nous avons choisi de faire ce voyage pour
les aider et c'est en cela que nous sommes utiles, nous sommes des
travailleurs de lumière car nous venons guider ces êtres vers l'énérgie
d'amour, nous venons leurs enseigner l'amour inconditionnel (pardonnez
moi si cela semble présomptueux). Tes dons, tu dois commencer par
apprendre à les connaitre, les utiliser sans qu'ils te fassent peur, ce
qui parfois n'est pas forcément évident, et les retransmettre
utilement. Beaucoup de guides sont là pour nous aider nous aussi à
faire notre travaille. Si tu en ressens le besoin, cherches en uns, je
crois d'ailleurs que ce site en propose pas mal.
Depuis quelques
temps maintenant la terre est entrée dans de grandes phases de
perturbations énèrgétiques qui nous atteignent! Si parfois tu te sens
mal, triste, déprimé, c'est tout à fait normal. Les énérgies se
réalignent mais tu ne dois pas pour autant te laisser aller. Si tu as
du mal à sortir de ce mal-être, trouve quelqu'un qui t'aideras à
remonter tes énèrgies. flower

Bien à toi, avec tout mon amour I love you I love you I love you I love you
OURYANA

MessageSujet: Re: Ai je un don?   Dim 5 Juil - 23:59

merci Spidergirl,

Ce que tu donnes en lumière et en conseils à alexaskela m'ouvre aussi le coeur à une compréhension plus juste, je me retrouve beaucoup dans tes propos. Seulement il n'est pas forcément facile de pouvoir partager autant d'Amour inconditionnelle, mon entourage en est même perturbée à certains moments et en ont même peur!! Mais cette énergie est aussi ma plus grande force qui me permet de dépasser des montagnes plus grandes et les perceptions se font florissantes. Mes pensées les plus belles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ai je un don?   

Ai je un don?
Page 1 sur 1