Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La sagesse essenienne sur les maîtres ascensionnés ....

AuteurMessage
Essenia

MessageSujet: La sagesse essenienne sur les maîtres ascensionnés ....   Mer 11 Fév - 15:17

(Channeling, medium, voyant, ashtar, christos, sananda, telos, kryeon, matreya...etc)

http://www.oliviermanitara.org/question_du_mois_select.php?id_qdm=15

Pendant longtemps...je lisais plein de truc genre newage , sur tous ces gens qui se disent canaliser des maîtres mais y disait jamais la meme chose alors que c'etais le meme enseignement soi-disant...(même s il est vrai comme le disait le maître Aïvanhov que des fois on peut tomber sur des esprit purs...mais très souvent ce sont des esprit malsain qui viennent nous parler d'amour) Alors j ai laissé tomber toutes ces histoires sur les crop, les maîtres ascensionnés car c'est vraiment le grand n importe quoi, c'est pourquoi je me suis tourné vers la sagesse essenienne...alors réveillons-nous mes amis...et arrêtons de nous faire voler notre lumière pas ces mondes invisibles qui rigole de notre naïveté....

Désolé pour ceux que ça pourrait choquer...

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kesh.ch
rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: Re: La sagesse essenienne sur les maîtres ascensionnés ....   Mer 11 Fév - 16:03

Kesh, sur la boutique d'Olivier Manitara, il y a ça:
http://www.boutique-essenienne.com/BO_HD.php
ce qu'il appelle des hommes dieux et que nous appelons maitres ascensionnés
qu'en penses tu?

Fabrice, que penses tu de tout ceci? ton avis m'interresse grandement car honnetement, je commence à en avoir marre de ces guéguerres d'égo entre ésséniens et autres spiritualistes: Manitara & Co. ne reconnaissent pas l'existence des maitres ascensionnés et de leurs canals et les canals, notamment Joeliah et certains autres pensent que Manitara est un guru tombé sous l'emprise de son égo?
Essenia

MessageSujet: Re: La sagesse essenienne sur les maîtres ascensionnés ....   Mer 11 Fév - 16:50

J me suis permis de mettre ces quelques postes...car faut tous les points de vue ....on peut pas rester que new age ou que esseniens...alors vu que y a pas tellement de topic essenien...ben j en met...meme s il est vrai que ca remet en cause pas mal de chose...En tout cas t inquiet que t es libre de croire et d attendre autant de soucoupe volante que tu veux.... jocolor bon j vous laisse a plus
rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: Re: La sagesse essenienne sur les maîtres ascensionnés ....   Mer 11 Fév - 17:56

pas de soucis pour ça Kesh, c'est bien de débattre, ça fait évoluer, j'en profite donc pour te remercier du post
par contre, tu n'as toujours pas répondu à ma question précédente....

pourquoi Manitara reconnais les memes maitres ascencionnés que nous, les appelle "hommes-Dieu", va jusqu'à faire des cartes ou posters d'eux, les vendre sur sa boutique pour ensuite dire et enseigner qu'ils n'éxistent pas?
scratch scratch scratch geek jocolor king bounce bounce bounce
Fabrice

MessageSujet: Reponse   Mer 11 Fév - 18:30

Je trouve que la reponse de Keshest vraiment etonnante pour une spiritualiste.
Le respect de tout un chacun est une chose primordial surtout aujourd'hui.

Comme je le dis souvent,il est bien beau de vouloir recreer des anciens groupe spirituel mais de nos jours nous avons perdu la clef pour ouvrir les anciens livres.Bien souvent on se crois investi d'un pouvoir que l'on a pas on s'intitule Maitre de tout et de rien et on bricole comme on peut un enseignement à la"mort moi le noeud".
Certainement qu'à la base il y a des verites,mais l'ego est passe par là et a fait des ravage.
Quant à Manitara cela n'est pas ma tasse de the bien que les Esseniens me touchent de pres.(Lire:De memoire d'Esenien,l'autre visage de Jesus,Chemin de ce temps-là- De memoire d'Essenien(tome 2),Visions Esseniennes_dans deux fois mille ans...,Les Enseignements premiers du Christ...à la recherche de celui qui a tout change.De Anne et Daniel Meurois-GIvaudan.
Meme si un groupe se recree l'energie n'est plus la meme alors...
La verite se trouve partout sachons faire fonctioner notre intuitionpour apprecier ou pas ce qui se presente à nous.
La canalisation est accesible à tous mais chacun reçevera selon son intelligent ,voilà pourquoi il y a plusieurs messages sur un meme sujet.
Ne pas juger...Simplement accepter.

A bientot

Fabrice
Voir le profil de l'utilisateur http://Alliance-Harmonique.fr
Essenia

MessageSujet: Re: La sagesse essenienne sur les maîtres ascensionnés ....   Mer 11 Fév - 18:41

Pour moi le new age et tous ces truc de soucoupe ,de crop circle ce n est plus du tout ma tasse de thé non plus, donc a chacun sa tasse de thé et ne pas voir un grand maître en Olivier c est être aveugle, car jamais personne n'a amené un tel enseignement depuis Aïvanhov et Deunov..J ai remarqué que des energies sombre sont caché derriere tous ces mouvement.. Et pour finir c estt juste que j ai oublié t as question Rodolphe....il est clair qu une partie des noms ont été usurpé...comme matreya....bouddha...et d autre ...mais pour le reste la tradition essenienne ne les reconnais pas comme ashtar...sananda...el morya...christos....et plein d autre....car ce sont tout simplement des esprit qui se joue de notre crédulité...Mais bon restons ouvert et respectons les choix de chacun...j voulais juste qu un autre point de vue soit présent....a plus
Fabrice

MessageSujet: Reponse   Mer 11 Fév - 19:31

Je viens encore ajouter quelque chose,ne pas reconnaitre Jesus comme un Maitre cela me semble inconcevable:Si tu regarde de pres la veritable vie de Jesus tu trouveras que les soucoupe y ont un role...Bien malgres tout cela peut laisser indifferrent,mais ne soyons pas trop categorique au sujet de Manitara lisant le site d'olivier je ne suis pas en accord!!!
Et cela ne date pas d'hier(relis mon post je l 'explique ).
Dans chaque spiritualite ily a à boire et à manger,pourquoi voudrais-tu en etre dispense?

Cherche et tu trouveras!!!

A bientot

Fabrice
Voir le profil de l'utilisateur http://Alliance-Harmonique.fr
Essenia

MessageSujet: Re: La sagesse essenienne sur les maîtres ascensionnés ....   Jeu 12 Fév - 12:00

Qui t as dis que Jésus n etais pas un maître pour les esseniens, ... ....C étais tous simplement le plus grand, et Jésus est né essenien..mais de la a avoir le nom de sananda c est une autre histoire......et j veux pas essayé de vous convertir ou quoi que se soit....Personne n a raison , ce n est tout simplement que des points de vue....Comme Jésus disait soyons tout simplement doux et humble de coeur et tout est parfait...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La sagesse essenienne sur les maîtres ascensionnés ....   Ven 13 Fév - 12:23

Perso, je pense que la vérité est si grande qu'elle doit se trouver dans plusieurs courants de pensées. Kesh a trouvé sa voie dans les croyances esseniennes et je comprend qu'il ait envie de la partager avec nous...

Je suis moi-même attirée vers divers courants de pensées et j'ai trouvé à travers ces derniers ma propre vérité...

Pour autant que les courants de pensées et les messages postés sur le forum ne soient pas de contenus séctaires ils sont tous les bienvenus...

Love & Light, Elenya
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La sagesse essenienne sur les maîtres ascensionnés ....   

La sagesse essenienne sur les maîtres ascensionnés ....
Page 1 sur 1