Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je me présente, je m'appelle Soph*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayn Soph




Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : Saint Cergue
Date d'inscription : 07/02/2009

Je me présente, je m'appelle Soph* Empty
MessageSujet: Je me présente, je m'appelle Soph*   Je me présente, je m'appelle Soph* Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:09

Salut à vous tous, Frères et Soeurs de Lumière;)

Je vous propose de me découvrir à travers le texte qui suit, qui m'a été transmis par (soi-disant) hasard il y a bien + de 12 ans déjà, et qui reflète aussi la signification du pseudo "Ayn Soph" qui signifie "Dieu caché", rejoignant aussi mon prénom: Sophie ou Soph.

"Qui crois-tu que je sois?
Un être différent
Placé en toi
Pour t'éclairer?
Non, mon enfant
Je te le répète
Je suis en toi
Je suis l'Être
Que tu es réellement
Non celui qui jusqu'à présent
Tu t'es imaginé être
Je suis l'Être de Lumière
Que tu es en vérité
Je suis Dieu en toi
Et toi et Moi
Sommes
UN
(auteur inconnu)

J'ai découvert mes dons à travers une expérience mystique en 1996, suite à une méditation d'Amour pour notre Terre-Mère et tous ses habitants, ainsi que pour notre Créateur et sa Beauté Infinie.
J'ai commencé à entendre des voix et avoir des visions, spécialement dans la nature, cependant j'ai vite été cataloguée de schyzophrène, et ai donc subi une intoxication médicamenteuse ,dont je me sèvre encore aujourd'hui afin de développer et maîtriser au mieux ces dons.

Parallèlement, je me bat contre une maladie incurable, qui fait que je suis mon propre cobail dans l'espérimentation de diverses médecines "douces" en auto-didact, étant supervisée par un médecin homéopathe ainsi qu'une chaman-guérisseuse...

Suite à maintes recherches dans le domaine de la santé en médecine parallèle ainsi que spirituelle, j'ai reçu une certaine sagesse et sérénité face à la vie et ses drames, et comprend qu'il y a un sens à tout, et que rien n'est le fruit du hasard, et que chaque épreuve est un test voué à nous faire évoluer au plus proche de ce qui nous unit tous: la Lumière...

Aussi, j'utilise le règne minéral et végétal comme supports à ma propre guérison, aidée du pendule qui est un outil essentiel dans ma quête de mieux être. J'utilise également les sons, (je joue qq instru et chante), ainsi que divers Tarots, me permettant d'avoir une vision large et claire de la situation, bien évidemment guidée par les Guides et Maîtres de l'Au-Delà, ainsi que par mes deux frères décédés en 1990...

Aussi, c'est le décès de mes deux êtres les plus chers qui ont déclenché en moi cette quête spirituelle, et j'utilise également la force de la Prière pour entrer en contact avec le Monde de l'Invisible, ainsi que pour envoyer de la Lumière et de l'Amour ailleurs dans le Monde...

Je ne suis donc pas (encore) thérapeute, mais offre volontier mon aide à qui se trouve sur mon chemin, par de bienveillantes paroles, en offrant un de mes textes ou une de mes peintures, un cristal-ami, usant aussi de massages relaxants aux huiles, ou massage en magnétothérapie (j'ai fait un stage), avec aussi comme support les fleurs de bach et l'aromathérapie, ainsi que la spagyrie qui pour moi est une science naturelle ancienne et d'avenir.

Pour finir, les sagesses celtiques, druidiques, chamaniques, amérindiennes et viking sont sont celles qui m'inspirent et m'accompagnent régulièrement dans mon cheminement intérieur vers l'éveil, pour l'aide au prochain, et le bien-être de la nature...

Alors voilà, je cherche à partager mes connaissances avec vous, chers Frères et Soeurs, car je pense qu'il est temps pr les guerriers de Lumière que nous sommes, de nous réunir pour être plus forts contre la division et la montée des ténèbres sur notre si belle planète!!!Wink

Merci à vous d'Être, et de votre Amour pour la Lumière et la Vie !! §§§

A bientôt!
Lumineusement vôtre^^
Soph
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Je me présente, je m'appelle Soph* Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Soph*   Je me présente, je m'appelle Soph* Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:44

Salut Sophie.

Contente que tu ais trouvé de temps de te présenter. Tu verras il y a beaucoup de personnes intéressantes et lumineuses ici. J'espère que tu trouveras les personnes adéquates pour tes projets dont nous avons discuté il y a deux semaines autour d'un verre.

En tout cas bienvenue à toi et que l'amour et la lumière t'accompagnent.

Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
angedelumière

angedelumière


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : paca
Date d'inscription : 20/12/2008

Je me présente, je m'appelle Soph* Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Soph*   Je me présente, je m'appelle Soph* Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:53

bonjour et bienvenue sur le forum soph, dans la joie et la bonne humeur, au plaisir de te lire study
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2008

Je me présente, je m'appelle Soph* Empty
MessageSujet: Quel courage!   Je me présente, je m'appelle Soph* Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:24

Bonjour Ayn Soph,

Quelle joie et quel bonheur de te lire,tu as une vrais force en toi .
Ton Ame est pure et eclatente de gouttes de rosee,magnifique touche du Divin: consolation d'une incarnation difficille.
J'ai une question si cela ne te derange pas comme se fait-il que l'on t'aie prise pour skizophrene alors que tu etais majeur? Le corps medical n'avais pas de moyen pour diagnostiquer que tu n'etais pas malade.
Les psicotropes reste des annees dans les corps subtils et pour s'en defaire ce n'est pas une cinecure,mais avec l'aide des Guides et des Maitres une solution peut etre envisagee mais cela depend de ton avancement spirituel...
Je te dis tout ça en qualite de Therapeute Energetcien qui depuis sa venu sur terre s'occupe de soins.
Je pense que la PMT (un "nettoyage interieur") te ferais du bien sinon il n'y a pas grand chose d'efficace dans se dommaine.

Que la lumiere du Royaume te guide sur ton chemin.

A Bientot.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://Alliance-Harmonique.fr
Contenu sponsorisé





Je me présente, je m'appelle Soph* Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Soph*   Je me présente, je m'appelle Soph* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, je m'appelle Soph*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» Je me présente
» je me présente
» Je me présente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: