Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La spiritualité par Gitta Mallek, énergéticienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Dana

avatar

Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: La spiritualité par Gitta Mallek, énergéticienne   Mer 18 Fév - 0:28

Source : http://www.portail-sante.ch/fr/articles/article-2-2

La spiritualité


Développer son pouvoir spirituel inné, donc son pouvoir du cœur, veut dire apprendre à écouter son intuition. C’est à ce moment-là que nous entrons, consciemment ou inconsciemment, en contact avec le monde soi-disant invisible, avec les Etres de Lumière. Dans tous les livres saints nous trouvons la présence des anges qui ont guidé des êtres humains, par exemple l’archange Gabriel. Mais c’est aussi Dieu qui a parlé et qui parle encore….

Ce contact avec les Etres de Lumière n’est plus un privilège mais est à la portée de tout le monde aujourd’hui. L’ange gardien est près de nous dès la naissance jusqu’à la mort et sa fonction n’est pas de nous surveiller mais de nous protéger et de nous entourer en nous insufflant du courage pour vivre, pour oser être et surtout être nous-mêmes. Il en va de même pour les guides et maîtres spirituels. Leur service est de nous aider à parfaire notre âme, à évoluer. Tout le monde a déjà vécu ce contact, cette inspiration, en ayant un pressentiment avant d’agir de telle ou telle façon; et le résultat s’avérait juste. Certains appellent cela, par exemple, être à la bonne place au bon moment pour décrocher le travail souhaité, trouver l’appartement de rêve, etc. La guidance des Etres de lumière n’est pas de nous téléguider (ce qui nous ferait entrer dans une autre dépendance) mais de nous aider à trouver des bonnes solutions, à nous soutenir dans nos démarches, dans certains cas à nous prévenir. Il ne s’agit pour eux en aucun cas de faire des prédictions ou prendre des décisions à notre place, parce qu’ils respectent notre libre arbitre, notre liberté de choix. Peu de choses sont prédestinées, nous cherchons plutôt à faire des expériences, positives ou négatives.

Etre en contact avec les Etres de Lumière peut s’apprendre, car tout le monde possède une âme et l’intuition. Pour se réaliser soi-même il est nécessaire d’être en liaison avec le monde invisible. L’indépendance intérieure qui en résulte mène à l’accomplissement de son évolution terrestre. Le temps et les moyens sont là pour le faire maintenant. En développant la médiumnité, qui n’a rien à voir avec la voyance ou ces médiums qui se proposent de résoudre les problèmes à votre place et qui veulent prédire l’avenir, il est indispensable de faire un travail sur soi-même. Ceci amène à mieux comprendre son fonctionnement, le sens de la vie et surtout, à construire des racines solides. Approfondir la médiumnité (clairressenti, clairaudience, clairvoyance) sans un travail sur soi-même mène à être « scotché au plafond ». Les racines manquent, les réalités de la vie s’échappent et on n’arrive toujours pas à bien gérer sa vie. C’est comme si l'on donne une baguette magique à un petit enfant qui n’a aucune conscience des conséquences.

Je me suis laissée guider par eux lorsque j’au suivi la formation pour devenir un entraîneur mental diplômé en Allemagne. Lorsque j’ai entrepris une thérapie individuelle en rencontrant les bons thérapeutes. J’ai poursuivis mon chemin jusqu’à animer une formation (le Bonheur, la liberté et l’indépendance intérieure) dans le but de guider les êtres humains vers leur indépendance intérieure, afin qu’ils sachent utiliser leur libre arbitre, qu'ils soient conscients de leurs possibilités de choix, et qu'ils sachent coopérer avec la réalité.

Le déséquilibre mondial est désastreux. Chaque personne qui se réalise elle-même, qui a la vraie paix intérieure, participe sur des plans supérieurs au sauvetage de notre Mère Terre, à la paix mondiale. Cela est l’effet de boule de neige et est à présent la seule solution pour la paix. Réveillez-vous, ayez le courage d’entreprendre ce voyage vers vous-mêmes! Bien entendu, cela n’est pas toujours facile mais vous et votre vie en valez la peine.



Antoine de Saint-Exupéry le dit bien dans le Petit Prince : « L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monblog.ch/edu-psy
 
La spiritualité par Gitta Mallek, énergéticienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cécile - régime de la dietéticienne / ww
» Les prix à l'époque d'une péripatéticienne
» le moment de spiritualité
» Bon plan esthéticienne !!!
» Bonsai, source de spiritualité et d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace sujets spécifiques :: Nos Messages de Lumière-
Sauter vers: