Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
selenite




Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 23/02/2009

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:21

bjr j'ai 35ans, divorcée et mère de 4enfts je suis tombée sur votre forum par hasard (mais comme le hasard n'existe pas pour moi) car je recherchais les cercles et le huit que mon therapeute ma demander de visualiser et je suis arriver ici.
en bref depuis ma plus petite enfance je me suis jamais sentie comme lmes autres à joué a la poupée ou autre mais mes loisirs de l epoque etait d ecouter les adultes et les aidées j ai jamais compris pk les "grands" venaient se confier a moi mais j etais a l aise. etant ado j ai frequenter des personnes pas recommandables et je me suis tjrs mis sur le bon chemin seule(je penses que se sont mes guides qui me dirigeait)j ai tjrs eu l impression de ne pas etre au bon endroit que c etait pas chez moi ici je me sentais comme spectatrice du monde et je me suis refermer de plus en plus sur moi meme et dans mon spirituelle enft j entaidais des voix, avant de decedée ma grand mere est venue me dire aurevoir j avais tres peur a l epoque et mes parents ont renforcer cette peur en me disant que c etait le mal d ou je me suis coupée de ces voix mais je me sentais mourir vers mes 32 ans j'ai décidée de quitter mon ex mari et de vivre pour ce que j etais et je suis retourner dans mon monde spirituelle et j ai entamer une therapie afin de deprogrammer ce qu ont a voulu que je sois mais sans etre moi j'espere que c est comprehensif ce que j écris et que je suis pas trop longue (j ai un manque de confiance que je travaille lol)
je pratique du reiki, la lithotherapie,voyance descendande (vais chercher le noeud du blocage dans le passé) j ai des flashs, bcp de ressentie, mais du fait que j ai un manque de confiance je sais plus ce qui est reeel ou imaginaire malgré les retours que j ai des gens voila en gros.
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière

angedelumière


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : paca
Date d'inscription : 20/12/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:51

bonjour selenite, tu as l'ai déja bien partie sois la bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taniel

Taniel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Entre Nantes et Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:11

Bievenue parmi nous selenite et j'espère que auras les réponses à tes questions ou tou simplement j'espère que tu sentiras à l'aise sur ce forum. Normalement on ne mord personne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:02

Salut Selenite,

Je te souhaite la bienvenue. Très intéressante ta présentation. J'ai un peu la même difficulté que toi concernant le fait d'évaluer ce qui est réel ou qui pourrait provenire de notre imaginaire. Ah, ce sacré manque de confiance en soi est un fardeau parfois mais il nous aide aussi à nous remettre en question, à rester humble et à éviter de trop alimenter l'égo...

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
selenite




Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 23/02/2009

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:35

merci de votre acceuille
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 27 Fév - 8:34

bonjour rayonnante Solenite et bienvenue sur notre forum!
au plaisir de te découvrir et de lire tes posts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation
» presentation sue
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: