Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Canalisation de l'Archange Mikaël

Aller en bas 
+6
rodolphe
Taniel
angedelumière
Fabrice
Cyril
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Canalisation de l'Archange Mikaël Empty
MessageSujet: Canalisation de l'Archange Mikaël   Canalisation de l'Archange Mikaël Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:08

18 février 2009: je suis mikaël, prince et régent des milices célestes

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Recevez paix, amour, bénédictions et salutations. Comme vous le savez déjà, cette année est l'année de ma présence, est l'année de la grande purification. Vous allez rentrer, dans très peu de temps, non plus dans les prémices de ma manifestation mais dans la réalité de ma manifestation.
Je viens purifier ce qui doit l'être. L'être humain doit passer de la compétition à la coopération. La dualité n'a pas toujours été synonyme, en cette dimension, de compétition. La vie, dans sa vie dimension la plus physique et néanmoins la plus spirituelle, ne pourrait exister sans la coopération. Néanmoins, les forces qui vous gouvernent, auxquelles vous vous êtes soumis de plein gré ou contre votre gré (et qui n'ont eu de cesse de vouloir vous asservir, de vouloir vous brimer, de vouloir vous priver de votre liberté), vont aujourd'hui découvrir qu'après 6 000 ans de gouvernement de l'homme vous allez passer au gouvernement de Dieu. Les évènements inéluctables et inexorables que vous êtes appelés à vivre, de manière individuelle et de manière collective, sont, je le répète, inexorables. Ils traduisent le passage de la dualité à l'Unité, le passage de la compétition à la coopération. Croyez-bien que, au-delà des apparences de ce que vous verrez, de ce que vous éprouverez, cela n'est pas la réalité, cela n'est pas la Vérité quant au sens de ce que vous voyez, quant au sens de ce que vous éprouverez. La Vérité est au-delà. Je vais essayer, néanmoins, de vous en retranscrire le sens. la Vérité est Unité. La Vérité est Lumière. Néanmoins, permettre l'éclosion et la révélation de la Lumière (qui signera votre réveil absolu à la réalité et à la Vérité de ce que vous êtes) ne peut se manifester qu'au travers de ce que vous appelez, en tant qu'être humain incarné, la destruction. Mais la destruction n'est pas une fin en soi. La destruction permet de trouver les valeurs les plus cachées de l'être humain, les plus nobles, afin que celles-ci puissent, aux niveaux individuel et collectif, émerger, être comprises et être vécues. L'esprit d'appartenance à un groupe, à une famille, à un pays, à un homme ou à une femme, doit laisser la place à la coopération. La coopération ne connaît pas la notion de race, la notion de famille, la notion de dualité. La coopération est la Vérité. Qu'est ce que la coopération ? La coopération est le don et l'être humain trouve cette dimension quand l'esprit de compétition est annihilé par la destruction. Mais cette destruction n'est pas une destruction, c'est une dé-construction, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.
Construire votre éternité nécessite de détruire votre côté éphémère, les luttes de pouvoir, les luttes liées à l'économie, les luttes liées à l'argent, les luttes liées à la famille qui empêchent, par définition, le principe de coopération. Je l'ai dit, et je le répète, car cela est important : ceux d'entre vous, parmi vous sur cette Terre, qui connaissez le mouvement des planètes, je vous invite à regarder la configuration astrologique extrêmement précise du 25 mars de votre année. Ce jour sera marqué d'une pierre blanche dans l'histoire de votre âme et dans l'histoire de votre humanité. Ce jour est lié à l'irruption de la Lumière au sein de votre densité. Bien évidemment, les densités qui ne sont pas prêtes à recevoir cette Lumière seront amenées à une déconstruction. Cela est valable pour les individus, cela est valable à l'échelon des familles, cela est valable à l'échelon des pays et cela est valable à l'échelon de votre humanité. Ma présence se révèle, et se révèlera de plus en plus, au travers de ma manifestation virulente et particulièrement forte des éléments sur votre planète. L'entrée réelle de la totalité de ma vibration en votre univers et en votre système solaire commence très précisément le 25 mars. Je viens annoncer la nouvelle du retour de la Lumière et du retournement lié à la gouvernance de Dieu. Comme vous le savez, nombre de complots, nombre de conspirations existent à la surface de votre monde pour empêcher cela et asservir encore plus l'être humain. Cela, le Père ne peut plus le tolérer. L'heure est venue de briser vos chaînes de l'esclavage à cette dimension, à ce que vous considérez comme supérieur à vous et qui, pourtant, est de loin inférieur à la réalité de ce que vous êtes. Cela arrive à grands pas. Il ne sert à rien de vous affoler. Il ne sert à rien de vous préparer extérieurement.
La Lumière et la Divine Providence (j'emploie ce mot à dessein) qui la suit, proposera à vos vies, proposera à vos structures (physiques et subtiles) un état de grâce comme jamais vous ne l'avez expérimenté. La préparation fut longue. Lors de ma première venue manifestée en tant qu'élément je me suis manifesté au travers de la présence d'éléments cométaires dans votre ciel. Douze ans après je reviens afin d'achever, par le principe du nombre 12, une révolution. Cette révolution est celle qui vous permettra de découvrir qui vous êtes réellement. L'archange Jophiel vous a préparé, durant l'année précédente, à la rencontre avec votre Ange, à la rencontre avec votre intériorité la plus noble. La seule préparation que vous avez besoin d'effectuer nécessite deux vertus. La première de ces vertus a pour nom : confiance. La deuxième de ces vertus a pour nom : abandon à la Divine Providence. Vous ne devez vous soucier de rien d'autre que de ce qui est ce que vous êtes, de ce qui est vous. Mais, au-delà de cette attention particulière, la coopération sera amenée à se développer à une échelle difficilement envisageable aujourd'hui et imaginable pour l'être humain. Nombre d'êtres humains vont être déconstruits et cela dès le solstice de votre été. Vous ne devez ni vous alarmer ni souffrir pour cela car cela est le chemin voulu par ces âmes afin d'accéder, par la déconstruction, à la Lumière. L'expérience de la Lumière, à ce moment là, que les âmes aient choisi de recommencer le chemin de la dualité ou que les âmes aient choisi d'accéder à cette Lumière, importe peu, car le temps, pour l'âme, n'existe pas. Mais votre temps terrestre est, lui, bien réel. Il correspond à des contraintes de votre réalité : le temps se distend, le temps se contracte, vous le savez, cela aussi, déjà.
Vous allez être amenés à lâcher totalement ce qui n'est pas la Lumière. La seule cause de souffrance est la résistance. S'il n'y a pas résistance, il n'y aura pas souffrance. Il y aura Lumière, il y aura (comme je l'ai déjà dit) réveil et il y aura surtout reconnexion à votre Source, à votre identité véritable qui est largement différente que celle que vous vivez aujourd'hui. Vous êtes déjà, et de toute éternité, des êtres multidimensionnels qui ont expérimenté, à titre individuel, de multiples plans, de multiples dimensions, de multiples expériences. Seules les constructions, voulues par certains tenants de cette dualité, vous ont contraints, par le biais des expériences des incarnations, à vous fixer de plus en plus dans cette dualité et dans l'incarnation. L'incarnation n'est ni un but ni une fin en soi. L'incarnation est un passage mais ce passage n'est absolument pas obligatoire et néanmoins vous avez choisi de le vivre. L'évolution se fait de manière cyclique, l'évolution n'est jamais linéaire. Qui dit cycle, dit repasser par le même point mais avec une autre ouverture de la vision, une autre ouverture de la conscience mais surtout une autre compréhension. Ne jugez pas ce qui va se passer. Ne jugez pas les êtres humains, quels que soient les comportements car le plus abject des comportements ne reflète qu'un défaut de connaissance, un défaut de Lumière mais néanmoins la Lumière est présente, même dans ces êtres là, elle n'est simplement pas révélée en cette dimension, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Nul n'est condamnable, quels que soient les actes qu'il produira au moment de ma manifestation. L'effroi, la peur, la non confiance et les résistances sont cause de souffrances et les souffrances doivent trouver un exutoire, une porte de sortie à ces âmes tourmentées dans leur déconstruction.
Qui dit déconstruction dit construction nouvelle, dit nouveaux mondes, nouvelles vies, nouvelles vibrations. Malheureusement, la simultanéité de différentes dimensions entre votre solstice et la fin de ce cycle de transformation va vous confronter nécessairement à deux visions profondément opposées entre les êtres qui auront trouvé la Lumière et ceux qui ne l'auront pas trouvée. Néanmoins, soyez sûrs et certains que la Divine Providence et que vos Anges gardiens veillent auprès de vous, et en vous, afin que pas un seul cheveu de votre tête ne disparaisse, afin que nulle souffrance insupportable ne se manifeste chez ceux qui ont choisi de rejoindre la Divine Providence. Ne vous attachez pas à la déconstruction. Je vous l'ai dit, et je vous le redis, observez le ciel, observez la Lumière. Ne croyez aucun être humain qui viendrait en se prétendant de la Lumière. Cela ne saurait être vrai. L'esprit de Vérité, l'esprit du Christ, ne pourra intervenir que quand la destruction sera achevée et seulement à ce moment là et quand vous-même serez prêt à le rencontrer en votre intimité, une fois que la destruction sera achevée totalement. Ne vous préoccupez pas, et chaque jour qui passera devra vous faire rappeler cette phrase : ne vous préoccupez pas de vos peurs, du besoin de prévenir, du besoin de circonscrire ce qui vient. La Divine Providence, la Lumière, s'en occupent pour vous. La seule tâche que vous ayez à accomplir, la seule tâche que vous ayez à faire naître et à faire grandir, est la Lumière en vous, est la Lumière que vous êtes. Absolument rien d'autre.
Vous remarquerez, dans la période des cinq semaines de votre temps terrestre (jusqu'à cette date importante du 25 mars), vous vous apercevrez que nombre de manifestations énergétiques nouvelles vous envahiront, que votre conscience vous paraîtra de plus en plus détachée de la notion temporelle. Votre emploi du temps montrera des distorsions du temps évidentes. Cela correspond à l'intrication et à l'interpénétration de la Lumière dans votre dualité. Les résultats, au niveau de l'humanité, des forces d'asservissement, des forces d'esclavagisme que vous avez expérimentées, sera d'essayer d'entraîner l'être humain dans cette dualité, dans ce conflit. Ne prenez part à aucun conflit. Vous n'avez d'autre intérêt à défendre que celui de la Lumière. Vous n'avez d'autre certitude à entretenir que celle de l'amour du Père pour vous. Il ne peut en être autrement. Au fur et à mesure que vous gagnerez en intensité de Lumière, au fur et à mesure que vous gagnerez en intensité de conscience, ces paroles qui, aujourd'hui, vous semblent peut-être loin de la réalité que vous vivez, deviendront la seule réalité possible. Il n'y aura pas d'autre alternative à cela. Il n'y aura pas même de doutes par rapport à cela et cela est très proche.
Maintenant, vous devez œuvrer à votre Lumière intérieure. N'hésitez pas à vous extraire de ce monde. N'hésitez pas à vous extraire des conflits existants. N'hésitez pas à vous extraire des tâches voulues par votre société afin de vous faire entrer encore plus dans l'esclavage car les valeurs auxquelles vous avez été obligés d'adhérer n'existeront plus, tout simplement, dans quelque temps. Le quelque temps doit être pris en sens terrestre et non pas spirituel. Nombre de choses que j'appellerais des évènements majeurs doivent survenir à la surface de cette planète. Ceux-ci sont en cours. Ils ont déjà commencé mais ils n'en sont que les prémices. L'eau, le feu, la terre et l'air entreront en ébullition, au sens propre comme au figuré, au travers de la révélation de la Lumière de ce qui vient. La préparation à votre état intérieur durera très précisément un mois. Au moment même où je deviendrai visible dans le ciel, entre le 25 février de votre année et le 25 mars de votre année, vous avez très exactement quatre semaines, 28 jours. Ces 28 jours sont aussi une chose importante dans les données que vous devez intégrer et comprendre. Ces 28 jours sont 28 jours de préparation et correspondent à un cycle complet de la révolution lunaire. Cela n'est pas par hasard. N'oubliez jamais que vous avez le libre arbitre, en tant qu'être humain incarné mais que, contrairement aux êtres de Lumière que vous êtes, les systèmes solaires, les mouvements planétaires, n'ont pas la liberté que vous avez. Ils obéissent à des cycles extrêmement précis quant à leurs déplacements, quant à leurs changements d'orbite, quant à la modification de leur révolution autour de leur soleil. De même que les soleils n'ont pas la liberté que vous connaissez, les soleils sont rattachés, de manière indéfectible, au soleil central de votre galaxie qui est lui-même rattaché au soleil des soleils appelé l'étoile Alcyone. Cette étoile Alcyone est la Source du Père et la Lumière du Père. Il y réside. De là partent les impulsions à l'expérimentation de la vie en de multiples dimensions. L'étoile Alcyone va bientôt se trouver alignée, par un déplacement de l'ensemble de cette galaxie, en rapport avec un rayonnement beaucoup plus direct de cette étoile. Ceci est directement lié et relié à ce que j'ai appelé la gouvernance de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Canalisation de l'Archange Mikaël Empty
MessageSujet: suite   Canalisation de l'Archange Mikaël Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:09

L'homme en a fini avec ses principes de domination. Il doit retrouver la réalité de sa Lumière. Il doit retrouver sa nature que je qualifierais volontiers de quasiment angélique malgré le fait que vous ayez accepté de vivre dans la dualité depuis tant et tant de temps, pour certains d'entre vous. Cela a fortifié des couches que vous ne connaissez pas parce qu'elles ne sont pas révélées en vous. Quelles sont ces couches ? Elles auraient pour nom, en votre langage : la force, la Vérité, la puissance, la Lumière, que certains d'entre vous ont traduit, dans cette réalité, par le pouvoir, la domination et l'asservissement. Le Père vous a créés libres. Le Père vous a créés à son image, cela n'est pas une illusion, cela n'est pas une métaphore mais cela est la stricte réalité. Vous n'avez tout simplement pas les moyens, pour le moment, de voir, de comprendre et de réaliser cela. Simplement, cela vient et cela est pour bientôt. Nous aurons besoin, de notre étage dimensionnel, de toutes les bonnes volontés et de toutes les consciences afin de guider, au mieux et au plus près, l'ensemble de vos frères qui le souhaiteront vers cette Lumière et cette réalité divine. Encore une fois, ne condamnez pas et ne jugez pas ceux qui voudraient s'opposer à cela. Cela est leur liberté et nous-mêmes ne pouvons pas nous opposer à cela. Cela est la grandeur de l'homme mais cela est aussi la cause de la défaillance de l'homme. Mais cette défaillance n'est que temporaire. Elle ne peut être éternelle car, au-delà de la réalité factuelle du monde dans lequel vous vivez, même les êtres que vous appelez aujourd'hui les plus noirs possèdent en eux la même Lumière que vous. Simplement les strates de constructions liées à la peur les empêchent de connaître cela en ce moment. Eux aussi ils sont à leur place par rapport au changement de cycle que vous vivez. Il s'agit réellement de la fin d'un monde mais non pas de la fin du monde. Il s'agit de la fin de la vie telle que vous la connaissez, telle que vous l'expérimentez. Ce monde a été créé à l'image de Dieu, en harmonie, en beauté mais il a connu déjà de nombreux cycles, de nombreux retournements, de nombreuses périodes (parfois vécues comme difficiles) mais qui néanmoins représentent, pour l'ensemble de ce système solaire (mais surtout de ce monde particulier sur lequel vous êtes) une possibilité d'ascension, une possibilité de rayonnement quasi unique dans l'histoire des univers. Cette planète, ce système solaire sont réellement uniques dans les annales de la création. La déconstruction qui doit être menée à bien par les milices célestes est à la hauteur du rayonnement que doit acquérir cette planète dans d'autres dimensions. Observez votre ciel, observez les planètes de ce système solaire, informez vous par le cœur et par vos moyens (tant qu'ils sont encore là) au niveau extérieur. La réalité de ce que je suis venu vous dire, voilà maintenant sept semaines, correspond à ce que vous vivez. Ce que vous observez à la surface de votre monde, que cela soit au niveau des comportements humains, comme au niveau des comportements des pays, comme au niveau des comportements des éléments, ne sont que les prémices des comportements que vous allez observer.
Restez alignés, restez centrés, restez intériorisés. Ce que vous avez à vivre est une nécessité. Encore une fois, le mot le plus adéquat et que j'emploierai à nouveau, est le mot de déconstruction. Vous devez déconstruire pour vous reconstruire autrement. Vous devez vous déconstruire pour vous reconstruire à l'identique mais ailleurs car la vibration et l'octave de ce système solaire changent de manière extrêmement puissante. La Lumière est en route. Le phénomène d'ascension, tel que l'appellent de nombreux connectés de cette planète, est une réalité inexorable. L'ascension a commencé. L'ascension se manifestera dès le 25 mars à titre individuel ou à titre collectif. C'est selon. Néanmoins, tous ne seront pas concernés par cette première vague. Vous devez, pour la plupart des travailleurs que j'appellerais de la Lumière (ou travailleurs du Père) rester en manifestation, à cheval sur les deux dimensions mais néanmoins affermis dans votre volonté d'ascension et dans votre détermination d'ascension. Prenez garde de ne pas succomber aux tentations de la résistance qui vous conduiraient à souffrir inutilement. Je peux vous assurer et vous certifier que si vous vivez la période de préparation qui vient de manière authentique au travers de vos comportements, au travers de vos gestes, au travers de vos pensées, que tout se passera absolument de manière joyeuse et lumineuse. Et c'est en demeurant dans cette Lumière et dans cette joie que vous pourrez apporter votre coopération et pas autrement. Voilà, bien aimés enfants du Père, ce qu'avais à vous dire. J'insiste pour que cette date du 25 mars soit annoncée, que cette date de préparation de 28 jours que vous avez à vivre soit diffusée le plus largement possible. Elle le sera d'ailleurs par de multiples canaux qui ne feront que confirmer celui-ci. La synchronicité de l'émergence de ces dates, la synchronicité de l'émergence de ces messages, que cela soit par ma voix, à travers différents canaux ou par d'autres êtres qui accompagnent les canaux, iront tous dans le même sens. Et là vous comprendrez, de manière irréfutable, que quelque chose de grandiose est en train d'arriver car cela est grandiose, cela est de l'ordre de la Lumière. Bien aimés enfants du Père, enfants de l'Unité, si vous avez des questions, des interrogations par rapport à cela, par rapport à ma présence en votre monde, je veux bien tenter d'y apporter un éclairage.
Question : ceux qui n'ont pas conscience de cela ou qui n'y adhèrent pas, vivront-ils ce processus ascensionnel de la même manière ? Le seul risque est la résistance et donc la souffrance mais la souffrance peut conduire aussi, quand elle devient extrême, à une forme de compréhension et d'acceptation que j'appellerais l'abandon. Donc, ne vous souciez pas de ceux-là. Contentez-vous d'annoncer. Contentez-vous aussi de ne pas trop dénoncer les pièges de ce monde qui sont bien réels mais l'être humain doit faire ses propres choix de manière individuelle. Seulement lui seul doit choisir et peut choisir.
Question : qu'appelez-vous « déconstruction » ? La déconstruction est l'influence de la Lumière du Père qui vient effacer les erreurs de trajectoire de l'humanité dans son ensemble et donc effacer l'asservissement, la domination, le pouvoir. Tout ce que vous avez bâti, au titre du pouvoir, à titre individuel ou collectif, doit disparaître. La coopération ne peut se faire s'il y a la moindre velléité de pouvoir.
Question : la déconstruction serait concomitante avec l'ascension ? Pour certaines âmes, en certains endroits du monde, oui. Mais la déconstruction, encore une fois, n'est pas la fin. La déconstruction signe le démarrage d'un processus qui est l'émergence de la Lumière, qui est l'ascension de votre planète et qui est ce que j'appellerais éventuellement (et qui ne surviendra que quand mon règne de cette année sera achevé) en votre terminologie : retournement.
Question : donc votre règne va avec la déconstruction ? Mon règne est de faire le ménage, en votre expression courante. Faire le ménage consiste à dévoiler, à révéler, à chasser ce qui n'est pas la Lumière et à combattre. Votre rôle à vous n'est pas de combattre. Votre rôle à vous est de révéler la Lumière et rien d'autre. Vous n'êtes pas dans les temps du combat. Vous êtes dans les temps de l'acceptation. Laissez le combat à ceux qui le mènent et qui savent ce qu'ils font. N'oubliez jamais que vous devez retrouver votre Unité tandis que nous, de nos plans dimensionnels, avons déjà, d'une manière ou d'une autre, humains ou non, anges ou non, hiérarchies ou non, réalisé cette Unité car nous ne l'avons jamais quittée, contrairement à vous. Et il nous appartient de combattre pour la gloire du Père afin que l'Unité se révèle, afin que la Lumière se révèle. Ce qui n'est pas votre rôle.
Question : à la fin de votre règne, les êtres humains seront unifiés, seront dans l'Unité ? Tous les êtres humains, sans exception, auront vécu le contact avec la Lumière, qu'ils l'acceptent ou qu'ils le refusent. Il ne peut en être autrement car tout le monde doit être informé et pas uniquement les travailleurs de la Lumière, les travailleurs du Père. Même ceux qui se détournent de la face de la Lumière, de la face du Père, doivent être informés et transformés par la Lumière, même s'ils décident de recommencer plusieurs cycles dans les voies de la dualité.
Question : pourriez-vous développer ce que vous entendez par « le principe du nombre 12 » ? Comme vous le savez, vous êtes dans un système solaire où le nombre dominant, dans la dualité, est le nombre 7. L'octave supérieure correspondant à ce que vous appelez cinquième dimension se vit sur une octave du nombre 12. Le 12 correspond à une forme d'Unité. C'est une nouvelle tri-Unité qui vous permet d'ascensionner dans les mondes de la non dualité. En votre terminologie je crois que cela peut être illustré par ce que vous avez appelé « les 12 travaux d'Hercule » mais aussi par les 12 vertèbres de votre colonne vertébrale se situant au niveau de votre dos. Le référentiel du 12 est lié à une autre octave et à une autre manifestation des formes de vie. Quant au 28, il correspond ce nombre, à une révolution lunaire. Il est extrêmement important. Pour ce qui vient à compter du 25 mars (et de manière beaucoup plus flagrante à partir de votre solstice d'été), il est évident que vous devez vous préparer et que cette préparation ne se fait pas à travers 12 travaux mais à travers 28 paliers. C'est ces 28 paliers que vous allez avoir à vivre.
Bien aimés enfants de la Lumière, bien aimés enfants du Père, je vous transmets maintenant toute ma force, toute ma protection et tout mon amour et je vous dis bienvenue dans votre éternité.
... Effusion d'énergie...

www.autresdimensions.com.
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Canalisation de l'Archange Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Canalisation de l'Archange Mikaël   Canalisation de l'Archange Mikaël Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:17

Salut Elenya,

Le texte que tu nous fais découvrir ici est vraiment EEENORMEEEEEEEEE !!!! Jusque là je n'avais jamais lu un texte des Etres de Lumière aussi précis et dense en informations ! surtout que certains passages du texte ont fait plus que me "parler" , l'exemple m'ayant le plus frappé étant la révélation de son ange (ou guide) en 2008 puisque j'ai été amené de force a reconnaitre le mien durant cette même année (peut être que toi aussi? Smile )

Par contre la soudaineté de l'annonce des événements cités dans le texte m'a pris de cours car dans ma tête j'avais jusqu'en 2012 pour me préparer! lol . Je pensais être "dans les temps" mais apparemment pas tout à fait lol! .

Concernant la Préparation, est-ce que devenir canal est une obligation pour pouvoir comprendre ce qui va nous tomber dessus? En effet, je comprends le conseil selon lequel il ne faudra pas chercher à résister à la Lumière, mais souvent la résistance se créée non pas par manque d'ouverture d'esprit mais parce ce qu'on ne comprend pas ce qui nous arrive, du coup on subit ces nouvelles sensations (qui peuvent être très violentes) alors qu'on ne sait pas comment réagir face à cela. Et la technique du lâcher prise ne fonctionne pas toujours selon les situations No .

Je sais qu'il ne faut pas avoir peur, mais ce que je vous résume ci dessus est du vécu et sur le moment on n'a pas du tout envie de faire le fier; même si on a parcouru un minimum de chemin sur la connaissance de Soi!

De plus, je ne sais pas si c'est juste une mauvaise intuition mais j'ai l'impression que les Etres de Lumière nous demandent un niveau terriblement élevé. Qu'en pensent les membres du forum?

En tout cas je te remercie Elenya de nous faire prendre connaissance de ce texte , il a l'air d'être vraiment très important!! sunny

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Canalisation de l'Archange Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Canalisation de l'Archange Mikaël   Canalisation de l'Archange Mikaël Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:27

Je voulais répondre à Taniel mais apparemment son message à été supprimé Shocked !

Depuis le 26 février j'ai l'impression qu'il y a comme une nouvelle énergie qui circule (depuis un an j'ai l'habitude de "sonder" le ciel et jusqu'à présent je ne ressentais qu'une sorte de lourdeur que j'assimilerais à la résonance de Schuman, mais depuis quelques jours je ressens quelque chose de plus). flower
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2008

Canalisation de l'Archange Mikaël Empty
MessageSujet: Reponse   Canalisation de l'Archange Mikaël Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:01

Bonjour Cyril,

Il s'agit de la densification del'energie de l'Archange Michael qui s'implante sur la terre.

C'est une energie qui vise à separer" le bon du mauvais" , de nous faire avancer sur notre chemin et d'entrer dans la lumiere.
Cette implantation de la lumiere vas duree jusqu'au 25 mars ou chacun devras "se nettoyer" de l'interieur pour pouvoir avoir acces à sa verite se qu'il est venu vivre en se monde.
Peut-etre pas une vie de Therapeute mais simplement une vie d'Amour.

A BIENTOT

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://Alliance-Harmonique.fr
angedelumière

angedelumière


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : paca
Date d'inscription : 20/12/2008

Canalisation de l'Archange Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Canalisation de l'Archange Mikaël   Canalisation de l'Archange Mikaël Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:06

Euh,


Heu, j'ai pas trop compris la suite à dater du 25 mars scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2008

Canalisation de l'Archange Mikaël Empty
MessageSujet: Reponse   Canalisation de l'Archange Mikaël Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:35

Bonjour,

Le 25 mars est la date à laquelle l'energie Michaelique est stabilisee et que nous devons etre en accord avec elle.
Entre le 25 fevrier et le25 mars il est imperatif de se metre en phase avec son plan d'incarnation.

A bientot
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://Alliance-Harmonique.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Canalisation de l'Archange Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Canalisation de l'Archange Mikaël   Canalisation de l'Archange Mikaël Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:33

Coucou.

Je n'ai pas supprimé de messages de Taniel... scratch

Je comprends pas... Tu es sûr Cyril qu'il n'est pas sous un autre sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Canalisation de l'Archange Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Canalisation de l'Archange Mikaël   Canalisation de l'Archange Mikaël Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:47

Coucou Elenya,

Nan nan je t'assure que Taniel m'avait réellement répondu, il disait même que l'apparition de cette nouvelle énergie lui donnait l'impression que quelqu'un le regardait. Mais pour une raison étrange le message a disparu tout seul! Il y a des phénomènes paranormaux sur le forum albino

Salut Fabrice,

merci pour ces précisions, ça permet de comprendre un peu mieux ce qui se passe en ce moment (au fait comment les as-tu trouvées? tu as réussi a dialoguer directement avec mikaël?).
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2008

Canalisation de l'Archange Mikaël Empty
MessageSujet: Reponse   Canalisation de l'Archange Mikaël Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:37

Bonsoir Cyril,

Depuis que je suis enfant je parle avec Saint Michael Archange et aujourd'hui je travail avec lui(les indigos sont en relation avec lui,les enfants cristal sont en relation avec l'Archange Metatron).Depuis le 25 Fevrier chaque jour je ressent sa presence qui s'ancre sur terre.C'est l'Archange du karma et il nous permet de couper les lien qui ne nous servent pas aujourd'hui.

A bientot
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://Alliance-Harmonique.fr
Taniel

Taniel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Entre Nantes et Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Canalisation de l'Archange Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Canalisation de l'Archange Mikaël   Canalisation de l'Archange Mikaël Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:38

J'ai bel et bien répondu à Cyril mais je voulais approfondir certaines choses voilà pourquoi j'ai moi même effacer mon message afin d'en poster un plus explicite. Bien, comme je l'avais mentionné auparavant, j'ai ressenti cette nouvelle energie sous plusieurs manières.
En ce qui concerne la vision, ça c'est ressenti comme si quelqu'un intégrait mon corps. C'est comme si il pouvait voir à travers moi. Pour faire simple c'est comme si vous vaquiez à vos occupations habituelles mais que quelqu'un observais de par vos yeux ce qui se passe autour de vous. De plus, cette sensation a apporté une sorte de plénitude intérieure voire même de l'euphorie. Je n'avais pas revécu ceci depuis l'enfance.
Il y a une autre chose que j'ai remarqué et cela s'est déjà passé plusieurs fois par le passé (sur une échelle de 4 ans).Je ne sais pas encore quoi en penser. La dernière fois que cela c'est produit, c'était en février sur le lieu de travail (c'est surtout ici que cela se manifeste). Bref il m'est arrivé plusieurs fois de sentir un parfum floral sauf qu'en février il est rare de trouver des fleurs odorantes surtout sur un lieu de travail et en particulier dehors sur une zone ou est stockée de l'acier ; d'ailleurs il n'y avait pas de vent quand cela se produisait. De plus, l'odeur ne correspondait pas à ceux des produits d'entretiens utilisés par le service d'entretien ; donc je me pose la question : d'où vient ce parfum. Je ne sais pas si vous avez aussi senti vous même un parfum de ce genre sans qu'il y ait quelque chose dans les environs pour le propager. J'ai lu certaines choses là dessus mais, avant d'évoquer ceci, je préfère d'abord connaître votre opinion sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Canalisation de l'Archange Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Canalisation de l'Archange Mikaël   Canalisation de l'Archange Mikaël Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:05

perso, la première fois que j'ai senti un parfum comme ça, c'était lors de mon éveil, ya plusieurs années: c'était en plein courant d'air et le parfum était uniquement "sentable" à un certain endroit du salon... après m'etre interrogé, je me suis rendu compte que c'était quelqu'un qui voulais me contacter et c'est dans la nuit, pendant que je dormais que j'ai "rencontré" cette ame qui désirais me parler: il s'agissait d'une jeune demoiselle morte dans ce salon et qui me demandais de l'aide pour retrouver la Lumière...
bon, ça réponds peut-etre pas à ton interrogation mais... voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Taniel

Taniel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Entre Nantes et Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Canalisation de l'Archange Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Canalisation de l'Archange Mikaël   Canalisation de l'Archange Mikaël Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:34

C'est déja un début de réponse, merci Rodolphe. Pour ma part ça se passe dehors sur mon lieu de travail. Je sais qu'il y a 2( ou 3 je ne sais plus )personnes qui sont décédées et qui travaillaient dans le même atelier mais c'était avant même que je bosse dans cette entreprise. Y'a-t-il un autre objectif quant à l'émission de ce parfum...Cela reste encore assez vague.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Canalisation de l'Archange Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Canalisation de l'Archange Mikaël   Canalisation de l'Archange Mikaël Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:38

Salut Fabrice,

Il faudra que tu me dises quelle est ta méthode pour pouvoir communiquer avec l'archange Mikaël, j'ai vraiment du mal à parler avec lui. Et puis en général au bout de 15 minutes je suis "hors service" car la puissance qu'il dégage m'empêche de vraiment faire le lien avec lui, du coup je me fatigue beaucoup à essayer de rester concentré.

Je vais essayer de parler avec l'archange Métatron voir si j'y arrive mieux. Si ça se trouve je suis un enfant cristal et non indigo mdr.


@ Taniel:

Citation :
En ce qui concerne la vision, ça c'est ressenti comme si quelqu'un intégrait mon corps. C'est comme si il pouvait voir à travers moi. Pour faire simple c'est comme si vous vaquiez à vos occupations habituelles mais que quelqu'un observais de par vos yeux ce qui se passe autour de vous. De plus, cette sensation a apporté une sorte de plénitude intérieure

Peut être qu'en fait c'est ta conscience qui se "libère" un peu dans ces moments? Je dis ça car je suis souvent confronté à ce genre de phénomènes, mais apparemment toi ça à l'air d'être un peu différent. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2008

Canalisation de l'Archange Mikaël Empty
MessageSujet: Reponse   Canalisation de l'Archange Mikaël Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:25

Bonjour Cyril,

Je viens de lire avec attention ton post et c'est avec cette meme attention que je vais te repondre.

Tout d' abord je me permets de te poser une question qui me reviens souvent,tu dis que pour "franchir"2012 il est imperatif de canaliser .Je souhaiterais que tu me dises quelle est ta source,car etant depuis le ventre de ma mere doue de facultees paranormal et ayant vecu dans une famille si rapportant je ne me souvient pas avoir entendu que pour 2012 il fallait canaliser.
Simplement c'est notre etat d'elevation spirituel qui donnera" le ton"...
Je me permets une fois encore de redire ceci: Ce n'est pas parce que l'on a developpe des facultes parapsychique que l'on est sur le chemin de la spiritualite.Certain medium non pas la foi en Dieu...???
Pour ce qui est de ta question j'y repondrais mais avant j'aimerais te dire quelque chose d'important:Il est inutile de vouloir developper tel ou tel faculte se qui prime en premier c'est notre avancement spirituel et notre developpement personnel et cela prends des annees!!
Etre centre sur soi n'est-il pas plus important que de canaliser, Dieu ne parle t-il pas à tous ses enfants de lumiere...
La vie sur terre est une experience spirituelle des plus importante avant tout autre chose,accepter son corps,vivre dans la famille que l'on a choisi vivre avec sa femme ou son mari et ses enfants est un chemin vers l'ascension spirituelle, car nous apprenons beaucoup d'une vie simple.
Peut-etre que celui qui est canal en utilisant mal cette facultee devra revenir sur terre tandis que la personne qui a vecu honorablement avec sa famille s'elevera spirituellement.Je me permets de te dire cela ,car ayant 40 ans je suis passe par des situation ou l'on en rechappe difficilement, ceci etais mon "fardeau" mais il est claire que j'ai du batailler pour rester en vie.Je ne souhaite à personne meme à mon pire ennemi ce que j'ai vecu.
Pour en revenir à la canalisation il n'y a pas vraiment de methode (pour moi en tout cas).Depuis tous petit je parle avec se que je croyais etre mon guide...Mais il y a quelques annees il m'a revele dans des circonstances que je ne raconterais pas ici qu'il etais l'Archange Saint Michael.
Pourquois,
Je pense que cela est due à une question d'energie trop forte pour un humain ,raison de plus pour un enfant et un adolescent.
Derriere ce "fameux" guide resider l'Archange donc moins de probleme energetique.
Je dois dire aussi que je vois dans "l'invisible du visible" cela me permets enormement de chose surtout lors de mes consultations.
Saint Michael Archange est avant tout une energie venu de l'arbre des sephirotes ou encore de l'arbre de la kabbale avec les 72 Anges( voir Haziel specialiste de la kabbale).
Pour moi je parle au monde invisible comme je parle aux hommes,ils connaissent se que nous vivons pour l'avoir experimente avant nous,alors quoi de plus simple que de leurs parler simplement avec le coeur.
Bien sur il existe toujours des moyens divers et varies pour atteindre le monde supranormale mais est ce vraiment utile?Ayant vecu de ombreuses vies à "travailler" ces facultees cela est facile aujourd'hui et parce que se que j'ai à faire le demande.
Une chose est reellement utile:La protection,en tout temps,en tout lieu et en toute chose cela evite bien des problemes que j'ai vue...
Avant de finir je voudrais dire que ce genre de sujet je n'en parle presque jamais surtout avec des personnes que je connais peu ou pas du tout.
J'espere que ma reponse trouvera son chemin et que la lumiere illluminera l'espace et le temps

A bientot.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://Alliance-Harmonique.fr
instantpresent




Nombre de messages : 37
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 12/01/2009

Canalisation de l'Archange Mikaël Empty
MessageSujet: 25mars   Canalisation de l'Archange Mikaël Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:49

hello!


j ai discute avec plusieurs personnes qui m ont parle qu apparemment dans un des testaments on parlerait de "la fin du monde" et des milles jours avant cette date. c est la que commencerait la "transfomration" de la terre (la transf. "visible a l oeil nu")
le 25mars est ce "millieme jour" avant la fin du monde comme on le connais... apparement.

vous avez deja entendu qqch comme ca??

a+
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Canalisation de l'Archange Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Canalisation de l'Archange Mikaël   Canalisation de l'Archange Mikaël Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:19

Bonjour Fabrice,

Citation :
Tout d' abord je me permets de te poser une question qui me reviens souvent,tu dis que pour "franchir"2012 il est imperatif de canaliser .Je souhaiterais que tu me dises quelle est ta source,car etant depuis le ventre de ma mere doue de facultees paranormal et ayant vecu dans une famille si rapportant je ne me souvient pas avoir entendu que pour 2012 il fallait canaliser.

Il ne me semble pas avoir dit une telle chose scratch pour moi pouvoir canaliser constitue une grande aide sur le chemin spirituel, y compris pour 2012 puisque cela permet d'être mieux guidé en période de troubles. Mais je ne pense avoir dit que devenir canal était une obligation. En fait je vois la canalisation un peu comme le port du casque en vélo: celui-ci n'est pas obligatoire mais en cas de problèmes on comprend réellement l'aide qu'il peut apporter.


Citation :
Etre centre sur soi n'est-il pas plus important que de canaliser, Dieu ne parle t-il pas à tous ses enfants de lumiere...

Je suis entièrement d'accord avec toi car justement pour pouvoir canaliser il faut avant tout être centré sur soi et son mental. Tout se passe à l'intérieur de son mental d'après ce que j'ai compris.

Citation :
Il est inutile de vouloir developper tel ou tel faculte se qui prime en premier c'est notre avancement spirituel et notre développement personnel et cela prends des annees!!

Oui c'est sûr. Toutefois je tiens à préciser que pour bien canaliser il faut savoir discerner l'énergie des êtres de lumière et celle de d'autres entités qui veulent se faire passer pour eux. Il faut également savoir rester humble et mettre son égo dans le placard à balais. Il faut également parvenir à maîtriser complètement son mental et ses pensées; sans oublier le plus important: formuler ses questions avec le coeur, en étant profondément sincère. Ne trouves tu pas cet exercice merveilleux en terme de progression?
Je suis conscient de l'importance de notre développement personnel, c'est également pour cela que la canalisation est intéressante puisqu'elle constitue un véritable tremplin.

Si je m'intéresse au channeling c'est aussi pour me donner un but car sinon j'ai l'impression de stagner bounce

Citation :
Peut-etre que celui qui est canal en utilisant mal cette facultee devra revenir sur terre tandis que la personne qui a vecu honorablement avec sa famille s'elevera spirituellement.Je me permets de te dire cela ,car ayant 40 ans je suis passe par des situation ou l'on en rechappe difficilement, ceci etais mon "fardeau" mais il est claire que j'ai du batailler pour rester en vie.Je ne souhaite à personne meme à mon pire ennemi ce que j'ai vecu.

Dans la vie, à partir du moment où l'on parvient à franchir un obstacle on progresse automatiquement, surtout si l'on en a conscience. Plus l'obstacle est gros et plus il est difficile à surmonter, et plus on joue sa santé voire sa vie. Mais en même en temps, plus il est gros et plus on gagne d'expérience.
Je comprends tout à fait ton sentiment Fabrice car je suis passé moi aussi par des situations assez extrêmes (arriver à 19 ans sur ce type de forum ne vient pas totalement du hasard Wink ).

Sinon je ne vois pas comment peut-on "mal" utiliser la canalisation à partir du moment où l'on ne recherche à communiquer qu'avec la lumière.

Citation :
Avant de finir je voudrais dire que ce genre de sujet je n'en parle presque jamais surtout avec des personnes que je connais peu ou pas du tout.
J'en suis très honoré Very Happy mais justement si tu en parlais plus peut être pourrais tu comprendre davantage de choses? (le fait d'exposer une partie de ses connaissances permet aussi de faire le point sur ce que l'on a pu assimiler jusqu'à présent; c'est en tout cas une des raisons pour lesquelles je me suis inscrit sur ce forum).

PS: d'après certaines sources, il est dit que cette vie sera la dernière sur Terre et qu'ensuite il n'y aura plus de réincarnations terrestres possibles. Qu'en penses tu?

En tout merci pour ton post Fabrice il était très intéressant!
@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Canalisation de l'Archange Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Canalisation de l'Archange Mikaël   Canalisation de l'Archange Mikaël Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:19

Bon nous sommes aujourd'hui le 27 mars et effectivement j'ai pu ressentir un très grand "épurement" d'énergie jusqu'à présent entre la terre et le ciel, voire au delà.
D'après un message canalisé le 24 mars et mis en ligne sur http://ducielalaterre.org/fichiers/cours_de_sagesse/cours_n_26_Mbh.php, ce qu'ils appellent la "Transition" a commencé, ce qui rejoindrait la canalisation de l'archange Michaël et les sensations que je peux avoir actuellement (le terme de "voile" qui devient de plus en plus "fin" correspond exactement à ce que je peux ressentir...c'est comme si la Terre se débarrassait d'une "peau" que l'on ne voit pas ).

Quel est ton avis Fabrice vu que tu travailles avec l'énergie de l'archange Michaël ?

@ instantprésent : non je n'ai jamais entendu de théorie à propos des "mille jours", mais mon intuition me dit que ce n'est pas une théorie si bête que ça ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2008

Canalisation de l'Archange Mikaël Empty
MessageSujet: Reponse   Canalisation de l'Archange Mikaël Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:44

Cyril,

Aujourd'hui l'energie et beaucoup plus fine ,mais pas encore pour tout le monde,
Il faut avancer ver son plan de vie et se relier au guides et Maitres,car nous devons tous etre canal .Le ciel doit descendre sur la terre pour que la Nouvelle Terre advienne reellement .Aujourd'hui chacun doit trouver sa mission de vie comformement à son incarnation .La date du 15 aout 2009 est une date importante pour recevoir l'energie feminine et equilibre lemasculin feminin...A suivre

A bientot

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://Alliance-Harmonique.fr
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Canalisation de l'Archange Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Canalisation de l'Archange Mikaël   Canalisation de l'Archange Mikaël Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:57

là, j'avoue etre... confus et frustré!
à chaque fois qu'on a un message, une canalisation ou une prémonition nous mettant en guarde d'une date particulière, comme ici avec le 25 mars, il ne se passe presque jamais rien et après, on a un message disant un truc du style "ouais mais en fait, c'est paske vous etes tous tellement plus lumineux que prévu que vot'lumière a contre-caré ce qui devait se produire" et que finallement rien ne s'est produit et c'est tout cool et que c'est beau et que patati-patata, bla bla bli - bla bla bla....

ne me méprenez pas, j'suis super heureux qu'il n'y ai pas eu de catastrophe ce 25 mars, mais quand-meme...ça ferait du bien de temps en temps d'avoir une sorte de confirmation physique et matérielle de la véracité de certaines canalisations et/ou prémonitions, histoire de confirmer qu'on a raison de placer notre Foi dans ce qui est dit

bon, là, je pense entendre Kesh se dire que la plupart des messages et canalisations "à la Sananda et à la Ashtar" sont que des conneries pour nous piquer not'lumière et bla bla bla...
donc, tais toi Kesh!
j'veux meme pas lire ton (éventuelle) réponse!

Fabrice, c'est quoi cette date du 15 aout 2009?
Revenir en haut Aller en bas
Essenia




Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 01/06/2008

Canalisation de l'Archange Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Canalisation de l'Archange Mikaël   Canalisation de l'Archange Mikaël Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kesh.ch
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Canalisation de l'Archange Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Canalisation de l'Archange Mikaël   Canalisation de l'Archange Mikaël Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:01

@ Rodolphe: moi aussi ma première réaction à été la frustration car au regard du texte, je m'attendais vraiment à quelque chose de visible (ce qui m'aurait changé de toujours me faire surchauffer le 3e oeil lol! ). Lorsque j'ai lu le texte j'étais même tellement sûr de moi que j'ai annoncé cette date à ma famille... ce qui m'a valu de passer pour un con et un illuminé une fois de plus Embarassed

J'ai donc relu une deuxième fois le texte pour essayer de comprendre comment un texte aussi précis ait pu se gourer à ce point! Et là je pense avoir compris Idea en fait lorsque Michael (prononcez "Maïkeul" ça fait plus classe lol!) nous dit que le 25 mars est un jour historique car la Lumière commencera à entrer dans la 3e dimension, il commente l'événement depuis sa position, c'est-à-dire depuis l'astral. Pour lui forcément c'est quelque chose d'énorme puisqu'il voit tout, tandis que nous nous sommes encore obligés de travailler avec notre ressenti et intuition si l'on veut comprendre ce qui se passe. Apparemment tout ce processus lumineux restera invisible à nos yeux jusqu'au dénouement final . Cette "lumière" (ou plutôt énergie divine) restera invisible à nos yeux mais aura de plus en plus de conséquences physiques sur notre monde (là aussi j'espère qu'il ne raconte pas n'importe quoi sinon je vais encore passer pour un gros abruti lol! ). Les experts-rationnels continueront de commenter le monde selon leurs schémas préétablis sans savoir ce qui se passe réellement.

Pour le 15 août 2009, si Fabrice parle d'énergie masculine et féminine cela signifie que ce sera une étape supplémentaire vers l'Unité des sexes (à ce qu'il paraît le Père aurait créé des hommes et des femmes pour qu'ils se complètent et ainsi puissent "s'ascensionner" spirituellement plus vite. Mais comme on peut si attendre, cette évolution ne s'est pas déroulée selon ce principe. L'Homme à rapidement mal interprété le but de la spiritualité et à transformé la sexualité en animalité.
Bref tout ça pour dire que la Vérité est Unité, qu'à la base tout le monde devrait être à la fois homme et femme (d'ailleurs tous les êtres humains possèdent ces deux facettes) et qu'à l'avenir pour ceux qui réussissent leur ascension c'est ce qui devrait se passer. Là c'est clair que je m'avance un peu trop en disant ça mais c'est ce que j'ai cru comprendre.
D'ailleurs je ne suis pas sûr que les E.L soient sexués, ils s'adressent à nous sous ces traits pour ne pas que l'on soit perturbés mais je pense qu'en fait la plupart d'entre eux sont une sorte de mini-copie du Père: c'est-à-dire une énergie qui est loin d'être humaine.

Je me surprend moi même à dire des choses pareilles Shocked mais depuis que je suis à fond dans l'ésotérisme, ma rationalité à pris un méchant coup de bambou lol! certaines expériences étant vraiment incroyables Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Taniel

Taniel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Entre Nantes et Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Canalisation de l'Archange Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Canalisation de l'Archange Mikaël   Canalisation de l'Archange Mikaël Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:03

Ce matin la radio a annoncé un séisme en italie...Or dans la canalisation de l'archange Mikaël j'ai pu lire ceci : Ma présence se révèle, et se révèlera de plus en plus, au travers de ma manifestation virulente et particulièrement forte des éléments sur votre planète. Intuitivement quand j'ai entendu cette annonce , j'ai eu la sensation que cela correspondait avec les événements dictés dans la canalisation (cf phrase en couleur cyan de mon post)... Et vous qu'en pensez vous?


Dernière édition par Taniel le Lun 6 Avr - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Canalisation de l'Archange Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Canalisation de l'Archange Mikaël   Canalisation de l'Archange Mikaël Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:34

Oui moi aussi j'ai eu une drôle de sensation. L'Italie n'est pas célèbre pour ses tremblements de terre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Stim




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2009

Canalisation de l'Archange Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Canalisation de l'Archange Mikaël   Canalisation de l'Archange Mikaël Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:55

Bonjour

Je suis de près les messages de l'archange Mikaël et je souhaite participer à cette discussion, car j'apprécie beaucoup vos interventions.
Ici vous ne faites pas que transmettre des messages ou des conseils, mais vous portez des jugements personnels très intéressants.

Les messages de l'archange sont très précis, mais comme vous, j'émets des doutes.
Sur l'un des messages, il est clairement indiqué que des couleurs très inhabituelles sont visibles le soir au coucher de soleil. J'ai scruté le ciel plusieurs fois et bien sûr je n'ai jamais rien vu.

Les messages diffusés jusqu'au 4 avril ne laissaient pas trop de place au doute, ce qui rend le texte convaincant.
Mais le dernier message daté du 10 avril est différent dans le sens où on peut y détecter un virage dans la forme.

On peut lire par exemple :
    "activer en vous cette étape ultime de l'abandon à la volonté de la Lumière si cela est votre choix"

    "afin de vous permettre de constituer, de manière définitive, vos douze brins d'ADN [...] du moins pour ceux qui l'accompagneront."

    "vous êtes fort peu nombreux à être capables de vivre l'abandon à la volonté du Père"

    "Que vont devenir les personnes, les âmes qui ne souhaitent pas ces transformations ? Cela est leur rôle, cela est leur fonction, cela est leur liberté. Ces âmes là sont appelées à recommencer un cycle de 52 000 ans"


J'appelle cela un échappatoire. Les messages commencent à laisser apparaître discrètement des explications pour le cas où rien ne se passe. Ainsi il est clairement expliqué que si il ne nous arrive rien (pas de passage dans une autre dimension) c'est que l'on est pas prêt.

Curieusement j'ai le sentiment que personne sera prêt Wink

D'ailleurs sur l'avant dernier extrait que j'ai cité, on lit "fort peu nombreux"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canalisation de l'Archange Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Canalisation de l'Archange Mikaël   Canalisation de l'Archange Mikaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canalisation de l'Archange Mikaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace sujets spécifiques :: Nos Messages de Lumière-
Sauter vers: