Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ce forum est vraiment... heu..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahakala

Mahakala


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/03/2009

Ce forum est vraiment... heu.. Empty
MessageSujet: Ce forum est vraiment... heu..   Ce forum est vraiment... heu.. Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:25

Ce forum est juste génial..I love you tout ce que toujours rêver !!! Je suis entrain de le parcourir de fond en comble et tout m'interpelle... bounce

Mes attentes ??!! rencontrer des gens, créer des réseau, m'enrichir (spirituellement biensûr Razz ) , partager, échanger dans l'harmonie et le respect... un forum quoi !!

Je me réjouis... encore merci à ces concepteurs et à ceux qui le font vivre !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Ce forum est vraiment... heu.. Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est vraiment... heu..   Ce forum est vraiment... heu.. Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:14

C'est sûr ce forum est vraiment top! Il a une bonne ambiance, l'image d'accueil est bien trouvée et la configuration du site a été super bien pensée (je demande un hip hip hourra à Elenya mdr). flower sunny

Le seul petit bémol à mon humble avis est la fréquence de postage des 120 autres membres du forum lol! mais bon il suffit juste d'être patient pour pallier ce problème Laughing !!

Après il y a aussi l'éloignement géographique mais bon ça on n'y peut rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Ce forum est vraiment... heu.. Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est vraiment... heu..   Ce forum est vraiment... heu.. Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:26

Coucou.

Merci beaucoup! Wink

Bein en fait, quand j'ai crée ce forum il y a bientôt deux ans, je connaissais peu de personnes sur le chemin de l'éveil et je rêvais de n'être entourée plus que de personnes partageant cela. Et bien je crois que je peux dire que ça a marché... J'ai aujourd'hui autour de moi des personnes sur lesquelles je peux compter et qui partagent mes croyaces et mes expériences... Nous sommes entrain de devenir un groupe de personnes de plus en plus grand qui s'enrichit de nouvelles belles rencontres.

Je suis très heureuse d'accueillir parmis nous chaque nouveau membre et j'espère que vous y trouverez autant de plaisir que moi...

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Contenu sponsorisé





Ce forum est vraiment... heu.. Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est vraiment... heu..   Ce forum est vraiment... heu.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum est vraiment... heu..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Que pensez vous de ce forum et quelles sont vos attentes?-
Sauter vers: