Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Serge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serge

Serge


Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : Bern
Date d'inscription : 28/09/2007

Serge Empty
MessageSujet: Serge   Serge Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:09

Bonjour à tous !

Je m'appelle Serge et réside à La Praz petit village de 120 habitants au pied du Jura (5-10 min. de la Sarraz) et je travaille à Crissier.

J'ai 31 ans et me suis reveillé en 2003... grâce notement à La Prophétie des Andes... je sais que ce livre en a réveillé plus d'un...

Et depuis je chemine... et plus j'avance et plus je trouve la vie belle.

J'aime beaucoup tout ce qui touche au chamanisme... très forte résonnance en moi... d'ailleurs le second livre qui a continué ce que la Prophétie des Andes avait inité est un livre sur le chamanisme: l'Univers des Chamans de Christian Tal Schaller...

Il y a aussi les pierres et cristaux qui sont revenu à moi... là aussi ça résonne fort...

Sinon dans notre monde de la matière je suis un passionné de moto... et la plongé sous-marine mais là c'est pas du tout assez souvent... la dernière fois c'était des vacances en Mer Rouge en 2003. Sad

Voili voilou c'est bon début... au plaisir de faire votre connaissance...
Et un grand bonjour à Isabelle...

Amour, Joie et Lumière
Serge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coach-quintessence.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Serge Empty
MessageSujet: Bienvenue   Serge Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:06

Coucou.

Et bien je suis très heureuse d'accueillir un nouveau membre et de te souhaiter la bienvenue sur le forum...

Je partage aussi ton intérêt pour le chamanisme (mais depuis quelques mois seulement), pour la plongée et les cristaux. Ca fait plaisir...

Au plaisir aussi de te rencontrer tout bientôt.

L'admin: Elena
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
chant de la terre

chant de la terre


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Serge Empty
MessageSujet: Re: Serge   Serge Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:05

Salut Serge !

bien le bonjour à toi aussi !
t'allais partir en Amérique du nord rencontrer des Amérindiens la fois qu'on s'est rencontré si je ne m'abuse , ça s'est bien passé ?
en tout cas bienvenu ici ! j'espère que t'y trouveras du plaisir .

à bientôt certainement
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : Bern
Date d'inscription : 28/09/2007

Serge Empty
MessageSujet: Re: Serge   Serge Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:53

Salut Isabelle !

C'est juste, on s'était vu avant mon périple aux Etats-Unis... enfin en Amérique plutôt. Etats-Unis le pays, bof... Amérique, La Terre et ses peuples originels cheers OOOOOOOOOOUUUUUUIIIIIIIII.

Très beau voyage en Terres Navajo (Arizona principalement) avec Marianne (une amie).
Départ de Albuquerque au Nouveau Mexique. Petit déjeuner au Taos Pueblo Center le premier matin avec des Pancake au maïs bleu... et petit tour par le gift shop. Lors de mon dernier voyage j'y avait acheté ma flûte(une super flûte amérindienne pour pas cher...). Forcement j'ai pas résisté à retourner voir et tester les flûtes... Le responsable du rayon était un joueur de flûte et il m'a donner quelques conseils... exactement la demande que j'avais faite avant de partir... ça commence bien...

On est allé à Petrified Forrest. Les couleurs des bois petrifiés sont hallucinantes.
Puis on est allé chez Paul, un ami navajo qui habite à Pinon. On a campé chez lui puis rayonné autour de chez lui. On est allé revoir le Canyon de Chelly et plus particulièrement Spider Rock. Un endroit hallucinant...
On a fait une petit balade à cheval dans le canyon... de nuit et le soir de la pleine lune en plus. Magique.
On a aussi pu assister à une danse du soleil (tradition qui vient des indiens des pleines). On a fait une Sweat Lodge (hutte de sudation) et donné aussi un coup de main pour la fabrication de tambour.

(voir forum rubrique lien et post chamanisme pour les liens tambours et découvertes des terres navajos...)

En deuxième semaine on est allé chez des amis à Page au bord du lac Powell (nord de l'Arizona). Là on est retourné à deux endroits hallucinants, à ne pas manquer si on va là-bas : Horse Shoe et Antelope Canyon...
On a aussi fait un saut à Brice Canyon (juste trois heures de route... pour l'aller).
Puis on a rejoint un autre couple d'ami juste pour une soirée et le jour d'après. On les a rejoint à Kayenta où ils participaient à un Pow-Wow. Le père, le fils et la fille dansent tout les trois. De bons danseurs, ils gagnent régulierement les contests. Et père et fils chantent et jouent du tambour également. Du coup on était assis avec eu juste au bord de la piste de danse... trop cool.
Ensuite on est allé direction le Colorado pour voir Mesa Verde (les fameuses ruines des cités Anazazi dans les falaises...). Visite entre autre de Cliff Palace. Le plus grand et plus beau site de Mesa Verde...
Le Colorado n'est plus dans la réserve navajo... du coup l'ambiance est différente... En Arizona on était tout le temps entrain de regarder les paysages hallucinants surtout par les couleurs... et en Arizon c'est les maisons qu'on regarde... On est passé de l'Amérique aux Etats-Unis...
On a ensuite pasé quelque jour àTaos avec quelques balades aux alentours et visite du Taos Pueblo.
Puis retour à Albuquerque... Avec détour le dernier jour pour voir un volcan éteint et un cave naturelle avec de la glace au fond (alors qu'il fait au moins 35° dehors...

Voilà de magnifiques vacances avec des belles rencontres, retrouvailles et découvertes...

ça vous a fait envie ???

Amour, Joie et Lumière
Serge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coach-quintessence.com
Contenu sponsorisé





Serge Empty
MessageSujet: Re: Serge   Serge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation instant present

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: