Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaia85




Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 20/04/2009

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:59

J'arrive de "terre nouvelle" (pour ceux qui connaissent) et je viens de tomber par pur hasard sur le forum. Depuis l'été dernier je cherche, j'essaye de comprendre, d'apprendre et d'en trouver d'autres... Mais jusque là je devais pas être prête car aujourd'hui je suis tombée sur vous en un clic sans même savoir comment...

J'ai un peu parcouru le forum et j'y retrouve pas mal de choses intéressantes qui se recoupent avec ce que je "sais", ce que je "sens" et ce que je vis.

Heureuse de vous rejoindre

Je sais c'est le forum suisse mais j'ai pas trouvé le français alors j'espère que vous m'accepterez parmis vous (nous).

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taniel

Taniel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Entre Nantes et Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:10

Bienvenue parmis nous gaia85. Je te rassure il n'ya pas que des suisses sur le forum. Mais tu t'en rendras compte bien assez tôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:55

Hello Gaïa85,

Bienvenue sur le forum. Oui, même si tu es française. En réalité, si j'ai donné ce nom au forum c'était pour "cibler" les membres afin qu'ils soient dans la région et qu'on puisse également se voir en live. En effet, je voulais que ce soit plus une plateforme nous permettant de nous rencontrer et ensuite de débattre de différents sujets autour d'un verre...

En tout cas, très heureuse de t'accueillir parmis nous.

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
gaia85




Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 20/04/2009

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:39

Merci pour votre accueil.
En effet, je vois qu'il y a aussi des gens d'un peu partout c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Taniel

Taniel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Entre Nantes et Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:12

Tu noteras qu'on est pas très loin l'un de l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaia85




Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 20/04/2009

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:57

C'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Linette

Linette


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2009

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:45

Alors là ce coup-là on me l'avait déjà fait mais j'ai été surprise!!!

Je sais pas où te le dire, alors je le fais dans ton profil... Je me demandais ce qui se passait cette nuit quand je me suis réveillée vers 3h30, impossible de me rendormir. Plein de lumières qui venaient me tirer du lit!

J'ai tout essayé: respiration, vide dans ma tête, caresser mon chat qui était aussi éveillé que moi, mais en plus calme. Un énergie intense me portait et impossible de la calmer (c'était pas vraiment le bon moment!). J'ai même pensé aller flâner sur Internet pour repartir en somnolence...

Mais je ne vis pas seule et c'était assez mal venu de faire ça.

Et ce matin que vois-je?

Tu étais en train de répondre à mes sujets à cette heure là!

Je pense qu'on se recroisera...
Revenir en haut Aller en bas
gaia85




Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 20/04/2009

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:03

En fait j'étais aussi à tourner en rond dans mon lit, mais je vis seule avec mes animaux qui foutaient le bordel et il fallait que je fasse quelque chose sans savoir quoi alors voilà j'ai débarqué sur le forum à une heure assez inhabituelle et là j'ai vu ta réponse sur mes "filaments" pour une fois que quelqu'un d'autre les a vu. J'étais peut être pas si folle après tout !
En tout cas si je vois plus les énergies maintenant et que je suis si indisciplinée face aux messages ou à mes dons, c'est sûrement parce que petite on m'a dit que tout ça n'existait pas et qu'il fallait plus les voir si je voulais continuer à vivre en société !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» Coucou tout le monde!!
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: