Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les noces céléstes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florian

Florian


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/08/2007

Les noces céléstes Empty
MessageSujet: Les noces céléstes   Les noces céléstes Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:36

Ces 12 prochaines semaines (à partir du 25 avril) vont avoir une grande importance pour notre réveil.

Pour mieux comprendre cela, voici le message de Mikaël à ce sujet:

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Je voudrais, avant d'inaugurer la première transmission de radiation de pression de l'ultra-violet, vous apporter, à vous ici présents et à toutes les consciences humaines unies dans ce que j'appellerais dans quelques instants des Noces Célestes, vous traduire toute la gratitude des différentes entités spirituelles, des différentes entités de Lumière, des différentes entités incarnées des mondes non dissociés de troisième dimension. Je tiens à préciser que je ne suis pas seul. Que, de la même façon, vous n'êtes pas seuls. Notre intervention et mes mots se dérouleront durant le temps annoncé. Je profiterais de ce temps annoncé pour ouvrir trois espaces d'informations nouvelles et totalement inédites concernant l'âme humaine, votre devenir, mais aussi votre histoire. Bien aimés Maîtres, car voilà la plus grande des révélations que j'ai à vous faire, voilà bien longtemps, avant de vivre ces cycles de cette humanité dissociée, avant de faire l'expérience de la dissociation, vous étiez tous, sans exception, des êtres de pure Lumière qui avaient décidé, à la suite d'une impulsion communiquée par les Seigneurs du Karma mais aussi par certaines entités que vous appelez Archanges, comme moi, vous avez participé, avec un sens du sacrifice inouï, à l'élévation, à la transformation de la matière vers un avenir. Cela était fort longtemps. Vous voilà maintenant rendus, en ces temps, en votre incarnation, en ce que j'appelle les Noces Célestes. Les Noces Célestes dureront 12 semaines. Durant ces 12 semaines l'ensemble de vos potentialités liées à votre histoire, liées à votre Source et liées à votre devenir apparaîtront de plus en plus clairement au sein de votre conscience manifestée.

Je vous ai annoncé, lors de ma première venue, qu'en cette année d'une période de 16 mois, annoncée comme une période de déconstruction, que cette période de déconstruction est le préalable nécessaire à vos retrouvailles avec la Lumière. Comprenez-bien que la période de déconstruction qui, dès ce soir, entrera en totalité d'activité sur cette planète et sur l'ensemble de ce système solaire, n'est ni une punition, ni une récompense mais est un juste retour de la Lumière signant la fin de la dissociation et la fin de l'expérience de l'incarnation. Maintenant, je vous demande de vous préparer intérieurement aux instants qui vont suivre. Durant l'ensemble de cette période de temps qui nous est allouée nous allons vous transformer de Porteurs de Lumière en Semeurs de Lumière. Vous êtes, en ce monde, les graines d'éternité dans lesquelles vont s'enraciner, s'appuyer et se développer la nouvelle vie dans la nouvelle dimension. Néanmoins, le rôle de Semeur de Lumière est un rôle d'éveil et de réveil, non pas de vous, mais de la totalité des Maîtres encore endormis, illusionnés par les jeux de l'ego et les jeux de la dissociation, n'ayant pas encore révélé leur potentiel. Les effusions d'énergie, les effusions de l'ultra-violet que je relaie, ainsi que les Conclaves, les Cénacles, les Conciles, vont vous permettre, durant ces périodes, en cette période, comme en les périodes ultérieures, de faire disparaître totalement les voiles de l'ignorance, les voiles de la séparation et les voiles de l'illusion. La Lumière vient éclairer, vient révéler. Ainsi, la Source (ou le Père, si vous préférez) vous en avait fait le serment, comme vous-même lui en avez fait le serment. Vous êtes des enfants de l'Unité, des enfants de la Loi de Un et c'est ceci qui, maintenant, entre en manifestation. Mon intervention commence.

... Effusion d'énergie ...

La transmission de la pression de la radiation de l'ultra-violet durera, comme annoncé, 72 minutes. Au sein même de cette période de temps j'interviendrai à trois reprises, pendant des temps relativement courts, afin de vous donner, de vous révéler la vérité quant à ce que vous êtes, quant à ce que vous étiez et quant à ce que vous allez devenir. La révélation de la vérité est rendue possible par l'action de Grâce, par la Communion entre vos consciences et nos consciences, par décret de la Source et par la Volonté de Bien de la Lumière. À chacune de mes interventions, ainsi que d'autres intervenants, nous vous avons engagé à vous tourner vers l'intérieur afin d'ignorer la déconstruction du monde car la solution, la clé de votre histoire, de votre âme, ne peut se trouver qu'à l'intérieur de vous, au moment où vous faites taire toute la dualité et la manifestation qui occupe votre conscience d'être incarné. Vous êtes des pèlerins de l'éternité, vous êtes des pèlerins de l'Unité et vous êtes, je le répète, de très grands Maîtres qui avaient fait le sacrifice de l'oubli de votre Divinité afin de prouver et de réaliser qu'il était possible, même privés de la Source et de la Lumière, de revenir à la Lumière. Ceux d'entre vous, de par le monde, qui ont décidé à se joindre à cette journée et à ce moment plus particulier, vont avancer à grands pas vers le chemin de leur auto-réalisation. En ce sens, j'appelle ces périodes que vous allez vivre, et la période que vous vivez, des Noces Célestes. En effet, il s'agit de moments de joie extrême, de joie ultime, de joie essentielle que nul évènement extérieur à vous ne doit ternir. La force réside en la révélation de votre Lumière. Votre force réside en la transmission de cette Lumière. Ainsi vont les mondes. De la même façon, dans une assemblée et dans des rassemblements spirituels multiples issus de nos différentes dimensions unifiées, nous venons à votre rencontre. Nous venons vous abreuver à votre Source. Nous venons rétablir la connexion à votre Unité, à votre Divinité et à votre Maîtrise. Vous êtes bien plus que ce que vous n'osez imaginer ou espérer. Cela doit être dit. Cela doit être réalisé. Cela doit être révélé. Et cela doit être manifesté. La maîtrise, l'ascension, la Lumière, sont exactement ce que vous êtes. L'illusion, créée par votre serment, prend fin irrémédiablement en cette journée. Bien évidemment, les Lumières non encore révélées, les zones d'Ombre projetées au fur et à mesure de vos incarnations en cette espace que vous appelez Terre, ne vont pas s'évanouir du jour au lendemain. Quels que soient les évènements liés à ma Présence, au sein de ce système solaire, quels que soient les évènements liés aux irradiations de Lumière, à la pression de la radiation de l'ultra-violet, vous ne devez conserver à l'esprit que la vérité ultime de ce que vous êtes et de ce que vous allez découvrir, enfin, sur votre dimension réelle, sur votre Unité réelle et sur votre pouvoir créateur absolu en tant que co-créateur de cet univers particulier.

Ainsi, âmes humaines en incarnation, je salue en vous la grâce et la puissance de votre périple. Je salue en vous des compagnons de route ayant choisi de cheminer dans la séparation et la division afin de renforcer leur Lumière intérieure. Aujourd'hui, à travers cette effusion, cette radiation de l'ultra-violet, il vous est offert votre retour à votre vraie réalité. Quels que soient les évènements de vos vies matérielles, personnelles, quels que soient les joies ou les désagréments pouvant survenir en cette période de déconstruction, n'oubliez jamais votre Divinité, votre maîtrise, votre vérité et votre Unité. La seule vérité que vous devez garder consciente en votre esprit, en votre conscience, est celle-ci : vous êtes enfants de la Loi de Un, vous êtes enfants de l'Eternel, vous êtes pure Lumière. Seuls les voiles liés à votre serment, voulu par une certaine nécessité évolutive, ont conduit la Terre à cet état de division, de séparation que vous vivez et vivrez de plus en plus extérieurement. Ne vous lamentez pas. Contentez-vous d'êtres la Lumière que vous êtes. Contentez-vous de retransmettre de ce que vous recevez de nos Cénacles, nos Conclaves et nos réunions. Vous allez devenir des transmetteurs de la Lumière après avoir révélé sa dimension. Les Noces Célestes correspondent à des retrouvailles célestes et cosmiques. Cela se traduit par la disparition totale et irrémédiable des voiles qui vous isolaient en cette dimension. Vous allez retrouver une situation qui est digne de votre statut. Néanmoins, ne jugez jamais ceux d'entre vous qui auraient encore besoin de vivre l'expérience de leur séparation et de la séparation. Ils sont tout aussi évolués et respectables que vous. Ils sont la même Lumière, la même vérité et la même Source. Néanmoins, certaines caractéristiques de leur Lumière intérieure ne permettent pas de révéler celle-ci en cette fin de cycle. Il vous est demandé instamment de ne pas juger, de ne pas porter de regard, quel qu'il soit, mais simplement de continuer à aimer, à irradier la Lumière dont vous êtes les Porteurs. Ceci est la condition absolue et unique pour retrouver la totalité de ce que vous êtes, à travers les effusions, à travers l‘ultra-violet, à travers les rayons de Lumière que nous relayons depuis la Demeure de Paix Suprême : Shantinilaya.

Petit à petit la mémoire de ce que vous êtes, durant ces 12 semaines de Communion et de Noces, vous sera rendue. Les voiles de l'illusion, les voiles de la séparativité seront ôtés un à un. Vous deviendrez les Semeurs de Lumière qui ensemenceront la nouvelle Terre et les nouveaux Cieux. Contentez-vous de vivre cela. Ne cherchez pas à interférer, d'aucune manière, avec vos frères qui, quelle qu'en soit la cause, auront choisi de tourner de manière temporaire le dos à la Lumière car, je vous le garantis, ils sont exactement les mêmes que vous mais, pour des raisons qui leur sont propres, ils ont besoin ou ils ont envie de renforcer encore plus leur maîtrise ascensionnelle. Ainsi que l'a dit Christ : « ne jugez pas ». Contentez-vous d'irradier la Lumière de ces Noces que nous vivons. Contentez-vous de consacrer 72 minutes de chaque semaine à ces Noces. Nous vous convions, avec toute la puissance de notre amour, à vous joindre de plus en plus nombreux à cette effusion de Lumière particulière qui vient à vous, pour vous, mais aussi pour l'ensemble des formes de vie présentes à la surface et à l'intérieur de ce système solaire. La confiance et l'abandon que vous manifesterez envers cet appel de la Lumière, envers ces Noces célestes, vous procurera des joies, un état intérieur, qu'aucune satisfaction matérielle que vous connaissez tous ne peut égaler. La Source de la joie correspond à ces moments privilégiés de fusion. La source de la Lumière vient éveiller et réveiller votre Source. Le rôle de la Source est d'abreuver, d'irradier, de nourrir et d'éclairer. Ceci va devenir vos rôles, bien aimés Maîtres de lumière. Ceci est la première partie de ma révélation. Nous allons rester quelques instants dans le silence afin d'accueillir la vague de la radiation qui s'intensifie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/guerirlaterre
Florian

Florian


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/08/2007

Les noces céléstes Empty
MessageSujet: Re: Les noces céléstes   Les noces céléstes Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:36

Suite:

Âmes humaines en incarnation, bien aimés Maîtres de Lumière, je vous ai annoncé que, durant cette année et une partie de votre année prochaine, vous allez passer d'un gouvernement humain à un gouvernement spirituel ce qui signifie que vous allez passer d'un pouvoir humain à un pouvoir spirituel. Le pouvoir humain lié à la personnalité, lié à l'ego, lié à la socialité, doit s'effacer devant le pouvoir spirituel. Qu'est-ce que le pouvoir spirituel ? C'est l'influence directe de la conscience de la Lumière au sein de votre conscience lumineuse. Celle-ci s'exprime sans passer par vos outils habituels. Elle nécessite la totale suppression de toute trace en vous de pouvoir humain, quel qu'il soit et, en particulier, le pouvoir humain exercé, de manière contrôlé ou non, sur un autre être humain. Étant un être de Lumière, aucun autre être de Lumière ne peut vous imposer sa volonté, son désir ou sa forme de persuasion. Seul l'abandon à la Lumière qui est le pouvoir spirituel doit mener et diriger vos vies. À partir du moment où vous aurez compris, intégré et commencé à vivre cela, vous vous apercevrez que la Lumière grandit en vous. Que se passe-t-il quand la Lumière grandit en vous ? Vous devenez des êtres de joie. Vous devenez des transmetteurs de Lumière. Vous vous apercevrez alors que les émotions, signes de l'activité de l'ego humain, s'atténuent et disparaissent progressivement pour laisser la place à un état de grâce ou un état de joie intérieure indépendant de vos propres émotions et indépendant de vos propres circonstances de vie. Bref, votre maîtrise se révélera à vous-même. La maîtrise n'est pas le pouvoir. La maîtrise n'est pas la contrainte. La maîtrise est l'abandon et le lâcher prise. La maîtrise est aussi la confiance que vous mettrez à vivre, avec nous, ces Noces Célestes durant la période de 12 semaines qui verra les déconstructions s'intensifier à un niveau que vous ne pouvez, seulement maintenant, imaginer. En cela, il vous faut développer la confiance, la totale confiance en notre apport, en nos rapports et en nos contacts car la Lumière ne peut entraîner aucun mal, aucune dysharmonie chez ceux qui l'acceptent.

Bien évidemment, durant cette période vous risquez de vivre des périodes que vous appelez, en votre langage : élimination. N'attachez aucune importance à cela. Contentez-vous de recevoir la Lumière et de la retransmettre. Ceci est votre chemin. Ceci est une vérité essentielle. Nous avons toujours été là, séparés de vous par les voiles de l'illusion et par les voiles de la dissociation. Cet état de fait prend fin, totalement. Autrement dit, la Lumière, l'aide d'autres êtres lumineux que l'âme humaine incarnée, sont à votre disposition, à vos côtés pour vous accompagner (par leur vibration, leurs présence, leur puissance, leur radiation) à aller totalement vers votre Temple Intérieur, dans votre sécurité intérieure et dans l'être de Lumière que vous êtes. Vous pouvez, et vous devez, faire appel à nous. Quand je dis « à nous », il s'agit aussi bien de ma présence, de ma radiation que la présence et la radiation de l'ensemble des Melchizedech, de l'ensemble des Anges du Seigneur et de l'ensemble des énergies Archangéliques. Au travers de la demande, vous renforcerez les Noces Célestes. Au travers de la demande, vous renforcerez la réunion à votre maîtrise, vous renforcerez votre abandon à la Lumière. Âmes humaines en incarnation, ceci est la deuxième vérité. Nous vivons maintenant un deuxième niveau d'effusion.

... Effusion d'énergie ...

Âmes humaines en incarnation, bien aimés Maîtres de Lumière, la disparition des voiles de l'illusion et de la séparation vous permettra de vivre en conscience votre avenir et votre devenir car, à partir d'un certain seuil de réveil de la Lumière en vous, l'illusion du temps disparaît. La disparition de l'illusion du temps vous permettra de comprendre que l'ascension est une transition et non pas une mort car, lors de la transition de l'ascension, il n'y a pas d'oubli mais, bien au contraire, réveil total. Des images, des perceptions, des sensations vous seront révélées à votre conscience éveillée et vous montreront votre devenir en tant qu'êtres de Lumière, en tant qu'êtres de Cristal ou en tant qu'être de Diamant, selon votre dimension préalable à la descente dans la séparation. Ces visions, ces perceptions, ces sensations vous permettront de faire grandir la foi en votre avenir de Lumière quels que soient les événements désagréables que vos perceptions humaines, que vos sens humains, vous donneront à voir. Ce que vous verrez doit être considéré, simplement et de manière juste, comme des événements liés à la pénétration de la Lumière, au sein des couches les plus denses de l'humain et de la Terre. Aucune force, je répète, aucune force opposée à la Lumière ne peut s'opposer à la Lumière. La Lumière est irrémédiablement l'unique vainqueur de l'illusion et de la vie. Le reste ne sont que des projections de peur, d'appréhension et d'angoisse. Certes logiques, compréhensibles et acceptables, du moins tant que vous n'avez pas rejoint la source de Paix Suprême c'est-à-dire votre cœur. Vous comprendrez, et vous vivrez, ce que vous êtes (de manière intermittente tout d'abord, comme dans un rêve et, progressivement, de manière de plus en plus lucide et concrète et réelle), votre vraie dimension. Ceci facilitera grandement la stabilisation de la Lumière au sein de vos organismes mais aussi le phénomène de la transition et le phénomène de l'ascension. Comme vous le savez, ceci n'est pas pour tout de suite, excepté pour un contingent d'âmes humaines, Maîtres réalisés de la Lumière authentique, qui décideront, de leur plein gré, d'ascensionner sans le corps. Ce que vous appellerez la mort sera pour eux la résurrection. Ceci doit survenir, comme vous le savez, entre maintenant et votre mois de juin. Cela est rendu possible par la puissance des éléments que j'active et révèle sur ce monde et en les autres mondes de ce système solaire. Ainsi, il ne s'agit pas d'une période de deuil, il ne s'agit pas d'une période de perte mais d'une période de joie intense pour vos frères et sœurs qui accéderont enfin à leur éternité et de manière durable. Néanmoins, la majorité d'entre vous, Maîtres de Lumière réalisés ou en devenir, doit, je dirais, boire la coupe jusqu'au bout. Ceci n'est ni une punition, ni une récompense mais nous avons besoin des semeurs de Lumière que vous allez devenir afin de permettre l'ascension de vos frères et sœurs, humains ou non, mais aussi de permettre la translation et la transition de l'ensemble de ce système solaire. Sans vous, nous ne pouvons rien. Ceci est une vérité absolue.

Ainsi, nous vous demandons, et nous vous demanderons sans relâche, de nous appeler, de nous demander, non pas tant des choses sur le plan humain, mais bien plutôt de communier avec nous afin de renforcer cette période si importante de vos Noces Célestes. Ceci est maintenant, ceci commence aujourd'hui, ceci n'est pas dans un an, ceci n'est pas dans dix ans, ceci n'est pas dans une génération mais maintenant et je parle en temps humain et non pas en temps spirituel. Pourquoi ? Parce qu'il y a une concordance, de par l'afflux de la Lumière, entre le temps spirituel si distant du vôtre et le temps humain. Le temps humain et le temps spirituel se rejoignent, pour ceux qui le souhaitent, pour ceux dont le moment du réveil et de la réalisation est venu. Au plus vous serez nombreux à participer à ces Noces Célestes hebdomadaires, au plus nous arriverons à favoriser la transition et l'ascension d'un plus grand nombre. Une dernière fois, ne vous attardez pas au vacarme du monde qui vient. L'Ombre ne pourra jamais gagner la moindre bataille. Seule l'illusion du temps, seule l'illusion de votre séparation, a pu faire croire que l'Ombre existait. Ceux, peu nombreux sur cette planète, qui ont voué leur destin à l'Ombre, sont encore plus que vous dans le sens du sacrifice. Ainsi, ces êtres là ne doivent pas être ni jugés, ni condamnés mais simplement aimés. Les Noces Célestes sont aussi les moments de la révélation de l'Amour, de l'Unité et de la Lumière. Vous êtes aimés de toute éternité car vous êtes Amour. Mais, hélas, nombre d'âmes humaines se sont laissé endormir encore plus par les sirènes du plaisir, quel qu'il soit, et, ceci, dure depuis fort longtemps, en ce cycle d'humanité. Néanmoins, tout ceci, lié aux jeux de pouvoir, aux jeux de l'illusion, aux jeux que vous appelez de l'Ombre, vont être irrémédiablement dissouts par la puissance de l'Amour et par le rayonnement de la demeure de Paix Suprême.

Ce que vous observez ne sont, en langage métaphorique, que les affres de l'enfantement et de l'accouchement. Une fois que l'enfantement aura eu lieu, vous pourrez regarder ces instants avec tranquillité, avec sérénité car vous serez, alors, devenu ce que vous avez cessé d'être, par serment. L'heure des Noces, l'heure des retrouvailles est maintenant. Vous aurez l'impression, à l'issue de cette période de Noces (qui est comme une période de gestation), la possibilité, de vivre de manière fort naturelle, à la fois dans ce monde (et donc sur ce monde) mais aussi dans le monde futur, monde de Lumière où l'Ombre ne peut subsister. Cet apprentissage de la mise à cheval en deux dimensions est aussi une forme d'éducation et de maîtrise de votre Lumière nouvelle, révélée à vous-même. Nos deux prochains rendez vous, afin que, de plus en plus nombreux, les Porteurs de Lumière se joignent et se rejoignent, seront le 2 mai à 15h30 et le 9 mai à 16h30. Je me tais, maintenant, quelques instants, à nouveau, afin de laisser s'effuser, à un octave supérieur, cette pression de la radiation de l'ultra-violet. Vous devez accueillir ce présent et cette Lumière dans votre cœur.

... Effusion d'énergie ...

Un dernier point : je vous avais dit qu'à chacune de mes interventions, dorénavant, je vous dévoilerai une fonction d'un de vos brins d'ADN nouveau, liée aux douze vertus de l'âme ou encore à ce qui est appelé les douze étoiles de Marie. La première étoile (ou votre troisième brin d'ADN) est liée à la loi d'attraction que vous avez appelé Amour. Passer du deux au trois permet de résoudre la dualité en une nouvelle tri-unité. La deuxième étoile (ou quatrième brin d'ADN) est liée à l'abandon à la Lumière. L'abandon à la Lumière est le témoin de votre foi et de votre allégeance à la Source et à la Lumière dont vous êtes partie prenante. C'est l'accord à soi-même. Cela correspond pleinement à la période que vous vivez et, donc, aux Noces Célestes.

Nous allons maintenant rester, en ce qui vous concerne, vous, ici présents, quelques instants dans la transmission de la radiation de l'ultra-violet, dans le silence. Ensuite, je vous présenterai mes hommages et je vous laisserai dans cet état pour le temps qu'il vous reste à couvrir. D'ores et déjà, recevez toute ma protection, tout l'Amour des êtres spirituels qui travaillent à l'émergence de la Lumière en ce monde. Accueillez.

... Effusion d'énergie ...

Où que vous soyez sur Terre, recevez protection, bénédiction. Vous êtes l'espoir du monde, vous êtes la Vérité en marche. Soyez bénis et je vous dis, à notre prochaine rencontre. Continuez à vivre, maintenant, dans le silence, la transmission de la Demeure de Paix Suprême.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/guerirlaterre
Florian

Florian


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/08/2007

Les noces céléstes Empty
MessageSujet: Re: Les noces céléstes   Les noces céléstes Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:10

Pour les flemmards vous retrouverez un résumé sur mon blog Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/guerirlaterre
Fabrice




Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2008

Les noces céléstes Empty
MessageSujet: Resultat des noces celeste   Les noces céléstes Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:17

Bonjour à tous,

Je remercie Florian d'avoir poste le message de Saint Michael,je ne sais
pas si quelqu'un a fait la meditation du samedi 25 Avril, mais moi je l'ai pratiquee.

Cela je l'ai fait avec deux amies et ça a etait vraiment fort .

Je n'ai pas reçu que de l'energie mais j'ai vecu 72 minnute tres intense en evenemments qui d'ailleurs corrobore se qui se passe depuis le 25 Fevrier.
Pour repondre à Cyrill ce qui m'arrive est bien concret et materiel meme quantifiable ,avec des changement"radicaux" .Ma femme mes ami(e)s peuvent voir tous cela sans probleme.

Comme tous ceci est vraiment personnel ça remonte loin dans le temps mais avec des preuves tengible,je ne suis plus le meme...
...C'est pourquoi je ne prefere pas en parler pour le momment.
Simplement se que je vous transmettre est que mes perceptions physique se trouvent decupler,que je me transforme physyquement...
Je suis un autre sansetre un autre( j'aurais plus de reponse vendredi car je vais voir un amie qui est therapeute et qui me suis depuis un momment).
Cela fais une sensation etrange dans mon corps cars je "vis" sur deux plan à la fois.Pour l'instant je ne peux trop rien en dire...Mais c'est grandiose en tout cas de mon point de vu et de se que je peux en comprendre.

Pour revenir à des consideration plus simple, la terre est en train de reçevoir une acceleration d'energie par l'Archange Saint Michael un des regents de la terre pour booster les hommes et bien sure les femmes à accomplir leurs missions d'incarnation et d'apporter l'Amour.

Je souhaiterais que parmis nos amis il y en ai qui puisse temoigner ou siplement repondre à ce post.

Je vous remercie de vos reponses.

A bientot

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://Alliance-Harmonique.fr
Florian

Florian


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/08/2007

Les noces céléstes Empty
MessageSujet: Re: Les noces céléstes   Les noces céléstes Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:28

Merci Fabrice pour ton témoignage.

J'ai fait la méditation bien allongé sur mon lit et quand j'ai réouvert les yeux il était 3h30 du matin! affraid

Je me suis endormi! Embarassed Du coup j'ai pas ressenti grand chose mais je suis certain que le travail s'est fait quand même Surprised

Du coup je tâcherais d'être plus réveillé pour la prochaine (samedi 2 mai à 15h30)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/guerirlaterre
gaia85




Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 20/04/2009

Les noces céléstes Empty
MessageSujet: Re: Les noces céléstes   Les noces céléstes Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:35

Ouai, ça y est. Vivement que tout le monde arrive.
Je suis activée depuis 93, réveillée depuis un moment mais j'étais dans mon chemin...
Là ça y est, depuis le 28 Avril (hier) pour moi c'est plus l'éveille, c'est les révélations... Bon, j'avoue je me suis fait aider un peu... Mais tout s'est ouvert, tout est clair même si je me pose encore beaucoup de questions, ça fait bizarre de "tout" voir, de "tout" savoir... Bizarrement j'ai moins mal au coeur même si je ressens toujours ces basses énergies, je ne m'enfuie plus, je me connecte et j'irradie, j'ai plus peur.. J'observe.. J'ai encore ce petit côté qui essaye de comprendre mais je me dis régulièrement "c'est comme ça"...
J'ai quand même des questions, c'est curieux je ressens la peur de ceux qui s'éveillent envers ceux qui le sont. est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les noces céléstes Empty
MessageSujet: Re: Les noces céléstes   Les noces céléstes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noces céléstes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace sujets spécifiques :: Nos Messages de Lumière-
Sauter vers: