Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reiki, lithothérapie, méditations accompagnées, régressions.

Aller en bas 
+3
soleilamethyste
Admin
shungit
7 participants
AuteurMessage
shungit

shungit


Nombre de messages : 27
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 04/10/2007

Reiki, lithothérapie, méditations accompagnées, régressions. Empty
MessageSujet: Re: Reiki, lithothérapie, méditations accompagnées, régressions.   Reiki, lithothérapie, méditations accompagnées, régressions. Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:41

Pour les cristaux tu peux employer les "cristaux etheriques", ils ne coutent rien et ne prennent pas de place dans un sac Laughing
Regerde simplement un livre ou un site avec les pierres qui t'interesse, impregne toi de leurs vibrations et apres tu peux recréer ce cristal mentalement pour le poser sur une perssone, un lieu etc. ou informe de l'eau (avec l'eau diamant c'est ideal) pour en mettre quelles gouttes dans un verre d'eau ou bien y spayer dans une piece.
J'ai un faible pour emeraude-quartz rose.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Reiki, lithothérapie, méditations accompagnées, régressions. Empty
MessageSujet: Re: Reiki, lithothérapie, méditations accompagnées, régressions.   Reiki, lithothérapie, méditations accompagnées, régressions. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:51

Reiki, lithothérapie, méditations accompagnées, régressions:

En ce qui me concerne, je suis Maître Reiki depuis le début de l'année par conséquent je peux faire des soins de Reiki et les initiaitons jusqu'à la maîtrise.

J'intègre petit à petit la lithothérapie à mes soins mais, les cristaux étant quand même un investissement considérable, je n'en ai encore pas assez pour faire qu'un soin complet de litho. J'utilise donc cette pratique plutôt en complément au reiki.

Je peux également faire quelques méditations accompagnées dans divers domaines et des séances de regressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Reiki, lithothérapie, méditations accompagnées, régressions. Empty
MessageSujet: Re: Reiki, lithothérapie, méditations accompagnées, régressions.   Reiki, lithothérapie, méditations accompagnées, régressions. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:53

Ok merci pour le conseil, je vais voir tout ça... Mais c'est vrai que je préfère généralement travailler avec des supports (cristaux physiques)...
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
soleilamethyste

soleilamethyste


Nombre de messages : 11
Age : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/10/2007

Reiki, lithothérapie, méditations accompagnées, régressions. Empty
MessageSujet: Re: Reiki, lithothérapie, méditations accompagnées, régressions.   Reiki, lithothérapie, méditations accompagnées, régressions. Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:34

Bonsoir

Y aurait il des textes sur les soins par cristaux ethériques? cela m'intéresse...amitiés

Josiane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autre-rive.net
anna-light

anna-light


Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 06/01/2008

Reiki, lithothérapie, méditations accompagnées, régressions. Empty
MessageSujet: Re: Reiki, lithothérapie, méditations accompagnées, régressions.   Reiki, lithothérapie, méditations accompagnées, régressions. Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:29

Bonjour je fais des soins Reiki (usui, karuna, Maheoo, tibétain, Ra-sheeba) et cristaux éthériques, et j'enseigne le Maheoo, et les cristaux !


Ces outils sont vraimen tmerveilleux et je remercie chaque jour pour ces dons !

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Astro




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2008

Reiki, lithothérapie, méditations accompagnées, régressions. Empty
MessageSujet: Re: Reiki, lithothérapie, méditations accompagnées, régressions.   Reiki, lithothérapie, méditations accompagnées, régressions. Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:17

Bonsoir Admin,

Pourrais-tu m'apporter des conseils dans le soin à distance en reïki s'il te plaît? Voilà je n'ai jamais soigné à distance et j'aimerai pouvoir m'entrainer avec une personne qui peut ressentir et analyser ce que je fais.
Serais-tu d'accord de m'aider s'il te plaît?


Merci beaucoupppp

Astro
Revenir en haut Aller en bas
anna-light

anna-light


Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 06/01/2008

Reiki, lithothérapie, méditations accompagnées, régressions. Empty
MessageSujet: Re: Reiki, lithothérapie, méditations accompagnées, régressions.   Reiki, lithothérapie, méditations accompagnées, régressions. Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:18

Il y a plusieurs manières et techniques pour envoyer à distance..

Ton Maitre a surement dû d'en expliquer quelques unes..

Tu peux écrire sr un bout de papier le nom, prénom et adresse de la personne.

Tu te centres au noveau du coeur, puis tu dis un truc du style "merci de me permettre d'être canal pour x (le nom de la personne).

tu traces le symbole à distance, le symbole de pouvoir, le symbole SHK, puis à nouveau CR (dire le mùantra 3 x après chaque traçage )

Ensuite t dis 3 x nom, prénom et adresse de la personne.

Tu mets tes mains sur le papier et tu laisses couler..

Ensuite, tu finis avec CR et tu remercie d'avoir été canal...



Tu peux faire de meme, mais cette fois tu fais comme si tu te faisais u auto-traitement...

Il y a de nombreuses possiblité.. voilou

BIz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Reiki, lithothérapie, méditations accompagnées, régressions. Empty
MessageSujet: Reiki à distance   Reiki, lithothérapie, méditations accompagnées, régressions. Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:40

Personnellement, j'utilise un émetteur (un dessin qui permet l'envoi d'énergie à distance). Puis je met une photo ou un bout de papier avec le nom de la personne dessus. Je me centre, je me connecte et je demande l'accord de la personne pour la soigner à distance. Ensuite j'ouvre les symboles je fais le soin à la personne comme si elle se trouvait en miniature en dessus de l'émetteur et ensuite je referme les symboles.

Mais comme le disait Anna-Light, ton maître reiki devrait t'avoir enseigné une méthode... A quel niveau est tu? Le reiki à distance s'utilise à partir du niveau 2... Si tu n'es pas initiée, saches que je fais les initiations pour les 4 niveaux...

J'éspère t'avoir aidé. Au plaisir de te relire.

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Astro




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2008

Reiki, lithothérapie, méditations accompagnées, régressions. Empty
MessageSujet: Re: Reiki, lithothérapie, méditations accompagnées, régressions.   Reiki, lithothérapie, méditations accompagnées, régressions. Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:10

MERCIIII beaucoup !!!!

Si je suis initié depuis le 29 avril 2008 au niveau deux ; j'ai appris les 3 symboles. C'est à dire que j'ai fait la seconde initiation en un jour seulement car j'avais des exams...Cela dit je sens un changement intense entre le premier niveau et le second.
Ma maitresse reîki ^^ m'a parlé brièvement du soin à distance et je ne peux pas m'entrainer avec elle.
Enfin je vous remercie de m'avoir aidé !!!

Astro Smile
Revenir en haut Aller en bas
emeraude000




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2009

Reiki, lithothérapie, méditations accompagnées, régressions. Empty
MessageSujet: méditations   Reiki, lithothérapie, méditations accompagnées, régressions. Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:22

Bonsoir,

Je propose des séances de méditations pour gérer le stress à partir de textes sur les quatre éléments, la terre, le feu, l'air, l'eau.....visualisations, respiration......
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2012

Reiki, lithothérapie, méditations accompagnées, régressions. Empty
MessageSujet: lithothérapie   Reiki, lithothérapie, méditations accompagnées, régressions. Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:58

Bonjour,
Quelques minéraux utilisés en lithothéraphie

Découvrez quelques unes des principales pierres utilisées à des fins thérapeutiques.
-Pierre neutre, le cristal de roche agit sur tous les chakras.
Il est employé pour renforcer les effets d'autres pierres et comme support de vœux ou de prières.
Utilisé de manière curative, il traite les problèmes articulatoires, thyroïdiens, etc.

-La pierre de lune agit sur tous les plans - physique, émotionnel, intellectuel, spirituel.
Elle est réputée ouvrir l'esprit, améliorer les rapports humains, combattre l'acné, le somnambulisme, les troubles d'ordre sexuel…

-La labradorite préserve des influences négatives.
Efficace contre les rhumatismes, l'hypertension, les problèmes de vue et la goutte, elle apporte aussi clarté mentale, tolérance et intuition.

-L'œil de tigre est une pierre puissante destinée à protéger et chasser les ondes négatives, mais aussi à soulager divers troubles (asthme, maladies nerveuses ou osseuses, problèmes de foie...).

-L'aigue-marine agit sur les allergies, les problèmes de vue, les problèmes thyroïdiens.
Elle aide à aller de l'avant, facilite la communication et apporte calme et sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reiki, lithothérapie, méditations accompagnées, régressions. Empty
MessageSujet: Re: Reiki, lithothérapie, méditations accompagnées, régressions.   Reiki, lithothérapie, méditations accompagnées, régressions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki, lithothérapie, méditations accompagnées, régressions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stages Lithothérapie
» Maître Enseignante Reiki
» Guérisseur / Patricien Reiki
» meditations audio 2
» Meditations guidées de Michel DOgna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Enseignez-vous certaines pratiques ou faites vous des soins?-
Sauter vers: