Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Histoire d'âmes soeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taniel

Taniel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Entre Nantes et Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Histoire d'âmes soeurs Empty
MessageSujet: Histoire d'âmes soeurs   Histoire d'âmes soeurs Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:39

Je vous propose ici de visionner un film émouvant retraçant le lien, l'amour entre deux âmes soeurs qui subsiste même dans l'après vie.

Voici "Au delà de nos rêves" avec Robin williams comme acteur principal.

Vous pouvez récuprer le torrent de ce film ou le visionner en streaming selon votre choix.

Voici donc les liens du site pour voir en streaming ce film, puis je vous met dessous le lien pour récupérer le torrent de ce film (il vous faut un programme style "µtorrent" ou similaire pour pouvoir procéder à la récupération à travers le fichier torrent)

Lien pour le streaming :
--> http://www.volfilm.com/watch.php?v=9142

(attention sur le site en question vous ne pouvez voir que 72 min de film par jour donc la méthode torrent est pus efficace si vous souhaitez tout voir en une seule fois).


Lien pour récupérer le fichier torrent :
--> http://thepiratebay.org/torrent/3306427/Au_dela_de_nos_r__ve%5BRip-Te_m-Discount%5D

(note pour le moment on ne peut récupérer que 99.6% du film mais comme on peut visionner les films que l'on récupère (seulement les morceaux "récupérés"), avec 99.6% il n'y aura qu'une perte vraiement minime.

Voila, il ne me reste qu'à vous souhaiter bon visionnages à toutes et à tous sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Aventurine

Aventurine


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2009

Histoire d'âmes soeurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'âmes soeurs   Histoire d'âmes soeurs Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:07

J'ai regardé ce film, j'ai même le DVD. Il est une vrai leçon de vie et aide les gens à ne pas avoir peur.
J'ai vraiment adorés ce film, il n'est pas dur à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'âmes soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question au sujet des flammes jumelles, âmes soeurs, etc.
» Salutations, mes frères et soeurs
» Une belle histoire...
» Histoire vibratoire de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Nos liens internet intéressants-
Sauter vers: