Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 www.septembre2009.org

Aller en bas 
+2
rodolphe
Essenia
6 participants
AuteurMessage
Essenia




Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 01/06/2008

www.septembre2009.org Empty
MessageSujet: www.septembre2009.org   www.septembre2009.org Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:17

www.septembre2009.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kesh.ch
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

www.septembre2009.org Empty
MessageSujet: Re: www.septembre2009.org   www.septembre2009.org Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:37

encore ???
Revenir en haut Aller en bas
Essenia




Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 01/06/2008

www.septembre2009.org Empty
MessageSujet: Re: www.septembre2009.org   www.septembre2009.org Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:02

D'ailleurs Rodolphe...si jamais l'envie te dis t'es vraiment la bienvenue à la célébration de l'archange Mickaël qui se déroulera tout prêt de chez nous vers Chambéry, car sera un moment unique pour toute l'humanité, car pourquoi attendre 2012 pour agir, ...Ce serait l'occasion de pouvoir enfin juger la nation essénienne en l'ayant vécu....donc si jamais j'ai des invites pour cette célébration ou seul un montant de 205 euro serait à payer pour l'hébergement et la nourriture pour 4 nuit et 5 jours....ce qui est vraiment abordable...j'espère que tous tes préjugés sur Olivier Manitara et la nation essénienne pourront tomber...donc quelque soit ton point de vue sur la spiritualité, tu seras toujours la bienvenue et cette invitation est valable pour tous les gens de ce forum...

One love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kesh.ch
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

www.septembre2009.org Empty
MessageSujet: Re: www.septembre2009.org   www.septembre2009.org Icon_minitimeMar 9 Juin - 4:50

bof...
merci quand meme pour l'invit'
perso, les archanges, je me connecte à eux quand je veux (comme tout le monde peut le faire d'ailleurs), dans le confort de mon appart' et ça me coute pas une tune...

ps: je suis bien un homme, t'as déjà rencontré UNE Rodolphe toi?
Revenir en haut Aller en bas
Essenia




Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 01/06/2008

www.septembre2009.org Empty
MessageSujet: Re: www.septembre2009.org   www.septembre2009.org Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:24

J suis navré de te dire que t'as l'égo qui s'enflamme un peu...si on pouvait se connecter aux archanges comme ça, d'un seul claquement de doigt , ça se saurait depuis longtemps...et avant un archange on se connecte à un ange, hiérarchie oblige...
mais bon tu seras tout de même toujours la bienvenue à la ronde des archanges...

One love

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kesh.ch
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

www.septembre2009.org Empty
MessageSujet: Re: www.septembre2009.org   www.septembre2009.org Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:15

_ nan nan nan nan nan nan! désolé, l'égo ne s'enflamme pas du tout: les archanges, tout le monde peut se connecter à leur fréquence, ou, quand et comme il le désire! c'est bien pour ça que j'ai du mal avec vous autres esséniens: vous vous faites bouffer votre pouvoir intérieur par O.M
mais bon, je ne veux pas revenir sur le sujet: de mouton de la société, vous passez à mouton d'un autre berger: c'est votre choix

moi, je n'ai pas légo qui s'enflamme: je suis juste mon propre berger!

et je le répète: TOUT LE MONDE PEUT SE CONNECTER A l'ENERGIE DES ARCHANGES COMME ET QUAND IL LE SOUHAITE, ET SANS MEME PASSER PAR UN ANGE !!!
(bwah ah ah! j'imagine trop bien la situation: allo ange Sehehiah? tu peux me passer ton maitre, le bien-aimé archange Tsadkiel steplé? hein? il est aux toilettes? mince.... tu peux prendre un message steplé? Laughing Laughing Laughing Laughing )


reps: je suis un homme, à un homme on dit qu'il est LE bienvenu, merci


Dernière édition par rodolphe le Jeu 11 Juin - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

www.septembre2009.org Empty
MessageSujet: Re: www.septembre2009.org   www.septembre2009.org Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:53

Aïe aïe aïe...chers amis...

Je pense également qu'il est possible à tout un chacun de pouvoir communiquer par lui même avec un ange ou un archange. L'important est d'y croire, d'avoir confiance en soi et d'émettre une intention d'amour. Et oui, la clé c'est la foi!!!

Bien évidemment, il y a des gens qui ont peut-être plus de facilité que d'autres car bien enraciné ainsi que connecté à l'amour universel, ou bien canals pour l'énergie ou encore clairvoyants ou clairaudiants... Mais cette réalité est à l'intérieur de nous donc qui mieux que nous pourrait se donner les moyens d'y arriver. Je pense qu'une célébration à plusieurs en l'honneur de l'Archange Michael doit être magnifique d'autant plus que l'énergie doit y être démulitpliée par le nombre de participants. Mais il est également vrai qu'une communion avec cet Archange en toute intimité chez soi a son charme et sa raison d'être.

Personnellement, je sais que je doute de moi souvent et c'est pourquoi je vais voir une personne qui canalise les anges, les archanges et les maîtres ascensionnés si j'ai réellement besoin d'une réponse. Mais je suis persuadées que dans un future très proche, je pourrais faire cela par moi-même.

Chers amis, ne vous prenez pas la tête à ce sujet... Chacun a son chemin et est donc dans la voie juste pour s'accomplir. En générale, quand on a trouvé sa voie (ou devrais-je dire sa "voix" intérieur) on peut avoir envie de la partager en pensant aider l'autre à aller dans la lumière...

Je comprend donc qu'Essenia ait eu envie de nous proposer la participation à cette cérémonie. En même temps, je compred que Rodolphe soit rétissant à cela car je crois également que nous sommes nés pour être chacun notre "propre berger" pour reprendre ses dires.

Love & Light.
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Essenia




Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 01/06/2008

www.septembre2009.org Empty
MessageSujet: Re: www.septembre2009.org   www.septembre2009.org Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:35

vous pensez que d aller dans des mondes spirituels, ce n'est pas semer d'embuche , sachez que y a énormément de démon qui se font passer pour des anges, des archanges, ou des maîtres ascensionnés...et sachez qu y savent très bien parler d'amour...c'est d'ailleurs de très bon comédien, ce qui est sur c'est qui ne vont pas vous dire, salut j suis le démon qui me fait passer pour tel ou tel canal....vous croyez quoi qui sont complètement débile à ce point, comme le disait le maître Aïvanhov, très peu de gens capte réellement le monde divin , le reste capte des mondes spirituels certes, mais des mondes pavés de démons et d'élémentaux qui se nourissent de nous...Donc Rodolphe prend gars à toi quand tu vas dans ces mondes, et je le dis pour ton bien, reste vigilant, et reste humble face au monde divin car toi tu as besoin de lui pour vivre, alors que le monde divin n'a pas besoin de nous pour exister...

donc à tous ceux qui veulent canaliser ou capter des mondes plus subtil ,,,rester hyper vigilant...il faut avoir passer des initiations très haute dans la nature et s être lier au soleil ( comme OLivier Manitara) pour pouvoir prétende avoir une connexion avec le monde divin....

A bon entendeur...

a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kesh.ch
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

www.septembre2009.org Empty
MessageSujet: Re: www.septembre2009.org   www.septembre2009.org Icon_minitimeMer 10 Juin - 5:14

bon, je ne doute pas qu'une communion entre plusieurs etres doit etre ENOOOOORME au niveau du ressenti! ça, c'est clair!

moi, ce qui me dérange, c'est la partie "attention aux etres de l'ombre": ils savent ce qu'ils doivent faire pour vous piquer votre Lumière: tu me parles de l'énergie solaire, perso, je vibre sur l'énergie solaire et ce n'est pas de la prétention de le dire: la Saint Rodolphe, c'est le 21 juin, jour de l'été, fete du Soleil (et de la musique, oui....) donc, JE SAIS DE QUOI JE PARLE!

et ce que je dis est ceci: ce sont vos pensées, votre mental, qui créent votre réalité! donc, si on vous dit: faites ultra gaffe à l'ombre, que vous admettez leur existence dans votre vie, ben... vous les invitez dans votre vie!
par contre, si vous les ignorez, ne pensez meme pas à eux, ben... ils ne peuvent vous affecter!

et, encore une fois, c'est là que j'ai un problème avec O.M et les Esséniens: vous vous faites manipuler par un mec qui vous dit plein de choses et notamment que grace à lui, vous serez saufs des énergies de l'Ombre que LUI-MEME invite dans votre vie (par le biais de la mise en garde, de la peur), alors qu'à la base, si ce meme personnage vous avais fait concentrer votre énergie sur la Lumière, vous ne seriez meme pas affectées!!!


Dernière édition par rodolphe le Jeu 11 Juin - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

www.septembre2009.org Empty
MessageSujet: Re: www.septembre2009.org   www.septembre2009.org Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:23

Je suis d accord avec Rodolfe, si vous y pensez vous allez vous mefiez et etre a l'affu et vous ne pourrez pas vous concentrer exclusivement sur la lumiere. Et vous devenez donc plus vulnerable.
Quand a O.M et "ses moutons", comment peut il vous dire "il faut faire ca et ca" puisque chaque personne sur terre est differente on ne peut pas tous se connecter de la meme facon. Parce que si il y avait un "manuel international de la connection" on le saurait.
Apres chacun est libre de faire ce qu il veut quand qu il ne gene personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Essenia




Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 01/06/2008

www.septembre2009.org Empty
MessageSujet: Re: www.septembre2009.org   www.septembre2009.org Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:25

Reste vigilant...voilà tout et les grands maîtres ont de tout temps eu des disciple...car un homme seul n'est rien mais c'est avec une multitude qu on construit quelquechose dans le soutien mutuel, le respect etc...tout seul t es pas grand chose,...voila le message de la nation essénienne et des villages esséniens....une tradition unie autours d'un maître qui a passé les initiations...pas quelqu un qui entend des voix dans sa tête comme tous ces médium et channel...car eux capte des mondes qui ne sont pas le monde divin, mais des usurpateurs...alors continue sur ton chemin...on ne t 'en empêchera jamais....
Je ne veux pas te convertir...je mets juste des postes et des liens, et qui a les organes pour entendre, entendra..Et je crois que j'ai la liberté de poster ce que j'veut, tant que je respecte les autres ..alors j le fais et si tu penses que je n'ai pas ma place ici, alors dis le moi et j'te laisserai avoir l'emprise sur ce forum car comme d'hab t as tjs réponse à tout, ce poste c'etais tout simplement un appel pour la célébration de ton père l archange Mickaël, l élément feu, le soleil, et toi t'es toujours obligé de la ramener pour dire quoi ...rien de constructif...mais j t en veux pas donc tout est parfait

..Bon j te laisse...

a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kesh.ch
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

www.septembre2009.org Empty
MessageSujet: Re: www.septembre2009.org   www.septembre2009.org Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:36

Chère Essenia, je m'excuse si je t'ai blessée d'une manière ou d'une autre, ce n'était sincèrement pas du tout mon intention! donc, je te demande encore pardon...

je n'ai pas réponse à tout, comme tu dis (il y a de nombreux posts et sujets ou je n'ai absolument pas mis mon grain de sel simplement car je ne connais pas le sujet traité et ... ben, je les découvre et j'apprends...) et je ne tiens pas du tout à avoir une emprise sur ce forum.
j'ai juste une grande gueule et quand j'ai un avis ou une info sur un sujet traité, ben... je le donne ou le partage: c'est le but d'un forum, non?

tu dis que je ne dis rien de constructif: c'est faux, la preuve étant ce sujet sur sept 2009 et notre débat: oui, c'était un débat, nous avons partagé nos avis différents et ça, c'est constructif, ne trouves-tu pas?
il y a de plus en plus de jeunes qui s'éveillent (et qui s'inscrivent sur ce forum), qui ne sont pas au courant de tous les "courants de pensées" et je trouve bon qu'à travers un débat, ces jeunes puissent se faire leur propre opinion sur le sujet: ils apprennent à utiliser leur discernement

tu as bel et bien ta place ici, sur ce forum, toi, Kesh ou tout autre Essenien puisque vous etes des travailleurs de Lumière, comme nous autres.
j'ai lancé mon "encore?" du début car c'est la troisième fois que quelqu'un fait la pub de sept.2009 sur ce forum, c'est tout...

Manitara est un grand maitre, un initié, ça, c'est indéniable! il enseigne beaucoup de vérités, mais je ne suis simplement pas d'accord avec tout ce qu'il dit ou enseigne. dans tous les enseignements de Lumière, il y a une part de vérité, mais juste une part car personne ne connait LA Vérité, meme les maitres n'ont pas la prétention de prétendre détenir toute la vérité

quand il dit, à travers tes propos, "tu n'es pas grand chose", là, je ne suis absolument pas d'accord... mais je ne voudrais surtout pas relancer d'animausité, j'ai un avis, je le partage, c'est tout:
personnellement, JE SUIS tout, JE SUIS dieu, au meme titre que tu l'es ou que toute autre personne (ou chose) l'est (mon voisin, mon patron, mes amis...etc) et je ne trouve pas sain de dire à quelqu'un qu'il n'est pas grand chose, et sous-entendre ensuite qu'il sera quelque chose s'il rejoins un certain groupe, une certaine fraternité... mais bon, peut etre est-ce un autre débat et que nous devrions créér un nouveau post pour en discuter...

en tout cas, je m'excuse encore si je t'ai vexée ou blessée: j'ai une grande gueule et j'aboie facilement, mais tu sais ce qu'on dit, ceux qui aboient le plus sont ceux qui mordent le moins

bisous et Lumière à toi
Revenir en haut Aller en bas
akpalus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2009

www.septembre2009.org Empty
MessageSujet: Re: www.septembre2009.org   www.septembre2009.org Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:31

Merci à Essénia d'avoir essayé........ si on pouvait se connecter aussi facilement avec les archanges c'est vrai cela se saurait....... c'est un chemin difficile ,certaines âmes ne sont tout simplement pas prêtes dans cette incarnation il va falloir attendre une autre vie....c'est comme avec les enfants , il ne faut pas brûler les étapes ; par contre la critique est facile ,mais il faut au moins lire un livre ou 2 de O M et critiquer aprés.... moi j'y vais à cette célébration car c'est une merveille.....
Signée UNE éssénienne.........
J'oubliais une ancienne éssénienne maman de RODOLPHE
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY

OBYONETAOPY


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/07/2009

www.septembre2009.org Empty
MessageSujet: Re: www.septembre2009.org   www.septembre2009.org Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:44

Essenia a écrit:
J suis navré de te dire que t'as l'égo qui s'enflamme un peu...si on pouvait se connecter aux archanges comme ça, d'un seul claquement de doigt , ça se saurait depuis longtemps...et avant un archange on se connecte à un ange, hiérarchie oblige...
mais bon tu seras tout de même toujours la bienvenue à la ronde des archanges...

One love

A plus

Pourquoi parles tu de la paille dans l'oeil de ton voisin, et que tu ne vois même pas la poutre dans le tien...Bien sur qu'il est possible de se CONNECTER DIRECTEMENT au DIVIN sans passer par des portiers et bien sûr que c'est entierement gratuit de le faire....il suffit juste de RETROUVER en SOI sa CONNEXION VIVE à SOURCE PREMIERE ORIGINE de toutes Origines, rien de plus.... et chacun chacune ont en eux ce POSSIBLE, (donné avec leur Liberté et leur Vie), depuis tous temps, s'il parviennent à surmonter leurs peurs du RENOUVELLEMENT de l'ENERGIE dont il sont fait et qu'il parviennent à mattre en PRATIQUE la TRANSCENDANCE en DUREE qui permet cette APPROCHE DIRECTE du DIVIN........

Comment le DIVIN qui a crée toutes ses Créatures LIBRES aurait ILELLETOUTEUNITE fait la créature dépendante d'une autre créature pour accéder à SA CONNAISSANCE ???? (anges et archanges sont encore des créatures, si ma mémoire est bonne???)

et si le DIVIN a fait ses créatures libres de la dependance même aux ANGES et aux ARCHANGES, c'est sûr et certain qu'il n'est pas conseillé d'aller vers la dépendance aux hommes, aussi EVEILLES soient ils..........car ce n'est pas la Créature qu'il convient de SUIVRE, mais bien SOURCE ORIGINE PREMIERE de toutes Origines.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OBYONETAOPY

OBYONETAOPY


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/07/2009

www.septembre2009.org Empty
MessageSujet: Re: www.septembre2009.org   www.septembre2009.org Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:10

Essenia a écrit:
Reste vigilant...voilà tout et les grands maîtres ont de tout temps eu des disciple...car un homme seul n'est rien mais c'est avec une multitude qu on construit quelquechose dans le soutien mutuel, le respect etc...tout seul t es pas grand chose,...voila le message de la nation essénienne et des villages esséniens....une tradition unie autours d'un maître qui a passé les initiations...pas quelqu un qui entend des voix dans sa tête comme tous ces médium et channel...car eux capte des mondes qui ne sont pas le monde divin, mais des usurpateurs...alors continue sur ton chemin...on ne t 'en empêchera jamais....
Je ne veux pas te convertir...je mets juste des postes et des liens, et qui a les organes pour entendre, entendra..Et je crois que j'ai la liberté de poster ce que j'veut, tant que je respecte les autres ..alors j le fais et si tu penses que je n'ai pas ma place ici, alors dis le moi et j'te laisserai avoir l'emprise sur ce forum car comme d'hab t as tjs réponse à tout, ce poste c'etais tout simplement un appel pour la célébration de ton père l archange Mickaël, l élément feu, le soleil, et toi t'es toujours obligé de la ramener pour dire quoi ...rien de constructif...mais j t en veux pas donc tout est parfait

..Bon j te laisse...

a plus

A quoi reconnait on un BON GUIDE ???........un BON GUIDE est comme un BON LIVRE, il enseigne LE LIBRE et rien que CELA.......sous entendu, les """" mauvais guides """" cherchent à DOMINER, ASSERVIR, ALIENER, se faire des DISCIPLES (comme les clergés)...et qui payent en plus...(car pas interessant le disciple pauvre........pour ces """ guides là """" sinon vous les verriez souvent dans la rue, a aider tous les SDF de leur CONNAISSANCE !!!!!!!!!! pour qu'ils puissent se sortir de leur misere)...

C'est quand même marrant que presque tous les grands maitres dit grands spirituels de ce Monde ne s'interessent qu'à celles et ceux qui peuvent payer le ticket d'entrée, et entrée sans cesse à re payer à chaque cours ???? non ???.....

Pourtant il est plein de Grands Maitres Spirituel sur Terre qui font la même chose gratuitement.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

www.septembre2009.org Empty
MessageSujet: Re: www.septembre2009.org   www.septembre2009.org Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:14

merci OBYONETAOPY

bon, le manuel internationnal de connexion avec les anges et archanges existe bel et bien depuis longtemps, il a été redécouvert dans les années 1950 par le couple Mark L Prophet et sa femme Elisabeth Clare Prophet...
(déjà, voilà le nom de famille cyclops !!!)

c'est ce qu'on appelle la rayonnance sacrée

je pensais avoir déjà été assez clair sur le sujet dans le post "La rayonnance sacrée" dans la rubrique "quelles sont vos pratiques"... mais bon, je vais en refaire une synthèse plus explicative et y mettre une méditation de connection, vous verrez, c'est très simple et très facile et accessble à tous! (et c'est gratos)
je vous posterai tout ça à mon retour de vacances car pour l'instant, je veux en profiter!
bisous et lumière à tous, que vous travaillez ou que vous soyiez en vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY

OBYONETAOPY


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/07/2009

www.septembre2009.org Empty
MessageSujet: Re: www.septembre2009.org   www.septembre2009.org Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:11

rodolphe a écrit:
merci OBYONETAOPY

bon, le manuel internationnal de connexion avec les anges et archanges existe bel et bien depuis longtemps, il a été redécouvert dans les années 1950 par le couple Mark L Prophet et sa femme Elisabeth Clare Prophet...
(déjà, voilà le nom de famille cyclops !!!)

c'est ce qu'on appelle la rayonnance sacrée

je pensais avoir déjà été assez clair sur le sujet dans le post "La rayonnance sacrée" dans la rubrique "quelles sont vos pratiques"... mais bon, je vais en refaire une synthèse plus explicative et y mettre une méditation de connection, vous verrez, c'est très simple et très facile et accessble à tous! (et c'est gratos)
je vous posterai tout ça à mon retour de vacances car pour l'instant, je veux en profiter!
bisous et lumière à tous, que vous travaillez ou que vous soyiez en vacances!!!

Y a pas de quoi mon cher RODOLPHE.......c'est un peu mon JOB de sauter dans les jardins de la """fausseté""" et de shooter dans toutes les plantes qui y poussent...pour les deraciner...mais certaines ont des racines profondes et on est pas trop de deux, ou plus pour faire cela..... geek

Pour le reste, oui tu as rtaison aussi sur ce point là :
Citation :
et ce que je dis est ceci: ce sont vos pensées, votre mental, qui créent votre réalité! donc, si on vous dit: faites ultra gaffe aux esprits de l'ombre, que vous admettez leur existence dans votre vie, ben... vous les invitez dans votre vie!
par contre, si vous les ignorez, ne pensez meme pas à eux, ben... ils ne peuvent vous affecter!

Oui en gros c'est ainsi voir le FILM le SECRET ( https://www.youtube.com/user/karlitoaabb ) qui explique admirablement bien ce phénomene...mais c'est quand même un peu plus complexe que cela....car les FORCES OPPOSEES ( http://yikingiching.blogspot.com/ ) sont à COMPRENDRE plus qu'elles ne sont à COMBATTRE directement, selon moi.....

d'ailleurs le X n'a t'il pas dit quelque chose dans le genre : ne cherchez pas à combrattre le """mal """" directement, augmentez seulement le BIEN et le mal peu à peu disparaitra......

et encore selon moi, même le SAITAN a son rôle BON et IMPORTANT à jouer dans le RETOUR des GENS et des GENTES à plus de VERITE, de CONNAISSANCE et D'AMOUR....car où trouverais t'on la force d'aller chez le dentiste, le MEDECIN, s'il n'y avait pas le """mal""" de dents, le """mal""" dedans....????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé





www.septembre2009.org Empty
MessageSujet: Re: www.septembre2009.org   www.septembre2009.org Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.septembre2009.org
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Nos liens internet intéressants-
Sauter vers: