Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel est le but ultime d'un travailleur de la lumiere, etc?

Aller en bas 
AuteurMessage
reglice




Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2009

Quel est le but ultime d'un travailleur de la lumiere, etc? Empty
MessageSujet: Quel est le but ultime d'un travailleur de la lumiere, etc?   Quel est le but ultime d'un travailleur de la lumiere, etc? Icon_minitimeDim 7 Juin - 4:33

Bonjour,

voici quelques questions dont je pense meritent une consideration un peu plus poussee:

1- Qu'est ce qui vous attire plus en spiritualite?

2- Quelle importance donnez-vous a l'elimination karmique?

3- La perfection spirituelle, mentale, physique et emotionnelle vous semble t-elle accessible?


Pour ma part, Ce qui me fascine dans l'ésotérisme/spiritualité, c'est la transformation qui survient lorsqu'on expérimente une guerison intégrale notamment la transmutation karmique, l'activation des brins d'ADN et l'elevation du niveau de conscience, etc. Mon expérience récente de guerison m'a transforme, me permettant ainsi d'integrer plus aisément des connaissances pures supérieures, ma conscience christique s'est beaucoup accrue, et aussi une plus grande energie vitale. La guerison que j'ai vécue s'est faite au niveau physique, mental, émotionnel et spirituel, c'est vraiment intégral, elle agit sur l'aura, les cellules, les chakras, le cerveau (avec plus grand usage de celui-ci), etc, etc.

J'ai essayé des méthodes de purification avant mais les résultats ne sont pas comparables à la guerison que j'ai vécue. La méthode de guerison à laquelle j'ai eu recours est parfaite (sans exagération!) . L'initiatrice de cette méthode naturelle, vaisseau de la sagesse, fut inspirée par son Esprit Sophia pour créer cette méthode unique en 2003. Sophia représente la conscience féminine divine sur terre et dans les sphères célestes...
L’élimination karmique est très importante dans la mesure où elle facilite notre retour à la perfection, à l’unité divine et l’alignement à la vérité universelle, ce qui sera le cas pour les habitants de la nouvelle terre encore appelée la nouvelle Jérusalem. Mais nous pouvons et devons nous préparer maintenant, c’est notre droit le plus légitime. Je pense vraiment que nous sommes tous des âmes profondes, divines, mais en ce qui concerne le karma, nous avons besoin de correction et de guidance/soutien des plans célestes.

Je pourrai en dire plus dans un post...
Revenir en haut Aller en bas
http://miraclehealing.webs.com
 
Quel est le but ultime d'un travailleur de la lumiere, etc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je un travailleur de lumière ?
» salut à vous travailleur de lumière
» l'ultime protection: LE TUBE DE LUMIERE
» Chaîne de Lumière
» Livre de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Quelles sont vos pratiques?-
Sauter vers: