Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.

Aller en bas 
+4
rodolphe
Cyril
Mystic
John MacDowit
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John MacDowit




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:00

oui oui je savais !! désolé je viens de voir que j'ai mis "il" affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:13

^^ pas grave du tout Wink

en parlant d ET les Anunaki:cyclops: en font partis non??
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:54

Bonjour à tous,

(je dis ici ce que j'ai pu apprendre sur le sujet)

Suivant le niveau de conscience et la sensibilité de chacun, nous ne nous reconnaissons pas forcément dans les mêmes textes.

Alors ''comment savoir si ce qu'on entend ou lit est vrai ?''

Pour cela, nous disposons tous d'un fabuleux outil nommé le coeur (énergétique, pas physique évidemment). Tandis que le mental essaye d'analyser, de tout contrôler pour finalement se perdre dans ses propres hypothèses, le coeur lui entre en résonance avec tout ce qui l'entoure, il sait ce qui est bon ou mauvais pour lui.
Il ne cherche pas à tout comprendre puisqu'il sait que ce n'est qu'une illusion, il ne va chercher et ne prend que ce dont il peut intégrer. En d'autres termes il va à l'essentiel.

Avec l'intelligence du coeur, que l'on nomme familièrement l'intuition, essayez de sonder les textes que vous lisez. Vous saurez alors si ce que vous apprenez correspond à votre ressenti et si une énergie positive se situe derrière les textes.

Parfois chez cerrtains auteurs, les phrases sont très agréables et belles à lire, mais si on essaye de les sonder on se rend compte qu'elles sont le fruit d'une énergie manipulatrice.




Quant à l'autre question ''pourquoi les E.T viendraient t-ils nous aider ?'':ils agissent comme des grands frères qui viennent au secours de leurs cadets.

Comme à l'école, la Vie dans l'Univers est enseignée à travers une infinité de séminaires ou cours si vous préférez. La Terre est un de ces séminaires, l'un des plus difficiles et le lieu où l'on apprend/réapprend les bases pour pouvoir vivre ensuite dans des mondes supérieurs vibratoirement.

Actuellement nous sommes en fin de cycle, ce qui signifie qu'en une seule existence nous avons la possibilité (si l'on se débrouille bien) d'intégrer plus de choses que des centaines d'existences successives. C'est pour cela que les E.T souhaitent nous aider, du fait qu'actuellement il y a une maturation des âmes incarnées sur Terre, les gens se posent de plus en plus de questions.
Les E.T veulent sauver le travail qui a été fait durant ces milliers d'années. Bien sûr, tout reprendre à zéro ne leur poserait aucun problème, mais ce serait beaucoup de ''temps'' et beaucoup d'investissement énergétique supplémentaire à consacrer.

Dépasser la matière (surtout celle de la Terre) est quelque chose de merveilleux dans l'évolution, et ils voudraient que l'on y arrive afin qu'un jour on puisse enseigner notre savoir dans les multiples écoles de l'univers (rassure toi John, il ne s'agit pas du même type d'école que sur Terre lol! ).


Citation :
Pourquoi ces êtres sont-ils ici alors que nous n'avons rien demandé ? Personnellement, en tant qu'humain je me pose la question, qu'est ce qu'ils font là, qui les a appelé, qui a dit nous avons besoins d'aide

En plus d'agir en tant que nos grands frères, ils agissent aussi sous l'impulsions de nos ''parents'', c'est-à-dire des différents dieux créateurs qui ont composé notre planète et qui veulent connaitre les résultats de l'expérience(= la récolte de ce que l'on a semé au fil des incarnations).
Comme tout séminaire ou expérience, il y a un début et une fin. Nous sommes actuellement dans les dernières secondes du séminaire, et comme les élèves ont été plus turbulents que ce qui été prévu, il faudra changer de salle de classe (puisque celle-ci ne ressemble plus à rien) pour passer au cours suivant (qui sera un cours demandant beaucoup plus d'attention) . Ceux qui n'ont pas compris qu'il fallait rester sage pour pouvoir apprendre resteront dans la première salle de classe.

Ces derniers ne pourront intégrer la seconde classe qu'après s'être fait tapé sur les doigts et avoir suivi des cours de rattrapage. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:18

Citation :
l est même possible que certains d'entres nous aient vécu sur d'autre planète dans d'autres vies. Alors quel sens ont certains propos qui prétendent que notre ressemblance physique et la preuve de notre lien ?

Très bonne question John Very Happy en fait le corps physique n'est que le reflet visible de la programmation invisible (=l'ADN, qui existe à la fois au niveau physique et énergétique). Lorsqu'on parle d'humain ou de la famille des humanoides, c'est avant tout notre ADN que nous avons en commun. Pour l'instant sur Terre nous n'avons accès qu'a deux de ses spirales mais plus tard nous serons reconnectés à nos douzes spirales.

Bien sûr que certains d'entre nous se sont incarnés sur d'autres planètes, je dirais même TOUT le monde ! simplement, sur les milliers d'existences que nous avons eu, certaines âmes se sont incarnées plus de fois sur Terre du fait de leur programme de vie.
Et lorsqu'il s'agit de s'incarner sur d'autres mondes, il a toujours été question de mondes où vivaient des humains (bien sûr il ne s'agit pas des mêmes humains que sur Terre).

Je ne suis pas à 100% sûr de cette dernière affirmation, mais ça me parait réaliste puisque d'une part un programme ADN non-humain (il existe des tas de grandes familles différentes dans l'Univers) ne peut s'incarner dans un corps d'humain qu'au prix de grandes difficultés. D'autre part, comment une âme pourrait elle évoluer si elle passe son temps à changer de programmes ADN ?

Ce qui m'amène à en conclure que lorsqu'on parle généralement ''d'alien'', il s'agit avant tout d'une âme s'étant incarnée sur un autre monde humain que le notre, qu'il soit dans notre système solaire ou dans un autre.

Il ne faut pas oublier que nos corps physiques sont avant tout de véritables véhicules qui nous permettent d'expérimenter la matière (c'est pour cela qu'il faut en prendre soin et les aimer). De ce fait lorsqu'on change de monde, on est obligé de modifier partiellement ou entièrement ce véhicule d'expérimentation afin de s'adapter aux nouvelles contraintes de l'environnement dnas lequel on se trouve.


La plupart des E.T possèdent un niveau de conscience supérieur au notre puisqu'ils n'ont pas eu leur mémoire effacée durant leur incarnation (c'est pour cela que je parlais de grand frères, parce que durant toute notre expérimentation sur Terre, ils auront une longueur d'avance sur nous). Mais peut être qu'une fois que nous aurons retrouvé notre mémoire ce sera à nous à leur apprendre des choses Wink


Pour les fans de vocabulaire, on pourrait différencier E.T et EdL par le fait que les seconds ont appris à dépasser/transcender la matière, contrairement aux premiers qui sont encore en apprentissage dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
John MacDowit




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:30

Bon il est clair que tes croyances envahissent la place. C'est gênant je trouve. Alors discutons de tes croyances !

Tu fais parti de ceux qui croient que la planète est en transition et qu'elle va passer dans une dimension supérieure d'amour et que 2012 est la date du passage ?
Que les Edl sont des amis qui nous attendent dans une dimension plus élevée ou la souffrance n'existe plus ?
Que nous avons juste à envoyer de l'amour et que faire ceci c'est envoyer de l'énergie positive en attendant le grand moment ?

Dis nous en plus ! Qu'on puisse voir clairement ce en quoi tu crois, parcequ'il est clair que quelqu'un qui parle avec autant de détermination croit en quelquechose.

Efin si tu acceptes de discuter de tes croyances bien-sûr
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:54

Citation :
Bon il est clair que tes croyances envahissent la place. C'est gênant je trouve. Alors discutons de tes croyances !

A partir du moment où la connaissance est infinie, forcément ça demande un peu de temps d'en expliquer qu'une petite goutte (surtout lorsqu'en plus on ne connait pas encore tout de cette goutte !) Very Happy


Citation :
Tu fais parti de ceux qui croient que la planète est en transition et qu'elle va passer dans une dimension supérieure d'amour et que 2012 est la date du passage ?

2012 est considérée comme la date de passage en 5e dimension (même les Mayas le disent dans leur calendrier). En revanche personne ne sait quand est-ce ce se fera le passage en 4e , mais ce qui est sûr c'est qu'il se fera avant Wink

Citation :
Que nous avons juste à envoyer de l'amour et que faire ceci c'est envoyer de l'énergie positive en attendant le grand moment ?

Le travail spirituel peut effectivement commencer par là, mais ce qui est certain c'est qu'il ne suffit pas d'un ''juste''. Pour résumer, le but est d'augmenter notre taux vibratoire de façon considérable, d'une part afin de ne pas souffrir durant cette transition entre deux mondes entièrement différents, d'autre part afin d'apaiser la planète pour qu'elle ne s'agite pas trop fort.

Et pour augmenter son taux vibratoire, il faut parvenir à nettoyer tout ce qui est négatif en nous et à le transcender en positif, jusqu'à ce que cela devienne une habitude et un mode de vie. En temps normal, cela demande des années et des années pour intégrer cela.

Citation :
Dis nous en plus ! Qu'on puisse voir clairement ce en quoi tu crois, parcequ'il est clair que quelqu'un qui parle avec autant de détermination croit en quelquechose.

A titre personnel je dirais que c'est bien plus qu'une simple croyance puisque par définition une croyance ne peut pas se vérifier ^^.

Citation :
Efin si tu acceptes de discuter de tes croyances bien-sûr

Je n'étais pas obligé de discuter sur ce thème, mais je l'ai fait pour montrer qu'une autre vision des choses existe.

De toute façon savoir qui sont au juste les extra-terrestres ne nous apportent essentiellement au mieux qu'une satisfaction de notre curiosité, au pire une satisfaction intellectuelle. Pourquoi pire ? parce qu' ainsi on a l'impression que savoir plein de choses en matière de spiritualité fait élever notre niveau de conscience. C'est faux ! la spiritualité est avant tout quelque chose qui se vit et qui ne s'apprend pas (et ce n'est pas moi qui l'ai inventé Very Happy ) ! c'est son expérimentation dans notre vie quotidienne qui fait que l'on intègre sa connaissance.

PS:Les enseignements des EdL ne sont que des panneaux indicateurs nous permettant d'aller dans la bonne direction, mais ensuite c'est à nous de parcourir le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Linette

Linette


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:11

Salut,

Citation :
De toute façon savoir qui sont au juste les extra-terrestres ne nous apportent essentiellement au mieux qu'une satisfaction de notre curiosité, au pire une satisfaction intellectuelle. Pourquoi pire ? parce qu' ainsi on a l'impression que savoir plein de choses en matière de spiritualité fait élever notre niveau de conscience. C'est faux ! la spiritualité est avant tout quelque chose qui se vit et qui ne s'apprend pas (et ce n'est pas moi qui l'ai inventé ) ! c'est son expérimentation dans notre vie quotidienne qui fait que l'on intègre sa connaissance.

En ce qui me concerne, je trouve cette vision des choses bien simpliste... Il y a aussi des gens qui "savent", pour qui cette question est importante car ils n'ont pas l'impression de pouvoir exister réellement dans ce qu'ils sont au fond d'eux tant que cette question n'a pas de réponse.

Le fait de chercher à savoir s'il existe de la vie ailleurs n'est pas forcément une question de curiosité ou de satisfaction intellectuelle. Il y a des gens pour lesquels c'est simplement une manière de se retrouver eux-même, dans leurs différences.

Et si je suis d'accord sur le fait que l'expérimentation prime sur la mentalisation, il est aussi important de souligner ici que la question de la vie ailleurs n'a pas a être tranchée d'un point de vue scientifique pour que certains aient besoin de retrouver cette conscience dans leur propre chemin spirituel.

Citation :
Citation:
Que nous avons juste à envoyer de l'amour et que faire ceci c'est envoyer de l'énergie positive en attendant le grand moment ?


Le travail spirituel peut effectivement commencer par là, mais ce qui est certain c'est qu'il ne suffit pas d'un ''juste''. Pour résumer, le but est d'augmenter notre taux vibratoire de façon considérable, d'une part afin de ne pas souffrir durant cette transition entre deux mondes entièrement différents, d'autre part afin d'apaiser la planète pour qu'elle ne s'agite pas trop fort.

Et pour augmenter son taux vibratoire, il faut parvenir à nettoyer tout ce qui est négatif en nous et à le transcender en positif, jusqu'à ce que cela devienne une habitude et un mode de vie. En temps normal, cela demande des années et des années pour intégrer cela.

Ce genre de choses m'échappe... Pourquoi pas mais franchement je connais pas de transition qui se passe "pour le mieux dans le meilleur des mondes". Je m'explique: c'est pas en faisant gentiment les choses en considérant que l'amour et le pardon guérissent tout qu'on va s'en sortir. Il y aura de la souffrance, il y aura des conflits (c'est déjà commencé) il y aura des famines et pas mal de choses du genre. On ne purifie pas un système de pensée par un effet de "majorité bien pensante".

Dans le monde actuel, il se passe que chacun fait ce qu'il veut jusqu'à l'instant où une autre personne plus puissante ou plus intelligente (plus subtile) fait quelque chose qui en bloque l'effet. Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil c'est bon pour manipuler les foules!

Quand au taux vibratoire, c'est pas avec l'amour qu'il augmente, c'est à mon sens plus avec la conscientisation d'un maximum de personnes. Et c'est la planète qui le régule, quelle prétention d'imaginer qu'on y soient pour quelque chose!

Sleep Je ne reviendrais pas trop sur la question de passage de 3D à 5D... Cette question m'énerve rapidement: s'il y a une 4D différenciée, c'est pas pour rien et je ne penses pas qu'on puisse sauter une étape considérée comme suffisamment incontournable pour qu'elle soit considérée comme une dimension à elle seule. Si les choses se passaient réellement comme tu le dis, on dirait que le passage se fait en 2 étapes, pas qu'on passe 2 dimensions à la fois...

Citation :
Les enseignements des EdL ne sont que des panneaux indicateurs nous permettant d'aller dans la bonne direction, mais ensuite c'est à nous de parcourir le chemin.

Pour ça je dis toujours méfiance!

Il est tellement facile quand on est immatériel de manipuler l'esprit d'un humain qu'ils peuvent être tout et n'importe quoi. Et pour ma part, il n'y a pas de "bonne" direction, il y a celle qu'on choisit, et c'est toujours la meilleure au moment où on prend la décision (même quand on décide de fuir ses responsabilités, c'est que le moment n'est pas venu)
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:23

C'est vrai ça pourquoi passer directement en 5° dimension en sautant la 4°?

Si une personne veut évoluer, ce n'ai pas en sa faveur de "griller" des étapes. Et si les Edl ou autres entités spirituellement plus élevées que nous veulent notre ascension spirituelle ils doivent quand même savoir que l'on obtient pas les choses (la 5° dimension) comme ça mais avec du travail. D'où le besoin de passer par la 4° dimension pour pouvoir aquérir de l'expérience. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:34

A Linette : où vois tu qu'on allait passer de la 3D à la 5D en sautant la 4D ? bien sûr qu'il y aura un certain temps entre la 4D et la 5D !

Quant à l'évolution de chacun, on retombe sur le même problème: le désir d'évolution reste avant tout un appel de l'âme, on ne peut donc forcer personne à mettre les bouchées doubles !


Citation :
Quand au taux vibratoire, c'est pas avec l'amour qu'il augmente, c'est à mon sens plus avec la conscientisation d'un maximum de personnes. Et c'est la planète qui le régule, quelle prétention d'imaginer qu'on y soient pour quelque chose!

As tu déjà entendu parler de la loi de résonnance ? qu'une action ou pensée émise à un endroit de la planète se répercute à tous les autres endroits ?

Je te laisse imaginer les dégâts que peuvent faire les pensées de 7 milliards d'êtres humains en souffrance sur la planète. La pollution n'est pas que physique, ce serait trop simple.
Je sais bien que le monde à beau aller mal actuellement, tous les Hommes ne sont pas encore dans la souffrance. Mais sans vouloir vous faire peur, du fait de leur ignorance, cela ne saurait tarder. Toutes les énergies négatives que les Hommes ont véhiculé depuis tant de milliers d'années se retourneront contre eux, sans qu'ils comprennent ce qui leur arrivent.

Citation :
Pour ça je dis toujours méfiance!

Bien sûr qu'il faut toujours se méfier. Mais à partir du moment où ton coeur te dis ''ok, c'est une bonne énergie'' il n'y a plus de raisons de s'en faire. Dans ces moments là il n'y a que le MENTal qui nous freine !

Le mental est un merveilleux outil pour la 3D, en revanche il n'est pas du tout adapté pour les autres dimensions.

Citation :
l est tellement facile quand on est immatériel de manipuler l'esprit d'un humain qu'ils peuvent être tout et n'importe quoi. Et pour ma part, il n'y a pas de "bonne" direction, il y a celle qu'on choisit, et c'est toujours la meilleure au moment où on prend la décision (même quand on décide de fuir ses responsabilités, c'est que le moment n'est pas venu)

Quant je disais ''bonne direction'', je voulais dire ''la plus sage des directions ainsi que la plus rapide''. Mais après tout comme tu le dis si bien Linette, nous sommes libres de choisir ce qui nous parle ou non.

L'avenir sera là pour confirmer ou infirmer nos affirmations de toute façon.

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:46

est ce que tu pourrais m'expliquer ce truc de changement de dimensions parce que si en 2012 on passe en 5°D la 4° ne devrait pas tarder non??
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:12

Exactement Mystic, tu as tout compris Very Happy

Si tu veux cette histoire de dimensions n'est qu'une suite logique dans le cheminement des âmes. En effet, chaque monde possède sa matière spécifique, plus ou moins densifiée ou plus ou moins éthérée.

Il y a des tas de mondes de 3e dimension dans l'Univers, cependant la matière dans laquelle on évolue actuellement sur Terre a toujours été et restera célèbre par l'enrichissement qu'elle procure tant elle est difficile.


Pour revenir à l'histoire du cheminement des âmes, les mondes qu'expérimentent celles-ci ne sont en fait que ''provisoires'', c'est-à-dire que durant une période donnée, les différents dieux créateurs créent un monde spécifique, puis ils attendent les résultats de l'expérience (=autrement dit le ''taux'' d'intégration de la Connaissance par les âmes).

Si le résultat se trouve mitigé (en d'autres termes, si une fois incarnée les âmes sont trop engluées dans la matière pour apprendre et comprendre quoique que ce soit), les dieux créateurs vont effacer le vieux monde pour en créer un nouveau. Mais avant d'effacer le vieux monde, ils se concertent avec les E.T/EdL pour mettre en place un système d'évacuation pour les âmes incarnées qui ont compris ce qu'était la Vie.
Quant aux autres âmes, elles se verront désincarnées plus ou moins de force et iront sur d'autres mondes moins difficiles avant de pouvoir revenir sur le nouveau

Le but de toute âme est d'intégrer la Connaissance divine qu'elle possède en elle à travers les multiples expérimentations des différentes matières.
Le but de tout dieu est donc d'aider ces âmes à évoluer le plus rapidement possible, en façonnant et modifiant des mondes.


Concernant la Terre, comme tu peux t'en douter, le résultat de l'expérience est plutot mitigé. D'un côté contrairement à ce que l'on pourrait penser, le niveau de conscience des Hommes à énormément évolué depuis le début de l'expérience. Mais d'un autre côté ce niveau de conscience est encore trop bas pour qu'ils puissent comprendre leurs erreurs et réparer les dégats qu'ils ont causé.

Les E.T/ EdL qui surveillent le bon déroulement de l'expérience terrestre auraient bien sûr pu intervenir avant, afin de stopper les dégats bien plus tôt. Mais ils ont préféré attendre que la société des Hommes s'écroule toute seule afin que ces derniers comprennent leurs erreurs.

La matière terrestre de la 3e dimension comportait des points faibles et des imperfections , c'est pour cela que les dieux créateurs ont décidé d'en faire une plus adapté aux attentes des âmes: la matière terrestre de la 5e dimension.
Quant à la 4e dimension, ce n'est qu'une dimension de transit (qui se déroulera sur une petite planète prévue à cet effet), afin de nous habituer à vivre dans le prochain monde. (Pour plus de précision, il existe actuellement deux planètes Terre. En 5e dimension, nous reviendrons ainsi sur celle que nous ne pouvons pas voir en ce moment. Ce sera toujours la planète Terre mais ce ne sera pas la même que l'on connait).

Comme je le disais, le résultat de l'expérience terrestre est mitigé, ce qui signifie qu'il n'y a pas que des âmes totalement engluées dans la matière, il y a celles qui le sont moins. Et les E.T/EdL mettent beaucoup d'espoirs en ces âmes là puisqu'ils s'agit de la preuve que l'expérience terrestre n'a pas totalement échouée Very Happy de plus, si ces âmes incarnées parviennent en 5e dimension, elles pourront jouer le rôle d'enseignant aux nouvelles âmes qui s'incarneront, ce qui donnera moins de travail aux E.T/EdL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linette

Linette


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:22

@ Cyril

parce que pour toi entre 2 et 4 ans dans une dimension c'est suffisant? Pour moi il ne peut s'agir là que d'une étape, rien de plus. On passerait des milliers, que dis-je des millions voire des milliards d'années à arriver en fin de 3D et on passerait de 3D à 4D puis 5D en quelques années seulement? C'est sur ce point que je ne peux pas trouver de logique... C'est là que je trouve que l'humain est bien prétentieux de penser que ça puisse être le cas... Je veux bien à la limite que la planète fasse un sursaut en 5D pour quelques 100 ans mais à terme elle se restabilisera en 4D pour plusieurs générations avant de faire le passage réel en 5D...

Enfin moi, pour ce que j'en dit... Si tu connais mieux les passages que des vielles âmes aliens, alors soit, mais va falloir que tu m'expliques en quoi on évolue quand on reste dans les chemins balisés.

Citation :
As tu déjà entendu parler de la loi de résonnance ? qu'une action ou pensée émise à un endroit de la planète se répercute à tous les autres endroits ?

Je te laisse imaginer les dégâts que peuvent faire les pensées de 7 milliards d'êtres humains en souffrance sur la planète. La pollution n'est pas que physique, ce serait trop simple.
Je sais bien que le monde à beau aller mal actuellement, tous les Hommes ne sont pas encore dans la souffrance. Mais sans vouloir vous faire peur, du fait de leur ignorance, cela ne saurait tarder. Toutes les énergies négatives que les Hommes ont véhiculé depuis tant de milliers d'années se retourneront contre eux, sans qu'ils comprennent ce qui leur arrivent.

Bien entendu que je connais la loi de résonance. C'est pas mon propos... A force de penser à l'homme on oublie facilement la planète, et sans planète, l'humain il est mal... A moins que des copains aliens alien viennent nous délivrer lol! ...
Et n'en déplaise aux rêveurs et aux sages de tous bords; actuellement c'est elle la priorité: s'il faut pour qu'elle survive que les 9/10 des humains de la planète en meurent au final ça serait bénéfique... Et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit: individuellement je ne souhaite la mort de personne, mais globalement s'il le faut...

Quand aux pollutions de type énergétique, désolée mais je ne vois pas comment on pourrait les "purger" avec les pensées collectives qui finiront de toutes façons par devenir polluantes... scratch Mais là encore, pour ce que j'en dis... ça n'a pas valeur de loi.

Et pour info: arrêtez de taper à tout bout de champ sur le mental quand vous avez en face de vous une personne qui raisonne avec son cerveau droit (intuitif) et non avec son cerveau gauche ("mental") vous ne faites absolument pas la différence et vous ne l'en attaquez que plus fort... L'avenir est toujours dans l'équilibre.

PS: (t'as écrit ta réponse quand je faisais la mienne)

Citation :
Pour revenir à l'histoire du cheminement des âmes, les mondes qu'expérimentent celles-ci ne sont en fait que ''provisoires'', c'est-à-dire que durant une période donnée, les différents dieux créateurs créent un monde spécifique, puis ils attendent les résultats de l'expérience (=autrement dit le ''taux'' d'intégration de la Connaissance par les âmes).

Ben alors c'est des sacrés connards tes "supers dieux créateurs"!!!!! Nan... sans rire... Tu arrives à croire à ça? Moi j'ai juste une question: Comment ça commence toute cette histoire? Parce qu'à l'origine il a bien fallu le créer le premier des "dieux créateurs", non?

Je suis toujours déçue par le raisonnement humain par accoutumance... C'est bien les arguments qui permettent de se rassurer en disant que de toutes façons tout il finira bien dans le meilleur des mondes, mais encore une foi, pour ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:14

Citation :
parce que pour toi entre 2 et 4 ans dans une dimension c'est suffisant? Pour moi il ne peut s'agir là que d'une étape, rien de plus. On passerait des milliers, que dis-je des millions voire des milliards d'années à arriver en fin de 3D et on passerait de 3D à 4D puis 5D en quelques années seulement? C'est sur ce point que je ne peux pas trouver de logique..

Parfois les choses ne sont pas logiques..parce qu'on ne possède pas encore tous les éléments pour comprendre !

D'après les E.T/EdL, la planète de la 5D est quasiment terminée.
Cette ''nouvelle'' planète ne s'est bien évidemment pas fabriquée toute seule en quelques années. Sur ce point je ne sais pas grand chose, mais j'en déduis que cela fait déjà un certain temps qu'elle était en construction. Soit il s'agit d'une étape pour les âmes prévue en même temps que la 3D (après le collège on passe au lycée ^^), soit il s'agit d'une amélioration de la 3D.

Pour ce qui est de la 4e dimension, elle ne durera effectivement que quelques années pour nous (alors que pour d'autres leur monde vit dans cette dimension ). Mais une fois que l'on y sera, le temps n'existera plus vraiment, voire plus du tout. Peut être qu'une fois qu'on y sera, le temps nous paraitra très court mais en fait en temps terrestre il pourra s'agir de plusieurs décennies ou alors au contraire il nous semblera très long alors qu'il ne s'est écoulé qu'une année terrestre !

De ce fait on aura le temps de préparer notre corps physique et nos corps énergétiques pour la 5D si c'est ça qui t'angoisses lol! !



Citation :
C'est là que je trouve que l'humain est bien prétentieux de penser que ça puisse être le cas... Je veux bien à la limite que la planète fasse un sursaut en 5D pour quelques 100 ans mais à terme elle se restabilisera en 4D pour plusieurs générations avant de faire le passage réel en 5D...

Et d'après toi quel type d'être serait capable de penser de cette façon ? lol!


Citation :
Quand aux pollutions de type énergétique, désolée mais je ne vois pas comment on pourrait les "purger" avec les pensées collectives qui finiront de toutes façons par devenir polluantes... scratch

Tu as une drôle de façon de réfléchir Very Happy
Je te la refait en mieux: d'après toi si des pensées négatives polluent l'énergie qui nous entoure, qu'est-ce qui pourrait les purger ?

Citation :
Et pour info: arrêtez de taper à tout bout de champ sur le mental quand vous avez en face de vous une personne qui raisonne avec son cerveau droit (intuitif) et non avec son cerveau gauche ("mental") vous ne faites absolument pas la différence et vous ne l'en attaquez que plus fort... L'avenir est toujours dans l'équilibre.

Quand tu dis cerveau gauche/droite, c'est en se basant sur la vue de face ou de dos ? albino

Citation :
Ben alors c'est des sacrés connards tes "supers dieux créateurs"!!!!! Nan... sans rire... Tu arrives à croire à ça? Moi j'ai juste une question: Comment ça commence toute cette histoire? Parce qu'à l'origine il a bien fallu le créer le premier des "dieux créateurs", non?

C'est bizarre, je croyais l'avoir déjà expliqué au début du topic. Razz

Toutes les planètes et Soleil sont des dieux créateurs, je les appelle ainsi parce que leur niveau de conscience est tellement élevé qu'ils transforment leur propre corps en une matière destinée à l'expérimentation des âmes incarnées.

Pour le ''il était une fois...'', la Source à un jour ensemencée l'Univers avec des multiples particules d'elle même que l'on nomme soleils qui a leur tour en ensemencée les planètes. Les soleils et planètes sont donc des mini-Sources ou dieux créateurs comme tu veux. Et au cas où tu n'aurais pas vu la subtilité, il existe aussi une hiérarchie pyramidale entre dieux créateurs selon leur niveau de conscience. farao

Le Big Bang vu sous l'optique énergétique si tu préfères. sunny

Pour ta question ''qui a créé la Source'', même les EdL ne sont pas tout à fait sûr de leur réponse: ils pensent qu'à la base de tout existait une énergie que l'on nomme Amour (car l'Amour est une énergie et non pas un sentiment) qui à s'est concentrée en un point nommé Source. Evidemment, il s'agit d'une conception de l'Amour qui n'a rien d'humain et qui se trouve mille fois au-dessus. L'énergie suprême en gros.


Citation :
Je suis toujours déçue par le raisonnement humain par accoutumance... C'est bien les arguments qui permettent de se rassurer en disant que de toutes façons tout il finira bien dans le meilleur des mondes, mais encore une foi, pour ce que j'en dis...

La spécificité de l'être humain est aussi de douter en permanence grâce à son mental (gauche si tu préfères). L'agréable sensation de tourner en rond, ça me rappelle la société dans laquelle on vit.

Pourquoi n'exploites tu pas davantage ton mental droit si tu doutes de tout ? Very Happy L'intuitif est fait pour compléter la raison car c'est avec le coeur que l'on ressent et avec la pensée que l'on comprend.
Revenir en haut Aller en bas
John MacDowit




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:23

Salut à tous,

bon étant donné que la discussion a complètement dérivé sur un autre sujet qui n'a rien à voir avec ce dont je voulais parler ici, je pense qu'il vaut mieux clore cette discussion.

Cependant, j'ai tiré quelques leçons de cette expérience. Et je ne garantie rien, mais pour ceux que ça intéresse (et qui ne pensent pas tout savoir), je ferai peut-être un petit dossier sur mes recherches sur les Aliens.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:57

Ne t'inquiète pas John Linette à refait un post sur les alliens et cette fois si interdiction à la dérive!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:46

Vous pensez que la discussion à dérivé parce que vous pensez que les extra-terrestres sont des êtres hors-normes, totalement différent de nous. Vous vous focalisez sur leur aspect ''mystérieux'', avec leur physique certes différent du notre mais pas complètement (celui qui s'était écrasé à Roswell avait deux jambes, un corps, une tête et deux bras. C'est d'ailleurs lui qui a servi de modèle pour les cinéastes ).

Les mystères n'existent pas, c'est la conception matérielle des choses qui créée les mystères.

Si on se concentre sur le fond, on s'aperçoit que les E.T possèdent eux aussi une âme puisqu'il possèdent eux aussi un corps physique qui leur sert de véhicule d'expérimentation, exactement comme nous. Pourquoi cela ? parce que chaque individu est avant tout une expression différente du divin, tout comme nous. C'est pour cela que je disais que nous appartenons tous à un tout.
Nous sommes tous reliés à la Source puisque toute forme de vie à été créée par elle.

De ce fait, il faut bien parler de l'environnement dans lequel évolue cette vie. C'est ainsi que l'on aborde le thème des dimensions et de la création etc.

Tout comme chaque être humain sur Terre, les E.T nous renvoient notre propre reflet: si on se pose des questions sur eux, cela signifie que l'on sera obligé de se poser des questions sur nous. Si nous n'avons pas compris qui ils sont vraiment cela signifie que nous n'avons pas compris qui nous sommes réellement.

C'est un des principes de la loi de résonance.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:10

Peut etre mais je crois que John voulait exclusivement parler de E.T et non du reste. Et puis quelqu'un qui ne s'y connait pas en E.T n'a pas due beaucoup en apprendre la dessus parce que la discussion à vite tournée aux dimensions ..... scratch alors peut etre qu'on pourrait repartir à zero dans l'autre post ...
Revenir en haut Aller en bas
reglice




Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:26

Comme je l'ai déjà dit,

la majorité des habitants de la terre sont des êtres extraterrestres du point de vue physique et génétique/cellulaire, et ont eu des liens avec des êtres aliens (E.T) (bons ou mauvais) dans des vies universelles antérieures, d'où la raison pour laquelle pas mal de personnes ont des connexions avec ces êtres dans les plans invisibles, par le biais de leurs chakras/aura (car les mémoires passées rémanentes sont toujours stockées dans leurs chakras/aura) mais cela ne leur permet pas de se connecter aux bonnes sources. (Channeling).

Les cercles de culture (crop circles) sont tracés par les bons aliens et mauvais aliens. Voir le message à propos des cercles de culture, leur signification, mises en garde, etc, dans l’autre post destiné aux E.T
Revenir en haut Aller en bas
http://miraclehealing.webs.com
Rodrigue

Rodrigue


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/08/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:23

Bonjour tout le monde !

http://www.gardiens-des-etoiles.info/gardiens-des-etoiles

Peut etre que ce livre pourrait vous aider dans votre recherche de la verité.Il a été traduit de l anglais par le telephate Patrick Della.
IL y a aussi plusieur autre livre sur le site Gardien si cela vous interresse.

Amitiés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue

Rodrigue


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/08/2009

Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:10

C est difficile voire impossible de parler des E.T sans mettre en compte les differentes densitées parce que la pluspart d entre eux ne vivent pas sur le meme taux vibratoire que le notre.La question des dimmensions est donc intimement liées a la vie E.T.
Biensur il existe d autre E.T dans ce qu on peut appelé la "3eme dimension" mais ils vivent dans un monde unifié cad que l ether,le fluide de creation n a pas plusieur aspect,enfin si on peut dire ca comme ca Smile
Si dans notre experience on peut rencontré des poles differents de la creation c est dans le but ultime de reconnaitre l Unité.C est dans la difference qu on rencontre l importance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.   Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aliens. Les autres formes de vie intelligentes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sous quelles formes?
» Nouvelle discussion sur la vie Ailleurs
» autres rubriques
» Chamanisme
» Don de Guérison et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace de partage :: Discussions-
Sauter vers: