Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mes dons...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aventurine

Aventurine


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2009

Mes dons... Empty
MessageSujet: Mes dons...   Mes dons... Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:39

J'ai beaucoup de dons mais ils ne sont pas spirituels :

-J'écris des livres mais en général soit ils n'aboutissent pas soit il sont finis trop vite. Et je ne les publie pas.

-J'écris des poèmes comme un sur la mort :

Mes dons... Mini_317719Image1 Cliquer sur l'image pour voir plus grand

Et encore plein d'imagination débordante
Revenir en haut Aller en bas
Linette

Linette


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2009

Mes dons... Empty
MessageSujet: Re: Mes dons...   Mes dons... Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:38

Coucou,

je trouve que ce sont de très belles capacités. Ne les lâche pas: tu le regretterais un jour.

Ton poème est très beau, bien qu'un peu trop "morbide" à mon goût, surtout pour une si jeune fille... A ton âge je faisais de même.

Pour les livres, si tu trouves que tu les écris trop vite, relis-les et corriges-les. Fais les lire par des gens dont tu sais qu'ils te diront ce qu'ils en pensent même au risque de te blesser un peu pour que tu puisses les corriger. C'est comme ça que naissent les best-seller: avec beaucoup de travail et de nombreuses corrections. Si tu les fais pas éditer peut-être que simplement une partie de toi sait que ça n'est pas assez travaillé pour être publiable...

Pour le reste, laisse le temps au temps, tu verras que ça va venir, tu découvriras plein de choses qui te causent, qui sont pour toi très logiques et qui se transformeront en ce qu'on a coutume d'appeler des "dons".
Revenir en haut Aller en bas
Aventurine

Aventurine


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2009

Mes dons... Empty
MessageSujet: mes dons...   Mes dons... Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:34

Merci, on ne peut pas dire que je ne suis pas feignant. J'ai un peu du mal à me bouger, je fais des effort mais c'est ce qui cause mon envie de ne pas relire ou corriger, certes c'est dommage mais là j'ai recommencée un autre livre qui là me passionne encore plus : "La Légende d'Arwen" , je commence en douceur pour ne pas être déçu après...

Bises au-revoir
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey




Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Grenoble (Dans l'isere)
Date d'inscription : 11/09/2009

Mes dons... Empty
MessageSujet: Re: Mes dons...   Mes dons... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:39

C'est normal que tu fatigue comme ça, encore jeune, l'adolescence on en parle pas trop, mais c'est l'age ou le corps subit le plus de modifications, du coup ca te pompe pas mal d'energie.
Essaie des méthodes de relaxations le nuits pour mieu dormir(le repos est très important) et essaie de puiser le chakra de la nature en toi la journée afin de tenir le coups.
Ca t'aidera beaucoup a mieu écrire, a avoir plus confiance en toi..

Continue a faire ce qui te plait, c'est un bon moyen d'évacuer le trop plein au fond de toi.
Chaque personne a son potentiel, son talents bien a lui et auquel il tient a coeur,
les mots assembler bout a bout peuvent etre une force, un pouvoir.
Je m'y connais pas trop la dessus, mais il me semble que j'avais entendu des gens du forum parler de ca...

Ps : moi jl'aime bien ce poème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spitrokams38.skyrock.com/
Bricolette

Bricolette


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/07/2008

Mes dons... Empty
MessageSujet: Re: Mes dons...   Mes dons... Icon_minitimeMer 11 Nov - 5:38

Pour rejoindre ce que dit Jeffrey, l'expression de soi est primordiale pour les gens à la sensibilité spirituelle élevée.
Je suis moi-même musicienne, compositeur, et j'ai commencé pour m'exprimer, rien de plus.
Aujourd'hui c'est mon métier et à force de persévérance je commence à légitimer mon activité. Je ne dis pas que ça paye par contre, en revanche ça fait évoluer les consciences.

Sans compter que c'est LA soupape pour avancer dans la vie et ne pas se laisser submerger comme le font les "moutons" de notre société.

Si tu as un don de création, ne le minimise pas et ne soit pas trop pressé non plus. Tout mûrit avec le temps, ne lâche juste pas l'affaire mais ne sois pas trop exigeant avec toi-même non plus.

On nous tanne avec 2012, etc etc, mais les auteurs du temps qui viendra après, c'est nous, les jeunes!
Alors je résume... continue!
Et ne te censure pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/camillebontempo
Contenu sponsorisé





Mes dons... Empty
MessageSujet: Re: Mes dons...   Mes dons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dons
» mes dons
» mes "dons"
» dons xxboy6
» Les dons de Miel35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Avez-vous des dons ou des capacités particulières?-
Sauter vers: