Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 YI KING et TAOISME

Aller en bas 
AuteurMessage
OBYONETAOPY

OBYONETAOPY


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/07/2009

YI KING et TAOISME Empty
MessageSujet: YI KING et TAOISME   YI KING et TAOISME Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:49

Je m'interesse tout particulièrement au YI KING et au TAOISME (pas le TAOISME moderne, mais le TAOISME des premiers temps, qui selon moi est le seul a avoir garder son AUTHENTICITE et ses ENSEIGNEMENTS sans altérations)

J'ai écrits plusieurs livres sur le YI KING parce que je suis un peu fainéant sur les bords et que les bords sont assez larges chez moi, je les ait écrit pour que tous et toutes puissent accéder à ce que j'enseigne au travers du YI KING et à ce que le YI KING enseigne au travers de moi......parce que répéter sans cesse les mêmes choses, repondre sans cesse aux mêmes questions dans des séminaires et ou des cours, cela ne m'interesse que très peu et cela me deviens vite fatiguant, alors j'ai tout consigné d'interessants dans mes LIVRES, mes YI KING et il suffira à celles et ceux qui seront interessés de POSER directement leurs questions au YI KING au travers de mes livres, et pourquoi pas écouter ma MUSIQUE en même temps pour la MEDITATION.....

Les liens pour voir plus de mon travail sont dans ma signature ci dessous....et comprendre aussi que je suis auto didacte en tout, y compris dans ma façon de faire dans L'EDITION de mes livres et de ma MUSIQUE....

Laissez vos commentaires, vos avis, vos critiques ci dessous, me sera bien sur interessant.....et sachez que vous êtes nullement OBLIGER d'acheter....vous pouvez surfer mes liens gratuitement, librement......sans contraintes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
 
YI KING et TAOISME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le YI KING livre des TRANSFORMATIONS
» DEVELOPPER votre SIXIEME SENS par le YI KING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Enseignez-vous certaines pratiques ou faites vous des soins?-
Sauter vers: