Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pleins de trucs, mais pas grand chose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linette

Linette


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2009

pleins de trucs, mais pas grand chose Empty
MessageSujet: pleins de trucs, mais pas grand chose   pleins de trucs, mais pas grand chose Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:10

Bonjour,

j'ai bien vu que personne n'arrivait à vraiment comprendre de quoi je parlais quand je disais que j'avais le donc de perception symbolique, donc je vais repartir du début. En fait c'est bien un don, et pour moi s'il en est un seul et unique que j'aurais c'est celui-là...

Mais il est vrai que c'est une perception à part entière (le 9ème ou 10ème sens, je sais jamais...). En fait cette perception particulièrement efficace n'existe qu'avec une combinaison d'autres trucs, plus faciles à aborder et à comprendre pris individuellement.

Comme je l'avais déjà expliqué je ne sais plus où, j'ai toujours senti beaucoup de choses. Je "vois" depuis toujours les "énergies". J'ai toujours su que les fantômes existaient, j'ai toujours communiqué avec eux (c'est un don non?). Bon quand je parles de fantômes c'est le terme générique pour toute âme non incarnée. Certains sont OK avec leur dernière incarnation (appelés EDL par certains) d'autres ne sont pas totalement libres de cette dernière mort (appelés des fantômes). Bien évidement aussi j'ai toujours fais la différence entre tous (il n'y a pas 2 sortes, mais un continuum de cas).

Ensuite, j'ai toujours senti également les émotions. Je suis fortement empathique. Quand un enfant se faisait gronder à l'école j' étais comme l'enfant qui se recroqueville sur lui-même.

Et puis j'ai commencé à avoir des rêves prémonitoires (je sais pas si j'en ai pas toujours fait aussi)

Ensuite, j'ai toujours eu des sortes de flashs quand on me parle, quand je lit. Comme si je communiquais pas uniquement avec les mots, mais avec les pensées aussi.

Il parait que je sais lire dans les gens comme dans des livres ouverts. En fait je sais pas. J'ai toujours "vu" beaucoup de choses, c'est comme les grains de beauté des gens, quand on les voit toujours on ne les remarque plus...

J'aurais aussi des protections hyper fortes et très très spéciales... Il y aurait des choses que je sais qu'il ne faut pas que chacun puisse voir (je comprenais pas cette particularité la première fois que Merlin m'en a parlé, maintenant je sais que certaines infos sont importantes mais font tellement peur qu'il vaut mieux ne pas les ébruiter)

Autrement, je lis les tarots... ça me parait d'une logique implacable, mais ça me sert à rien, je sais toujours tout ce que je tire sans avoir besoin de les tirer, c'est juste un support qui rassure les gens.

Sinon, j'ai des fortes capacités de magnétiseur, que ce soit pour calmer, revitaliser...

J'aime beaucoup la radiesthésie, toujours aussi logique, pas très nouveau j'ai pas besoin de pendule pour savoir où il y a de l'eau sous terre (enfin faut que je sois en forme...)

Et puis il s'est avéré que je peux aussi voir des avenirs communautaires... Je sais pas comment expliquer, mais en gros je sens si un groupe est soudé, à quel point, s'il y a des divergences qui ne sont pas avouées, et tout pleins de trucs qui font que je peux en déduire si ça va durer ou pas...

Et puis aussi j'ai tendance à avoir l'intuition des lieux... Je sais pas comment dire ça autrement. Un lieu a toujours une histoire, c'est comme si j'avais accès à tout ça. Du coup y a des moments où on m'explique l'histoire d'un château et c'est pas ce qui se serait réellement passé. On m'a souvent dit que j'inventais, que je mentais pour faire mon intéressante (à l'école surtout) donc j'en parle quasiment jamais.

Je sens aussi très vite si quelqu'un est vampirisé, s'il y a une entité d'accrochée, s'il y a un lien avec une mémoire collective, un égrégore... Je sais si une personne agit par ce qu'il est vraiment ou si c'est une de toutes ces entraves courantes mais anormales qui le font agir.

Disons que 99,99999999% des habitants de cette planète ne sont pas libres. Je veux dire par là que personne n'a aucun truc à la con qui fait qu'il a une idée claire et complète de ce qu'il dit. Suivant ton histoire, ta familles, le travail que t'as fait sur toi, le lieu où tu vis, les endrois où tu passes... T'as en permanence des "parasites" des idées qui sont pas à toi, des trucs qui te pompent, qui veulent faire à ta place etc...
Et suivant tout ça on utilise un mot non pas en fonction d'une définition précise et figée dans le temps, mais d'une variété de choses extérieures, de l'histoire du mot aussi. C'est ça la perception symbolique: le fait de pouvoir aller à la source de toute idée quelle que soit la façon dont on vous l'explique.

Voilà en gros, je sais pas si ça "cause" plus...

Linette

PS: j'en rajouterais certainement de temps en temps, j'ai du mal à penser à tout dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Armand Fox

Armand Fox


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2010

pleins de trucs, mais pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: pleins de trucs, mais pas grand chose   pleins de trucs, mais pas grand chose Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:56

J'ai répondu sur ton premier article sur ce sujet =)

Armand
Revenir en haut Aller en bas
 
pleins de trucs, mais pas grand chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleins de petit point blanc dans le ciel
» Un grand bonjour de Jonas
» de la part d'un grand homme...
» GRAND MERCI ELENYA et à vous tous !
» mais qu'est-ce donc ou qui est-ce?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Avez-vous des dons ou des capacités particulières?-
Sauter vers: