Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

k-pax...

AuteurMessage
Taniel

MessageSujet: k-pax...   Dim 9 Aoû - 1:59

Coucou tout le monde ^^. De retrour de vacances je vous apporte un petit lien d'un autre film dont j'ai aperçu le nom sur le site de Joeliah et qui m'a paru intéressant. Ce film s'intitule K-Pax, l'homme qui vient de loin.

Voici le synopsis que j'ai lu sur un site :

Un jour, un homme surgit de nulle part dans la gare centrale de New York. L'air avenant, les yeux dissimulés derrière d'épaisses lunettes noires, cet inconnu prétend être originaire d'une planète lointaine : K-Pax. Sourire aux lèvres, il se laisse embarquer sans résistance par la police, qui le conduit à la clinique psychiatrique de Manhattan.
Le docteur Mark Powell, directeur de l'établissement, est un habitué des cas de dédoublement de personnalité. Mais le patient Prot l'intrigue et il veut en savoir davantage sur cet homme aux affirmations loufoques. Ce dernier s'accroche obstinément à son délire et brosse à qui veut l'entendre un tableau idyllique de K-Pax, ses moeurs pacifiques et son haut niveau culturel. Au fur et à mesure de ses entretiens, le docteur Powell en vient à se demander s'il n'y aurait pas un fond de vérité dans ses histoires d'extraterrestres.

Voilà j'espère que ce petit avant gout vous intéressera...

Pour ceux à qui cela parlera voici le lien du flm en vf :

--> http://dl.free.fr/acuZyUzCv/K-Pax-dlmania.avi

Je vous souhaite donc un bon visionnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

MessageSujet: Re: k-pax...   Lun 10 Aoû - 0:34

cool Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas

k-pax...
Page 1 sur 1