Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Message de lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 681
Age : 35
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Message de lumière   Mar 11 Aoû - 14:20

17 juillet 2009

Préparation à du changement brusque

Très chers,
Ne vous êtes-vous jamais réveillé avec un sentiment de difficulté, comme si la vie telle que vous la connaissiez était sur le pont de changer ? Il est possible que vous pensiez savoir exactement ce qui va se produire dans votre futur et où vous vous dirigez avec précision. Eh bien, vous pourriez avoir tort. Certains d’entre vous vont avoir de grosses surprises. Nous vous demandons de rester ouvert et disposé à aller où la vie vous fait signe, même si vous n’aimez pas trop la nouvelle direction au début. La vie a une façon de se produire qui peut être totalement imprévisible.
Plus vous résistez aux nouvelles ouvertures, plus le déroulement du plan sera difficile. Si une personne veut vous quitter, aidez-la à faire ses bagages. Si vous perdez votre maison, souriez et mettez-vous à la recherche de votre prochain logement. Si vous êtes licencié ou si votre société réduit ses effectifs, embrassez votre patron en partant. Cela veut simplement dire que quelque chose de meilleur est sur le point d’apparaître.
Et puis rappelez-vous de garder vos idées claires. Presque tout le monde pense que la personne, la relation, l’emploi ou tout ce qu’on peut avoir perdu était ce qu’il y avait de mieux. On oublie rapidement tous les aspects négatifs d’une situation une fois qu’on l’a perdue. Nous pouvons vous garantir que tout ce qui peut se trouver derrière vous n’est jamais aussi satisfaisant que ce qui est devant vous. Rappelez-vous que si vous étiez supposé vous focaliser sur le passé, vous auriez des yeux derrière la tête ! Pourquoi vous est-il impossible de tourner complètement la tête pour voir directement derrière vous ? Pourquoi pensez-vous que les humains ont été fabriqués comme ça ?
Restez focalisé sur l’instant présent, en regardant toujours vers le futur où se trouvent des opportunités. Que vous le croyiez ou non, vous vivez dans un monde merveilleux qui vous soutient et où toute chose est possible.
Alors préparez-vous. Le changement est proche.
Nous sommes avec vous.
(Message de la Voix, reçu par Phoebe Lauren. On trouve sur Amazon.com les neuf livres écrits par Phoebe, y compris le dernier qui est traduit en français. On peut contacter Phoebe sur son site : phoebelauren.com)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-sacre.fr.gd
OBYONETAOPY

avatar

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: Message de lumière   Mar 11 Aoû - 14:43

Oui le passé, c'est la mort par derriere, le futur c'est la mort par devant, seul le Présent à la PRESENCE est LIBERATION...(dialogue avec l'ange aux editions AUBIER)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yiking-music.com/
don



Nombre de messages : 10
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 17/11/2010

MessageSujet: Re: Message de lumière   Mer 17 Nov - 5:48

bonjour comme je le disais su un autre forum. Il y a tout pret de 15 ans j avais écris : Présent il a recu, Passé il a cultivé, Pour s éteindre dans un futur qu il n a su préparer. Le présent perdra l homme qui n a su en profiter. j ai découvert un poeme qui me donne la force dans les moments difficiles écris (poeme invictus) sur google. Je suis le maitre de mon destin, Je suis le capitaine de mon ame. avec tout mon amour et en toute humilité je partage c est moment avec vous. Je vois que tu es administrateur de ce site je me s en un peut seul au Québec dans mon évolution je connais personne avec qui discuté de tel sujet. Peut tu me mettre en contact avec Fabrice ou toute autre personne digne de confiance pour discuté et cheminé. Je crois que Fabrice habite en France , j attend de tes nouvelles. P.S. je suis nouveau sur se site que je trouve tres intéressant ,il se peut que j en ai pas tout a fait compris le fonctionnement pour l instant, toujours en évolution Don
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Message de lumière   

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lumière de noel
» Jones J.V - Frères d'ombre et de lumière - Cycle du livre des mots T3
» [TUTO] Envoyer un message privé à un membre
» [Calmel, Mireille] La reine de Lumière - Tome 1: Elora
» Les 10 meilleurs reflex numériques en basse lumière selon DxO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace sujets spécifiques :: Nos Messages de Lumière-
Sauter vers: