Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Besoin de votre aide

AuteurMessage
Nelle

MessageSujet: Besoin de votre aide   Ven 14 Aoû - 21:02

Bonjour tout le monde! Very Happy

Je vais tenter de faire court en vous expliquant les choses qui m'arrivent:

_Depuis mon adolescence que je me souvienne, lorsque je rencontre des personnes je ressent si elles sont bonnes ou mauvaises.

_Lorsque l'on me ment, je le sais(au départ d'ailleurs, je pensais être paranoïaque, mais à présent sur ce point je me fait enfin confiance. C'est dure surtout lorsque cela viens de personnes auquelles ont fait vraiment confiance.

_Ensuite, j'ai commencé à faire (ce que l'on appelle) des paralysies du sommeil à des fréquences d'à peu près tous les 2-3 jours:je sentais une mauvaise présence, des insultes, des paroles incompréhensibles, des attouchements, des pressions sur mes membre...pendant 2 ans à peu près.A cette période la prière m'a été d'un grand secours, d'où l'arrêt de ce phénomène.

_Depuis un bout de temps j'ai tendance à ressentir la présence d'esprits, mais non en permanence.

_Parfois la nuit je me réveille, je sent comme des coups très légers, innofensifs au niveau des oreilles, comme si l'on désire attirer mon attention, ça peut durer très longtemps ou au contraire être très court.
J'ai aussi entendu mon prénom, ou un autre qui m'est parfaitement inconnu.Cela m'effrai vraiment car en souvenir de mes paralysies, j'ai du mal à faire la part des choses.

_Deux de mes amis ont déja été témoin de cela, l'une par le rêve, et l'autre a vécu ce qui m'est arrivé(Paralysie du sommeil)et a entendu mon prénom, or cette chose ne lui est jamais arrivée avant ni après.

_Je rêve toutes les nuits, certains rêves sont anodins, d'autres prémonitoires, d'autres mettent en scènes des personnes décédées (il peut il en avoir très peu, ou un nombre inconsidérable) ou encore, non prémonitoires mais en rapport avec des personnes que je seari amené à croiser le lendemain, ect..
J'avais aussi tendance à faire des rêves ou je pouvais voir un homme avec differentes apparances assassiner des personnes autour de moi(sang, couteaux...vraiment glauque)

_ j'ai tendance à appeler, des personnes qui pensent à moi(tél, msn..)

_ Et enfin, je ressent parfois, la colère, la tristesse, ou la joie des gens(difficile de me rendre compte sur le coup que ce ne sont pas mes sentiments.

Voilà, je pense avoir dis le principal, mais tout ça est très mélangé pour moi, je ne contrôle rien, et j'ai surtout peur.

Je vous en parle à vous tous, car les proches doutent de votre bonne fois, et leurs doutes ne me fait aucun bien au contraire.Un membre de ma famille m'a même dit lorsque je lui parlait des paralysies: il n'est pas bon de prendre de la drogue!!!!! Shocked

Mais bon, si quelques personnes ont la bonté de me venir en aide je leurs serais vraiment reconnaissante, car je sais que bon nombre d'entre nous passons par cette étape et que c'est cela que l'on peut échanger sur ce genre de forum.

Je vous laisse àprésent le champs libre, et merci à tous!!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
John MacDowit

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Ven 14 Aoû - 23:43

Salut !

Si ça peut te rassurer, tu n'es pas toute seule à ressentir toutes ces choses.

Je sens aussi si quelqu'un est bon ou mauvais.
Je sais quand on me ment également.

Et ce que tu peux me parler des paralysies du sommeil ? et des paroles incompréhensibles.

J'ai lu ton message de présentation et ça m'intrigue parce que je cherche à savoir ce qui m'est arrivé et ce que tu décris semble correspondre.
Seulement je ne me rappelle jamais facilement de ces expériences c'est comme si c'était une autre partie de moi qui les avaient vécues.

Est ce que tu te sens comme coincée dans ton corps que tu voudrais bouger, que ton mental donne l'ordre de bouger mais que rien ne bouge. Et que plus tu essayes plus c'est stressant et limite douloureux. Du coup c'est vachement flippant et tu te sens vraiment très très bizarre ? Moi j'avais l'impression qu'on m'électrocutait mais mentalement pas physiquement, comme si on te déconnectait de ton corps mais que tu restes coincé dedans. Insupportable !! J'ai eu mal parfois. Mais j'avais l'impression d'être dans un genre de cauchemar bizarrement. Pendant une période ça me l'a fait très très souvent, je m'en souviens maintenant que tu en parles. C'était si fréquent que je me disais : "bon espérons que cette nuit je me tape pas ce truc flippant". C'est dingue j'avais complètement oublié cette partie là dans ma vie.

Ça correspond avec ce que tu as expérimenté ? je ne suis plus trop capable de décrire ça vraiment c'est un peu flou dans mes souvenirs.

Et concernant les "paroles incompréhensibles" peux-tu m'en parler et tenter de décrire cette expérience ?

Voilà et il y a beaucoup d'autres points dont tu parles dont j'ai fais l'expérience
aussi. Si tu peux partager plus précisément ce que tu as vécues ça m'intéresse concernant les paroles et les paralysies. Je me suis un peu étalé mais bon tu as tout fait ressurgir !

Il faudrait qu'on parle de ta peur aussi je crois. Ou plutôt de la peur en général.

A plus !
Nelle

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Sam 15 Aoû - 11:12

Salut John Mc!

Merci pour l'interêt que tu portes à mon message, et c'est vrai que cela est rassurant de n'être pas seule.

Alors je vais te raconter ma toute première paralysie, qui date mais qui est très fraîche dans ma tête:

Je me suis levée vers 8h du mat', suis allée me doucher, pris mon petit dèj. Ensuite, je me couche sur mon lit en regardant le télé, puis je me rend compte que je somnole car j'entends les bruits extérieurs notament la télé.Je vois ma chambre comme si j'avais les yeux ouverts(je sais maintenant que c mon âme qui voyait).Soudain, je sent une atmosphère particulière, et d'un coup, une pression sur moi, je ne peux pas bouger et en même tant j'entends des incantations.
Alors, les incantations et la pression se resserent en même temps, et c douloureux et très effrayant, je tente de prier, si je le fait cela deviens oppressant, mais je tente d'être forte et de continuer.
Ca dure un bon moment puis cela s'arrête et je me réveille dans une position vraiment improbable pour dormir.J' ai les bras et les jambes croisés sur moi - même, position ventrale.

affraid

Voilà, et pour t'en dire plus sur les paroles incompréhensibles John, pour ma 1ère expérience il s'agissait d'incantations qui paraissaient démoniaques: mais je sais maintenant que les esprits utulisent ce genre de choses pour nous désabuser et que comme ça à marché pour moi, ils s'en sont servi.

J'entendais parfois des voix, des gens qui discutent, la dernière fois que ça m'est arrivé j'ai entendu une petite fille qui parlait.

D'autres fois des grgnements plus ou moins flippants, mais cela ne me fait pas vraiment peur(les grognements..)donc, ça n'a pas duré longtemps!!

J'espere avoir répondu à tes questions. Smile

Si rodolphe est dans les parages, ses conseils sont les bienvenues, car il est de plus en plus difficile pour moi de dormir:de temps en temps, lorsque je commence à m'endormir, je prends un coup, ou alors un sorte de flash electrique dans ma tête(je ne peux mettre des mots à ce phénomène désagréable).

Et même cette nuit, je me suis réveillé vers 3h, impossible de me rendormir alors que je suis vraiment fatigué, j'ai eu l'impression que l'on m'a réveillée. Finalement je me rendors et dès que ça arrive je vois ma chambre, je suis couchée comme dans la réalité avec mon copain,j'entends des esprits qui disent chut(1 esprit commence et finalement j'entends tellement de chut, que j'en peux plus, c trop pour moi). Donc je crie hAAAAAA, mais rageusement, et il abandonnent chut, pour Haaa, et pendant que cala se passe, je vois un esprit qui passe au pieds du lit.

J'ai vraiment eu l'impression qu'ils avaient juste envie de me pousser à bout.

Voilà maintenant je vous laisse le champs libre, je pense avoir encore été trop longue rooooo!

A bientôt!
Florian

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Dim 16 Aoû - 20:40

Salut Nelle,

tout d'abord bienvenue sur ce forum et content de faire ta connaissance! Smile

Si l'univers te permet de percevoir la présence de ces entités ce n'est sûrement pas juste pour te faire peur ou te punir mais bien plutôt pour que tu te serve de ce don pour les aider.

Peut-être devrais-tu prendre le temps une fois pour discuter avec eux? Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire et je t'avoue que je serais le premier à flipper dans cette situation! affraid lol!

Mais soit certaine d'une chose: tu ne risque rien, tu es protégée. Si tu n'en est pas convaincue, tu peux toujours faire une prière/demande/méditation (appelle cela comme tu veux Wink ) pour demander la protection de tes guides/anges gardiens ou tout autre être de lumière à qui tu t'adresses généralement. Et soit certaine que cela fonctionne parfaitement et que ces entités ne pourront rien te faire.

Demande leur ensuite pourquoi elles sont là, pourquoi elles te harcèlent et je suis certain que vous finirez par vous comprendre... cheers

J'espère que ces quelques mots te donneront le courage nécessaire pour résoudre cette situation sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monblog.ch/guerirlaterre
Rodrigue

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Lun 17 Aoû - 2:22

Bonjour Nelle !

J ai eu des experiences similaires dans le passé !
En septembre 2007 quelques jours avant la rentrée des classes je me suis reveillé en pleine nuit completement paralysé,mes soeurs frappaient a la porte,j entendais de la musique au rez de chaussé et il y avait tout pres de moi un vortex tout noir qui m aspirer j ai lutté pendant un moment pour bouger parce que je voulais pas etre aspiré et quand j ai pu bouger je me suis rendu compte qu il n y avait personne a la porte et qu il n y avait pas de musique mais plein de personne qui se promenait dans ma chambre,j ai eu peur alors je suis allé dormir avec mes soeur.Il y a eu quelques autres episodes comme ca jusqu a ce que j ai commencé a etre curieux.Je voulais qu ils viennent,je voulais etre emporter dans un vortex tout noir pour savoir alors j ai arreté de resister et depuis plus rien sauf quand je sors d une meditation profonde ou je peux voir des formes indefinis se deplacé dans la chambre alors je fais un petit salut et je dors comme un bebe.
Une bonne meditation reguliere te permettra peut etre de vivre ces phenomenes sous un autre angle,voir les choses avec une autre conscience pourra surement t aider.

Je suis d accord avec Florian rabbit Very Happy flower afro
Rodrigue

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Lun 17 Aoû - 2:24

En passant......tu as un jolie nom ou pseudo afro lol!

Nelle ca me fait penser a un manga que j aime bien ! Bleach tu connais ?
rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Lun 17 Aoû - 14:54

bonjour Nelle
désolé du temps de reponse
voici l'ultime protection dont tu as besoin: LE TUBE DE LUMIERE
perso, je le fais au réveil, pour la journée, dans ton cas, tu prefferreras peut-etre en soirée, avant de te coucher... c'est extrèmement puissant! en fait, sa puissance dépendra de ta foi en l'exercice, plus tu feras confiance en son efficacité, plus il sera puissant!

il s'agit d'une prière (dite à voix haute) qui nécessite aussi une visualisation et des mouvements:

_ 1ere partie: LE TUBE DE LUMIERE BLANC
représente toi un tube de force electronique blanc, à 1,5m autour de toi
tends tes bras devant toi et fais un tour sur toi meme en invoquant:

"Dieu tout puissant, présent dans mon coeur!
Projette autour de moi un tube de force électronique
Rends le si puissant que rien ne puisse le traverser
Fais que je sois invisible, invincible, invulnérable à tout ce qui n'est pas ton amour, ta sagesse et ton pouvoir.

Merci, O! Dieu tout puissant, tu as exaucé mon appel !
I AM, I AM, I AM"

(dans le I AM (je suis), il y a la meme vibration sonore que amen ou le "om" indien, c'est une vibration divine)
cette première partie, visualisation, prière et mouvement se fait pendant une minute, d'ailleurs les autres aussi...

_ 2eme partie: LE TUBE DE FLAMME BLEUE
comme la première, visualise, invoque et fais un tour sur toi meme
(perso, à ce moment là, je ressens déja une forte vibration dans mes mains!)
Tout autour de ton tube de force electronique vient se poser un épais mur de flammes bleues qui renforce sa puissance

"O! Dieu tout puissant, présent dans mon coeur!
O! bien-aimé archange Michael, établis un puissant mur de flamme bleu tout autour de mon tube de force électronique, qu'il soit une protection de plus contre les créations humaines et tout ce qui n'est pas de la Lumière.
Maintiens-le éternellement autour de toute personne, chose ou situation jusqu'à ce que l'humanité entière ait trouvé la liberté dans l'ascension.
Je te remercie
I AM, I AM, I AM
I AM, I AM, I AM "

_ 3eme partie: LE TUBE DE FLAMME ROSE
visualise un tube de flamme rose, se posant autour du mur de flammes bleues, visualise, tourne sur toi-meme et invoque:

"O! Dieu tout puissant présent dans mon coeur!
O! Bien aimé Saint-Germain!
Conjuguez vos pouvoirs pour me protéger, dressez eutour de moi un mur invincible de Flamme rose pour doubler la puissance du mur de Lumière et du mur de flamme bleue:
Faites monter ces flammes étincellantes jusqu'à l'octave des Maitres et des Grands Etres.
Qu'elles brillent, qu'elles éblouissent et qu'elles détruisent tout ce qui n'est pas de la Lumière.
I AM, I AM, I AM
Je vous remercie, Dieu tout puissant et bien aimé Saint Germain!"

- dernière partie: LA FLAMME VIOLETTE
visualise un tube de flammes violette à l'intérieur de tes 3 tubes de lumières, tourne tes paumes de mains vers le ciel, ne tourne plus et ressens la flamme violette qui t'impreigne et te pénètre, puis invoque:

"Dieu tout puissant, présent dans mon coeur!
Etablis la Flamme Violette dans mon tube de force électronique.
Fais la monter autour de moi et qu'elle consume toutes les mauvaises pensées que j'ai générées pendant mes vies précédentes et la vie présente ou qui m'entourent.
Je te remercie, O! Dieu tout puissant, présent dans mon coeur!

I AM, I AM, I AM,
I AM, I AM, I AM,
Dieu tout puissant, je suis I AM"

reste immobile encore une minute, tes paumes de mains tournées vers le ciel et ressens tes trois tubes de lumière autour de toi et la flamme violette qui est en toi

voila, en tout, cet exercice te prendra 5 minutes

moi. à force de le faire, ma foi en cet exercice s'et décuplé et je fais tout ça en une minute, mais au début, prends ton temps...
fais le avant de te coucher et redis moi comment aura été ta nuit....
bisous....
Nelle

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Mer 19 Aoû - 14:28

Bonjour à tous,

désolé pour la réponse tardive.

Merci, Florian de tenter de me réconforter. J'essai à chaque manifestation d'outre- passer ma peur, et je pense qu'avec le temps et du travail sur soi, tout ira mieux.

Coucou Rodrigue!

Je n'ai jamais pratiqué de méditation et je pense qu'en effet, ça pourrait aider!
En ce qui concerne mon pseudo, heureuse qu'il te plaise! lol!
Par contre, je ne connaît pas le manga que tu as cité!

Coucou Rodolphe!

Merci pour cette protection, je vais l'essayer ce soir et voir ce que cela donne.Je vais y mettre l'ardeur pour que cela soit efficace, car je dors de moins en moins.
Je te tiens au courant de la suite et encore merci! Very Happy
Linette

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Mer 19 Aoû - 16:20

coucou,

j'espère que cette fois, ça va marcher... ça fait plusieurs jours que j'essaie de te faire une réponse, mais je sais pas ce qu'il se passe. Apparemment il y a un bug quelque part. Moi ou le forum??? No

Je te met un MP avec des pierres qui pourraient t'aider, ce sont celles qui me sont venue comme ça donc je les met pas pour tout le monde car ça t'es destiné et pas forcément utile pour les autres ayant ces mêmes symptômes. lol!

Sinon je voyais que tu as des « décharges électriques » dans la tête. Ça c’est vraiment douloureux ! Je connais, à chaque fois j’ai l’impression que ma tête explose ! C’était très fréquent à certaines périodes, maintenant c’est rare. En fait ce sont des canaux d’énergies qui sont bouchés parce que tu te crispes trop. Tout circule mal donc quand on se détend, tout passe hyper vite comme un éclair. Et ça fait mal, très mal ! Le seul moyen que je connaisse pour réduire considérablement ce genre de trucs est d'apprendre à vivre plus détendu (ainsi les énergies passent tout le temps et les embouteillages se font rares...).

Et puis je sais pas comment tu réagis quand on te dis « c’est génial ce que tu as ! » On m’a souvent dit ce genre de trucs… ça m’enfonçait plus que ça ne m’aidait. Je me disais « OK et ? C’est bien, ils savent pas ce que c’est visiblement parce qu’ils diraient pas ça ! C’est bien beau mais moi, là je souffre et ça ne m’aide pas ! ».
En fait, c’est comme un aveugle qui se met tout à coup à voire normalement : il est ébloui par la lumière, il voit pleins de trucs dont il n’a jamais entendu parler, ça fait peur… Au début il faut se protéger les yeux pour ne pas redevenir aveugle, mais il faut aussi réduire la protection petit à petit pour que les yeux se renforcent. Pour la sensibilité, c’est pareil sauf que la « protection » qu’on se fait en se renforçant doit être intuitive.

Le maitre mot, c’est de se faire confiance à soi-même, et de régler ses propres soucis pour se faire encore plus confiance. Tu connais la kinésiologie ? Moi ça m’a bien aidé, je n’ais pas fini… Tous ces processus sont longs et les méandres de l’âme tortueux, mais il est possible de s’en « sortir » avec le sourire.

Tu disais que les trucs nocturnes se sont arrêtés et que tu priais… Tu pries qui ? Comment ? Etc… Si t’as envie de m’en raconter plus ça m’intéresse. Je ne suis pas très croyante, mais ça m’a toujours intriguée.

As-tu des immatériels qui viennent t’aider dans cette période difficile que tu traverses ? On me dit que oui, mais j’ai l’impression que tu rejettes tout ce qui est immatériel en bloc, par peur.

Et puis pour la nuit, en t'écrivant une des réponses que l'ordi a mangées, j'ai compris une des significations des horaires de réveils dans la nuit. Ce sont des "portes" vers ce que certains appellent les Akashiques, les portes s'ouvrent en fonctions de nos besoins et de nos capacités d'assimilations. Vers 3h, on est dans les enseignements de la 3D, vers 4h plus proche de la 4D, et vers 5h dans de la 5D... Les chiffres sont de puissants symboles et avec toutes les horloges ils rayonnent puissamment, surtout la nuit (domaine de l'intuition).

Bonne journée,

Bisous,

Linette sunny sunny flower sunny sunny
Nelle

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Mer 19 Aoû - 17:15

Bonjour Linette,

Je enchantée que tu ai pu finalement me poster ta réponse, car dans certaines choses que tu me dis j'y vois des vérités.
Je n'ai pas encore checké le MP que tu m'a envoyé chose que je ferai a la suite de ce message. Very Happy

Il est vrai qu'au couché, je suis terriblement crispée, que j'appréhende ce qui va se passer, ou même alors d'avoir des "décharges électriques".Cela est surprenant: je redoute une chose, et voilà qu'en fait, je la provoque! lol!

Citation :
Pour la sensibilité, c’est pareil sauf que la « protection » qu’on se fait en se renforçant doit être intuitive
.[color]

Pourrais - tu m'en dire plus s'il te plaît?

[color=darkred]
Citation :
Tu connais la kinésiologie?

Non je n'en ai jamais entendu parler, mais je vais me renseigner sur le sujet.

Citation :
Tu disais que les trucs nocturnes se sont arrêtés et que tu priais… Tu pries qui ? Comment ? Etc… Si t’as envie de m’en raconter plus ça m’intéresse. Je ne suis pas très croyante, mais ça m’a toujours intriguée.

En fait j'ai toujours été croyante, mais sans être fervente pratiquante. Donc, je priais de temps en tant.Lorsque j'avais ces choses nocturnes, j'ai mis du temps mais j'ai commencé à prier Dieu. C'étais des prières toutes faîtes. Mais maintenant, je ne suis plus dans le même état d'esprit vis à vis de la religion. Je crois en Dieu, oui, mais à présent, je n me base plus sur la religion pour prier, il est préférable de dire ce que l'on a sur le I love you

Citation :
As-tu des immatériels qui viennent t’aider dans cette période difficile que tu traverses ? On me dit que oui, mais j’ai l’impression que tu rejettes tout ce qui est immatériel en bloc, par peur.

Je ressent qu'un ou des êtres immatériels bons viennent à moi, il est vrai que je rejette toute manifestation par peur. Cependant, j'essaie quand même de ne plus être effrayée mais c'est toujours pareil. Par exemple, hier je n'ai pû dormir que 4 h, car avant, il y avait une entité qui tentait d'entrer en contact avec moi.Cela a duré très longtemps, J'ai tout d'abord entendu mon prénom, lorsque je demandequi est-ce, elle ne repetait que mon prénom. Ensuite elle ne parlait plus mais me montrait qu'elle étais là par le bruit, la télé(dans la chambre), par le toucher(main, bras...)...et j'en passe. Ce genre de chose me bloque, même si je sais que l'on ne me veut pas forcément du mal, je comprend qu'il ne leur est pas facile pour se faire comprendre, mais je bloque!

[quote]Et puis pour la nuit, en t'écrivant une des réponses que l'ordi a mangées, j'ai compris une des significations des horaires de réveils dans la nuit. Ce sont des "portes" vers ce que certains appellent les Akashiques, les portes s'ouvrent en fonctions de nos besoins et de nos capacités d'assimilations. Vers 3h, on est dans les enseignements de la 3D, vers 4h plus proche de la 4D, et vers 5h dans de la 5D... Les chiffres sont de puissants symboles et avec toutes les horloges ils rayonnent puissamment, surtout la nuit (domaine de l'intuition).[/quote]

Pourrais-tu m'en dire plus s'il te plaît, cela est un peu confus Embarassed

Au plaisir de te lire!

Bisouss

Nelle.
rodolphe
Modérateurs

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Jeu 20 Aoû - 11:19

Citation :
Et puis je sais pas comment tu réagis quand on te dis « c’est génial ce que tu as ! » On m’a souvent dit ce genre de trucs… ça m’enfonçait plus que ça ne m’aidait. Je me disais « OK et ? C’est bien, ils savent pas ce que c’est visiblement parce qu’ils diraient pas ça ! C’est bien beau mais moi, là je souffre et ça ne m’aide pas ! ».

Linette,

quand j'ai dit à Nelle que je trouvais génial ce qu'elle a, c'était pour tenter de la rassurer...peut-etre m'y suis-je mal pris? si c'est le cas, je m'en excuse...

perso, quand j'avais mes mémoires de vie antérieures et autres ressentis ressentis inexplicables, je croyais devenir fou, j'avais peur, mais je savais qu'il y avait autre chose, que je n'avais pas ceci pour rien: j'avais besoin qu'on m'explique, que je comprenne!
à ce moment, moi, j'aurai bien aimé qu'on me dise "c'est génial parceque...", ça m'aurai bien rassuré! mais non, je n'ai eu personne d'autre que moi-meme pour m'en sortir, ce que j'ai fait; alors que là, il y a nous, le forum pour aider Nelle a gérer ce qui lui arrive...
bref, j'ai dit ça pour tenter de rassurer
Linette

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Jeu 20 Aoû - 11:55

Bonjour,

désolée Rodolphe si tu as pris cette réaction pour toi, ça ne t'étais aucunement destiné. Je sais que lorsque certains disent ce genre de chose, c'est dans l'idée que tu décris. Mais étant moi-même fortement empatique, j'ai aussi croisé des gens qui me disaient les mêmes mots en "fin de non recevoir" dans l'idée du "démerdes-toi, c'est trop lourd pour moi" ou encore avec force de jalousie ou même parfois avec l'idée intérieure que c'est "de la parano"... (et je te parles là de gens qui sont dans l'énergetique!) Et ça, une personne empatique le sens! Et ça fait plus mal qu'une personne qui ne dirait rien mais qui penserait la même chose...

Bien entendu dans le fond, je pense comme toi, c'est super tout ça, parce que ça oblige à se dépasser et à comprendre aussi bien qui on est vraiment que le monde qui nous entoure.

A bientôt,

Linette
don

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Mer 17 Nov - 6:53

allo en lisant vos commentaire j ai eu le message suivant ils me disent de te donné la phrase que je dit quand je fait des guérisons au nom de Jésus je dit cette phrase pour me protéger de toute forme de mal.Il me parrait clair que ta peur attire cela. Tu doit etre sincere quand tu prononce cette phrase, tu te détends , tu rempli ton coeur d amour, tu ressent tout cette amour a travers toi et tu demande a Jésus, :SEIGNEUR JÉSUS CHRIST LAVE MOI DE TON SANG PRÉCIEUX ET ENLEVE DE MOI TOUT CE QUI N EST PAS DE TOI. MERCI MERCI MERCI. 3 fois. dans tes priere tu peut lui demander de dormir d un sommeil paisible et réconfortant. Que tout son amour remplisse ton coeur je t envoie une bulle d energie divine de protection et d amour, sois en paix ta foi ta sauvé. TU peut répéter cet phrase a chaque fois que tu en ressentira le besoin. @+ Je continu ma route vers mon évolution que dieu vous garde.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   

Besoin de votre aide
Page 1 sur 1